Inscription Amigâteries 2010

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)

  • corto

      #126587

      Et bien ça y est, on y est !

      bigdan : J’ai ton MacMini … et moi aussi je sors de crève. C’est un week-end qui va nous remettre sur pieds !

      Cool, en plus on a du réseau ;-)

      A demain

      Mod

      amigaouf

        #126588

        salut,

        je peut partir.j ai enfin retrouvé les cd de mac os 10.4.8

        je le prend pour jedewe si il en a encore besoin!!!

        a +

        Faranheit

          #126589

          Bon ben moi je pars de suite ;)

          A tout à l’heure tout le monde :)

          Faranheit – NGI

          Laurent 'Faranheit'
          Amedia Computer France
          Site : http://amiga.amedia-computer.com
          Mail : [email protected]
          Tel : (+33) 9 79 72 56 15

          JiDeWe

            #126590

            ça y est, bien dormi, bien déjeuner et on est en route pour une journée de ouf!!!

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            BatteMan

              #126591

              Ici, c’est la tempête de neige. Je ne sais pas chez Huno. Dan vient de me dire qu’il était malade et que du coup il ne viendrait pas…

              Pour ma part, je verrais en début d’aprèm pour venir (état des routes surtout)…

              Je vous tiens au jus.

              /me en a marre de cette météo de merde… vraiment !

              Only Amiga makes it possible !

              Lion

                #126592

                BatteMan a écrit :

                Ici, c’est la tempête de neige. Je ne sais pas chez Huno. Dan vient de me dire qu’il était malade et que du coup il ne viendrait pas…

                Pour ma part, je verrais en début d’aprèm pour venir (état des routes surtout)…

                Je vous tiens au jus.

                /me en a marre de cette météo de merde… vraiment !

                idem ici tempête de neige mais ça a l’air de se calmer donc je suis en train de préparer mes petites affaires pour partir :-D

                Admin

                bigdan

                  #126593

                  Moi depuis hier je vois encore des éclairs et j’ai des vertiges et de la fièvre… bref pas la joie et pas d’amigateries ;-( Je serais de toute façon incapable de conduire vu mon état actuel : j’ai failli me mettre 3 fois au fossé ce matin pour faire 15km.

                  Profitez bien de votre week-end !

                  /me depuis son lit ;)

                  JiDeWe

                    #126594

                    hello:)

                    ici l’atmosphère est bon enfant, apéritif aidant les langues se délient……et les discussions vont bon train:)

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    BatteMan

                      #126595

                      Juste pour vous dire que je décolle de Frotey-les-Vesoul dans quelques minutes. Arrivée prévue vers 16h30.

                      /me part finalement sans ordi sans rien.

                      Only Amiga makes it possible !

                      corto

                        #126596

                        BatteMan : Même les mains dans les poches (de short) on est content que tu viennes ! Daff est arrivé il y a peu, ça cause dans tous les coins, Belett est en train d’écrire un document RTF dans Notepad, … L’Amigäteries est lancée !

                        bigdan : Dis-moi ce que je dois faire pour ton MacMini.

                        Faranheit

                          #126597

                          Je confirme, comme d’habitude, ambiance excellente, discussions à foisons, tout le monde s’entre aide :)

                          Bref, encore un bon cru :)

                          Laurent 'Faranheit'
                          Amedia Computer France
                          Site : http://amiga.amedia-computer.com
                          Mail : [email protected]
                          Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                          Lion

                            #126598

                            temps dégagé sur Villers-les-pots donc je suis sur place !

                            un petit jeu pour connaitre un peu le village et Huno démarre la présentation de ses nouveaux jeux, suivi de Corto, Ace et Daff !

                            du beau monde cette année ! :-D

                            Daff

                              #126599

                              Une petite pensée à Bigdan qui nous suit “à distance” bien malgré lui, en horizontale attitude.

                              Mod

                              jegougou

                                #126600

                                amusez vous bien les gars et pensez aux photos ;)

                                corto

                                  #126601

                                  Lion a écrit :

                                  temps dégagé sur Villers-les-pots donc je suis sur place !

                                  un petit jeu pour connaitre un peu le village et Huno démarre la présentation de ses nouveaux jeux, suivi de Corto, Ace et Daff !

                                  du beau monde cette année ! :-D

                                  Ouais, au début, on se disait “Mince, on est obligé de sortir, pff” et en fait c’était très sympa, on a pris des photos pendant lesquelles on s’est bien marré. Et puis on a trouvé les 4 pompes du village dans le temps imparti, quelle équipe mes amis ! Accompagné de BatteMan, Daff et AmigaOuf, on a décroché le gros lot : merci Fara !

                                  Bon, ça continue fort tout à l’heure l’apéro, les tours de magie et le repas raclette. Puis on s’est remis devant les machines.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Inscription Amigâteries 2010

                                Amiga Impact