Infos sur la Vampire

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 971)

  • Anonyme

      #282903

      que de bonnes choses qui arrivent ! Rick Dangerous est vraiment magnifique, merci zeGouky. et 194x montre vraiment ce que l’on peut attendre comme nouveaux jeux sur la vampire.

      Concernant les scanlines, je suis étonné que tu ne les aimes pas Jbam. Tu peux argumenter ? Je suis personnellement assez content du résultat, on a beaucoup travaillé dessus justement pour ne pas avoir un simple intercallage de lignes noires. L’effet est bien plus complexe.

      Volvo

        #283016

        Dites ! en attendant que la vampire arrive a son destinataire, elle se branche où cette carte dans un A500 ? A la place de l’extention A501 ?

         

        thx

        Mod

        amigaouf

          #283022

          La vampire 500 se connecte en interne directement sur le port cpu en lieu et place du 68000

          Volvo

            #283097

            Le 68000 est soudé, non ?

            Il y a quel processeur dans la vampire ?

            JiDeWe

              #283099

              Le 68000 est soudé, non ? Il y a quel processeur dans la vampire ?

              ben non il est sur support, également comme la plupart des chipsets  et autres composants sur le 500.

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Alexandre JALON

                #283125

                 

                Et le processeur est un FPGA “programmé” en 68080 (et non, ce n’est pas de l’émulation. Pour simplifier, un FPGA est aux processeurs ce qu’une EPROM est à la ROM).

                seg

                  #283126

                  +1 Alexandre Jalon

                  Il faut arrêter avec cette idée d’émulation attribuée au fpga.

                  Ca n’a rien a voir avec de l’émulation. D’ailleurs, si c’en était, on ferait front aux même difficultés que l’émulation software classique.

                  Le FPGA c’est de l’ASIC reconfigurable. On est sur un concept de portes logiques configurables à la place de portes logiques non configurables.

                  C’est forcément moins optimal que le brut de fonderie, mais c’est un avant goût du produit fini. Alors que l’émulation n’est qu’une image software d’un processeur avec tous les inconvénients d’une couche haut niveau.

                  Si j’avais les compétences pour concevoir une carte mère,je surferais sur la mode vintage, en ajoutant 2 ou 3 fpga à ma carte mère, avec un fpga central pour contenir le coeur du bouzin. J’ajouterai même le contrôleur de disquette, mode vintage oblige.

                  Jeeg

                    #283252

                    On a des nouvelles côté production maintenant que la fabrication est industrialisée ? J’ai l’impression qu’il y a toujours autant de personnes qui attendent une dispo !

                    P.S. Je sais je suis impatient, j’ai attendu 20 ans et je peux bien attendre quelques mois de plus, mais le temps passe et je me fais vieux 😉

                    A500+ avec vampire
                    A1200 et A4000D

                    Anonyme

                      #283256

                      A priori c’est assez “soutenu” pour la V500, de ce que j ai compris un batch de 200 va partir et un autre arrive dans 9 jours.

                      source: http://www.apollo-core.com/knowledge.php?b=1&note=4726 et IRC

                      Si je dis une connerie guybrush ou autre me contredira 🙂

                      flype

                        #283290

                        En effet, je confirme.

                        Le premier lot a été un vrai succès (qualité), le prochain lot pour le 19 avril max (délai de prod du contrat). Il a fallu attendre que les clients répondent à tous les mails de majsta.

                        Message à ceux qui sont concernés

                        Vérifiez, SVP, votre boite mail et également votre boite SPAM, Majsta a annoncé avoir eu des soucis avec çà.

                        A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                        A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                        Jeeg

                          #283292

                          @zeGouky, merci pour l’info.


                          @flype
                          Quel lien entre la fabrication et les réponses des clients ? Avec la liste d’attente en cours, peu de risques de rester avec des cartes sur les bras  actuellement non ? 😉

                          A500+ avec vampire
                          A1200 et A4000D

                          flype

                            #283293

                            Je n’en sais pas plus, je ne m’occupe pas du tout de çà, mais il ne s’agit pas de cartes qui restent dans les bras mais plutôt de fonds à lever.

                            A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                            A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                            Séb10120

                              #283370

                              Des fonds à lever en ce moment c’est pas trop difficile même si les banques ont toujours était frileuses. Si il y’a une période bénéfique à la lever de fond c est bien aujourd’hui.

                              Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                              MAC G4 (morphos)
                              Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                              Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                              Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                              Rasperry Pi 3 et 4
                              Vampire V2 et V4
                              Amstrad 6128

                              Mod

                              amigaouf

                                #283372

                                En gros il faut comprendre que majsta n a pas les moyens d avancé l argent pour la production donc il attends la réponse et le payement des utilisateurs pour commander le batch. Enfin si j ai bien compris…

                                Séb10120

                                  #283379

                                  C est un faux problème à mon sens , (pas dans le sens agressif) un bon projet expliqué trouve toujours un investisseur. Il y a 4 ans j ai démarré avec 1000 euros pour ma sarl (apport au capital)et la ont me suis encore pour développer ma croissance

                                  Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                                  MAC G4 (morphos)
                                  Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                                  Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                                  Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                                  Rasperry Pi 3 et 4
                                  Vampire V2 et V4
                                  Amstrad 6128

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 971)

                                • Le sujet ‘Infos sur la Vampire’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Infos sur la Vampire

                                Amiga Impact