Inscription Amigâteries 2010

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

  • HunoPPC

      #126617

      Merci pour tout cela me va droit au coeur, ce rassemblement est le votre et sans vous il n’est rien.

      Je compte tous vous revoir l’année prochaine.

      Une grosse pensée à Bigdan (malade) qui n’à pu se déplacer ainsi que Voxel avec lequels nous n’avons malheureusement aucunes nouvelles :-( j’espére que tout va bien quand même.

      Sinon j’ai passé deux jours super sympa en votre compagnie

      A+

      et à l’année prochaine pour de nouvelles surprises

      hunoppc

      mikedafunk

        #126618

        Superbe week end, j’en garde un souvenir excellent. Nous avons bien mangé, bien rigolé, bien bidouillé… Comme d’hab quoi !

        Désolé Huno de n’avoir pas chanté, j’avais pas le coeur à ça. C’était le contre coup de l’apéro…

        Merci à tous, en particulier à Huno, aux membres du Club d’info de Villers. Mais aussi à Faranheit, AmigaOuf et JiDeWe pour avoir donné des énormes coups de main au boucher.

        Et plus que jamais : Vive l’Amiga !

        Edit : c’était quoi le site sur lequel y avait des copies de cancre à mourir de rire ? :-D

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Mod

        amigaouf

          #126619

          c’était se site

          ACE

            #126620

            vraiment une tuerie ce rassemblement !!

            merci evolution 4

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            stefff285

              #126621

              coucou mon bon vieux ace !!

              si j’ai la forme je me tape le scenar cette nuit

              amigaouf est un dieu vivant sisi

              excellent rendez vous je vous aime

              a bientot

              steff :-D :-D :-D :-D

              JiDeWe

                #126622

                photo:)

                ici

                Edit: j’ai supprimé quelques photos compromettantes:)

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Olrick

                  #126623

                  Encore merci Huno pour ce rassemblement hyper sympa.

                  Organisation impec’ comme l’année dernière, avec la cafetière en plus. Je lui ai conté fleurette au coeur de la nuit et elle m’a tenu éveillé jusqu’à l’aube.

                  Un bon moment de rencontre, d’échange et de rigolade.

                  Et c’est encore mieux sans la grippe.

                  Corto et moi-même sommes prêts pour les sessions de coding.

                  Merci à tous les participants pour la super ambiance qu’ils ont amenée avec eux.

                  A l’année prochaine, sans faute.

                  mikedafunk

                    #126624

                    A propos d’amigaterie, j’ai un trou (eh oui).

                    Quelle revue amiga comportait en son milieu un poster avec une fille dénudée ? C’était sympa… ;-)

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    Admin

                    bigdan

                      #126625

                      Amiga Concept

                      http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=2&page=1

                      Imré (et les autres AConcepteux) si tu nous lis ;)

                      mikedafunk

                        #126626

                        C’est bien ce qui me semblait. Merci gros cochon X-D

                        edit : la dreamette aussi avait du style si mes souvenirs sont bons…

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Inscription Amigâteries 2010

                      Amiga Impact