Inscription Amigâteries 2010

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)

  • Mod

    amigaouf

      #8186

      Bonjour,

      J’aimerais savoir si a vous aussi quand vous essayez d’acheter une place pour cette rencontre cela ne marche pas.

      J’ai essayé avec ie8 et ff3.6 sur PQ et OWB sur SAM mais rien….

      et envoyé un message sur ce site a huno mais pas de réponse…

      NdBigdan : complété le titre… et corrigé quelques fautes ;)

      Daff

        #126558

        Tiens nous au courant, il faut aussi que je m’inscrive.

        Si tu viens, emmènes ton DraCo :-)

        Admin

        bigdan

          #126559

          Huno a un petit soucis de paramétrage php sur son hébergement apparemment… mais rien ne vous empêche de faire comme moi et de lui écrire “à l’ancienne, avec un timbre, etc….” au siège de l’assoc’:

          Club Informatique EVOLUTION 4

          6, rue St-Michel

          21130 VILLERS-les-POTS

          Ou utilisez le forum amigâteries tout simplement…

          Mod

          amigaouf

            #126560

            je prendrais mon draco si je viens pas en train car s’est “un peu” encombrant…. déjà la dernière fois c’était juste…

            HunoPPC

              #126561

              Salut les petits gars :-D

              Désoler, j’ai été beaucoup absent ces derniers jours (stages etc…) mais je n’avais pas vu que mes modifs suite a l’injinction php sur mon site hunoportSDL avait désactiver certains modules.

              Donc je viens de mettre les informations, sur la première page.

              Pour l’envoie des paiements et des inscriptions la date maximum sera le Dimanche 28 Février soir.

              Pour les inscriptions un simple mail avec comme sujet: Inscription Amigateries 2010 suffira (stipulez moi SVP le mode de paiement)

              Au moment ou je vous parle il reste 20 places mais je doute que cela reste longtemps car vu les demandes, inscrivez vous dés que possible car je ne pourrais dépasser ce nombre.

              Merci à tous

              A+

              HUNO

              stefff285

                #126562

                coucou za tous

                coucou huno

                et bien voila qui est fait :) ^^

                paypal hop :)

                content d’etre des votres

                a bientot

                steff

                JiDeWe

                  #126563

                  à part moi quelqu’un d’autre vient de belgique?

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Brumiga

                    #126564

                    Bonjour,

                    J’ai correspondu par messagerie électronique avec huno puis je lui ai envoyé le chèque de mon inscription voici 7 jours.

                    Brumiga

                    HunoPPC

                      #126565

                      Salut à tous

                      Donc pour vendredi soir (restaurant) il me faudrait exactement le nombre de personnes pour informer le patron du resto SVP.

                      En sachant que j’ai déjà reçu cela:

                      Ace Matouvu et Migazyx

                      Corto et monsieur Belett

                      Brumiga

                      Huno

                      Sergio

                      Poly et Sylvaneoh

                      Pour les autres j’attends merci

                      A+

                      HUNO

                      Fridou

                        #126566

                        Bonjour,

                        @ huno:

                        Je passerai samedi matin pour poser le matériel dans la salle.

                        J’espère qu’il y aura quelques qu’un. Après, je reviendrais à l’ouverture à 13h30.

                        Merci par avance.

                        Cordialement - Amigalement
                        Fridou
                        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                        BatteMan

                          #126567

                          HunoPPC : J’ai posté dans le forum du site dédié à l’AmiGâteries mais tu ne l’as pas vu apparemment alors je le redis ici, au cas où ;-)

                          Je devrais viendre le vendredi en fin d’aprèm avec le 4000 et tout ce qu’il faut pour mettre dedans ;-)

                          /me utilise le conditionnel, parce que dernièrement, la poisse s’abat sur lui dès qu’il est question d’Amiga…

                          Only Amiga makes it possible !

                          Mod

                          jegougou

                            #126568

                            Ne pouvant être des votres j’espere que cette amigaterie soit une réussite mais la dessus je fais confiance a l’ami HunoPPC.

                            HunoPPC

                              #126569

                              Ok batteman désolé :-P j’avais vu mais oubliè de te marquer

                              Merci

                              A+

                              HUNO

                              JiDeWe

                                #126570

                                j’essaierai d’être là vendredi soir, mais pour le resto c’est limite, minimum 4h de route

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                stefff285

                                  #126571

                                  coucou a tous

                                  daff vient me prendre a 13h a dijon

                                  on arrive dans l’aprem

                                  a bientot en plus je viens de recevoir ma pcmcia to n’importe quelle

                                  carte bref trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnn

                                  a bientot

                                  ha oui huno stp tu pourrais me trouver une tv comme ecran ?

                                  merci d’avance

                                  le yogggg :-D

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Inscription Amigâteries 2010

                                Amiga Impact