[Arnaque] RDC Imprimante 3D

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

  • __sam__

      #331481

      C’est étrange: chez rue du commerce, on trouve 3 fois la E10 à respectivement 59.70€, 189€ et 299.99€ sur la même page!

      Attachments:

      Samuel.

      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

      Anonyme

        #331486

        Alors je ne sais pas où est l’erreur par contre une E10 a moins de 100€, il faut prendre c’est sur.

        Après…est ce que l’on va bien recevoir une E10 compléte ? ou tout simplement une E10 ? Alors la.

        __sam__

          #331487

          C’est quoi la différence entre une E10 et une E10 complète ? Il y a quoi de plus entre l’une et l’autre ? 😉

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          Anonyme

            #331489

            la E10 existe en version premonté (il y a juste le cadre a mettre en place)

            et en version tout à monter , cela explique la différence de prix.

            Sur les premiers E10 en effet il y a avait des soucis de moteur mal monté (comme indiqué sur la video d’Heliox) perso sur la mienne tout était bon ^^

            Mais en effet j’ai du imprimer pas mal de chose pour l’améliorer mais maintenant elle est vraiment super top avec un rendu excellent

            Anonyme

              #331491

              c’est marrant celle à 40€ on dirait des copie de l’anet E10 qui est deja une copie de la CR10 ^^

              Anonyme

                #331493

                Il y a d’indiqué : Marque Generique sur celle a 59€ (bref une copie)
                A voir les différences avec le modèle ‘original’

                Je suis intrigué…allez dans le doute, on va commander, 60€ ca vas encore, je ne risque pas grand chose.
                Et au pire ça me fera une seconde imprimante 3D, LOL
                Je la mettrais a coté de ma Disco200 que j’ai modifié.

                J’ai trouvé ça comme lien : http://www.compu-tek.fr/blog/les-ameliorations-de-lanet-e10/

                Anonyme

                  #331554

                  les deux ne sont plus disponibles il semblerait

                  plus de A2 à 37€ et de E10 à 50€ 🙁

                  la E10 pré monté est à 99€ sur Cdiscount au lieu de 998€ ?

                  frais de ports 147€ !!!!

                  Doctoritchy

                    #331557

                    zut trop tard , si javais vu ton msg plus haut c’etait ok pour moi 🙂

                    Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                    atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                    Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                    atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                    Anonyme

                      #331562

                      Cdiscount sont des arnaqueurs car elle est jamais sortie à ce prix là .

                      __sam__

                        #331566

                        Je me dit qu’ils ont bien merdés à la RdC. Le tarif de hier correspond à une réduction de 80%, et en général on trouve cela à la fin des soldes (3e démarque), pas au début. Si c’est le cas, on devrait retrouver ces imprimantes au même prix dans 4 semaines. Rendez-vous début Août, à la toute fin des soldes quand ils afficheront enfin 80% de réduction.

                        Samuel.

                        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                        Anonyme

                          #331571

                          Bein on verra car de mon coté, aucun soucis pour la commandé quand elle était encore dispo.
                          Par contre qu’est ce que je vais recevoir exactement, ça…
                          On verra la semaine prochaine 🙂

                          Anonyme

                            #331576

                            ça sent mauvais !
                            Le numéro de suivi du colis m’indique un envoi Amazon !
                            J’ai reçu le colis estampillé Amazon avec le bon numéro de suivi.
                            Un petit colis avec un casque Bluetooth !!!!!
                            c’est quoi cette histoire ?

                            Et Giants va recevoir une enceinte amplifié?

                            Bon il faut que je m’amuse avec le service client maintenant

                            Anonyme

                              #331577

                              le vendeur à commandé sur Amazon et ma fait parvenir le colis avec le petit mot Amazon “message de la part de susini gilles ” avec mon numéro de commande : rdc1485791129 avec ce casque à 29,99€

                              https://cutt.ly/EEiK5n

                              de la pure arnaque !

                              Anonyme

                                #331580

                                ah ah ah :=)
                                Ils sont fort quand même et toujours le même : TP-DISCOUNT
                                De mon coté ça devrait arrivé la semaine prochaine, on verra bien.
                                J’adore les surprises 🙂

                                Par contre moi ce n’est pas le même modèle ni le même prix, j’aurais peut être droit à un plus gros lot, LOL
                                Un ours en pluche, arf…

                                Tu sais c’est comme dans les fêtes foraines ou tu tires une ficelle, c’est la …suuuurprise.

                                Bon d’un autre coté ce n’est pas une grosse somme et puis j’ai déjà une Impr.3D donc le choc devrait être moindre (tout dépends du cadeau).

                                Mega Lol
                                Tiens nous au courant des échanges avec RueDuCommerce, je ferais de même.

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Arnaque] RDC Imprimante 3D

                              Amiga Impact