Inscription Amigâteries 2010

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)

  • BatteMan

      #126602

      Et j’ai testé SRB2Riders à deux VS Lio et c’est très sympa surtout à deux en écran splitté !

      Encore un jeu porté par Huno qui est très sympa (le jeu mais aussi Huno !! :-D ).

      Bien content d’être là même si je regrette de ne pas avoir pris mon matos mais le plus important est d’être là avec tous les petits AmiGars !

      /me a une pensée pour Bigdan et pour Voxel (où es-tu Voxel ?).

      Only Amiga makes it possible !

      Fridou

        #126603

        Bonsoir,

        En direct live de l’Amigâteries, superbe ambiance, comme d’habitude.

        :-D Encore une nuit blanche, merci ! 8-)

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        Admin

        bigdan

          #126604

          Daff a écrit :

          Une petite pensée à Bigdan qui nous suit “à distance” bien malgré lui, en horizontale attitude.

          Daff : merci pour cette pensée ;) L’horizontale attitude j’aime bien mais seulement accompagné par une (jolie) personne du sexe opposé comme dirait l’E-X-C-E-L-L-E-N-T Dr BIO !

          J’ai passé la moitié du week-end à deux doigts de vomir et avec la totale : vertiges, tremblements, fièvre, etc.. Bref j’ai pioncé tout le reste du temps de l’Amigâteries (gRrrr) => sinon Batteman vient de passer “jouer au coursier du dimanche” et me livrer moult choses (donc un mac mini miam et MERCI CORTO ;-) et pleins de DVDs (MERCI M. BELETT).

          Dès que j’aurai récupéré une voix potable, je les remercierai personnellement… Sinon pour l’Amigâteries 2010, j’attends devoir les photos et les compte rendus dithyrambiques !

          PS : question subsidiaire, quelqu’un a des nouvelles récentes de VOXEL ?

          Feuille

            #126605

            c’est quand ? où ? tout ça.. ^^

            stefff285

              #126606

              merci a toi daff de m’avoir fait rencontrer ces personnes tres tres barrées quand même ^^

              merci a huno et ses collegues du village pour l’ambiance hahaha

              et salutations a tous et retrouvailles l’annee prochaine sans faute !

              stefff285 8-) 8-) 8-) 8-)

              Monsieur-Belett

                #126607

                Un grand MERCI à Huno et au club Evolution 4 pour ce superbe we.

                L’idée de faire un rassemblement exclusivement à l’Amiga est un bon moyen pour faire fonctionner notre machine préférer et de régler certains problèmes.

                J’ai vraiment apprécié l’organisation sans failles.


                @Bigdan
                :

                Soigne toi bien! Moi aussi (et bien d’autres comme Corto ;-) ) n’avait pas la grande forme.

                Concernant VOXEL, beaucoup de gens cherchent à le contacter par mail ou par tel, mais personne n’a de nouvelles depuis le 7 février.

                Mod

                amigaouf

                  #126608

                  Merci huno super ambiance

                  Bien rentré

                  besoin de dormir (les 2 heur ne m’ont pas suffit ce weekend)

                  a force d’essayer avec cette CF de….

                  j’avais quand même réussi a faire marche sa mais après la connection du cd s’était foutu….

                  en tout cas bien rigolé (et fait rigolé)

                  et pour conclure je dirais: faut pas mettre le câble scsi sur le port parallèle du 1200 sa sens pas bon après ;-) !!!

                  vivement la prochaine rencontre

                  JiDeWe

                    #126609

                    bien rentré aussi, pas de neige mais un vent violent du nord……et encore merci pour avoir passé un super we avec vous tous et encore merci à huno pour son dévouement à notre cause.

                    c’est vrai qu’on a bien rigolé……..ma mére m’a donné 5 sous……

                    /me ne sait plus ce qu’il doit faire avec:)

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    corto

                      #126610

                      JiDeWe : Content que tu sois bien rentré, j’espère que ça sera le cas pour tout le monde. Moi ça a été plus long que prévu (neige entre Lyon et Grenoble) mais pas de bobo, j’ai eu la satisfaction d’arriver à mon garage (private joke).

                      Chez Belett, j’étais tellement pressé d’arriver et de me poser chez moi que j’ai commencé à déneiger la Clio à côté de la mienne :)

                      Bigdan : Dommage que tu n’ais pas pu venir, on a pensé à vous qui étiez absent, à Voxel aussi, on espère qu’il n’y a rien de grave.

                      Huno : Merci pour ce bon week-end, bien organisé avec le petit jeu qui nous a permis de prendre l’air. On a vraiment passé un bon moment, on a bien ri, comme d’habitude ça fait plaisir de voir les têtes connues ainsi que les nouvelles.

                      Et on a quand même bossé, mine de rien !

                      Belett : Tu as préparé ton manger ? Tu es devant Fusion ? (private jokes again)

                      Corto, amigars gâté

                      PS : Huno, seul bémol, une représentation féminine insuffisante, il faudra inviter les majorettes d’Auxonne l’année prochaine !

                      Mod

                      amigaouf

                        #126611

                        Pour la touche féminine il y avait la présentation du Minimig par fahra…..

                        Faranheit

                          #126612

                          Salut :)

                          Encore un week end sans faille comme huno et son club savent bien le faire ;)

                          Merci à toute l’équipe pour cette organisation, les bons plats, les bonnes rigolades, la recherche des pompes et la présentation des derniers projets de Huno :)

                          Encore une fois, ça valait largement le déplacement :)

                          J’espère que Bigdan va mieux déjà aujourd’hui et que Voxel donnera des nouvelles.

                          @Amigabouf : bien vu ;)

                          Vivement la prochaine édition ;)

                          Laurent 'Faranheit'
                          Amedia Computer France
                          Site : http://amiga.amedia-computer.com
                          Mail : [email protected]
                          Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                          stefff285

                            #126613

                            salut a tous !!!

                            tres bon moment avec vous tous

                            bref amigaouf je me tape le scenar stap, j’ai du cablage a acheter ce matin

                            yo !

                            pi je vous fais des grafs de tete par rapport a ce que l’on veux faire

                            haha c’est sicret pas un mot de plus

                            salut aux purelamers bien accroché avec vous

                            merci encore jibewe pour ton aide !

                            faut maintenant que je trouve un lecteur floppy 1200*

                            je vais de ce pas regarder chez ng !!

                            vous etes tous aussi barrés que moi, ya pas a dire des becanes

                            qui crament c’est goulu !

                            merci de votre acceuil !

                            et aux personnes du village bravo bravo wé ya du talent ;)

                            a plus

                            steff :-D :-D :-D :-D (vos regions ont du talent)

                            Fridou

                              #126614

                              Salut à tous,

                              Je viens juste d’arriver, crevé, pas déjeuné, pas rasé, dormi dans la voiture avec la tempète de neige, j’ai les pieds gelés.

                              Peut-être que la secrétaire du bureau va me réchauffer ?

                              Pour le lecteur interne de 1200, je vais regarder chez moi quand je serai rentré, c’est pour stefff285, je crois, le gars sympa à ma droite.

                              Je vais essayé de redormir un peu au chaud au boulot où je tape ses quelques lignes en ce moment. J’ai fermé la porte de mon bureau, c’est très calme ici, je n’ai pas de chef.

                              Merci à HUNO, pour ce week-end inoubliable, je me suis bien éclaté, pas dormi de la nuit car j’étais le responsable de la salle, à surveiller avec Fareint, mais il s’est couché sous une table à 3h30 (il a craqué), je me suis retrouvé tout seul avec un clavier 4000 dans la main pour me défendre au cas où il y aurai eu des intrus …

                              Bon, je piquer un somme jusqu’à midi, on verra après ….

                              Cordialement - Amigalement
                              Fridou
                              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                              stefff285

                                #126615

                                salut fridou

                                je suis l’affaire de pret

                                ok :)))

                                sinon mes photos avant les autres héhéhégnégnégné pas glop

                                les tofs ici même

                                bon deja faites pas gaffe a l’adresse url, ca vient d’un travail

                                de groupe sur un cadavre exquis en animation soit chacun fait son

                                bout du film

                                et pi sinon desole pour la qualité des tofs mais mon appareil

                                photo a bien dix ans et encore a l’epoque je l’ai eu a 60 euros

                                bizz a tous

                                steff X-D X-D X-D X-D

                                Fridou

                                  #126616

                                  @ Setph …..

                                  Oui, je regarde cela ce soir, et je te tiens au courant.

                                  tellement fatigué au boulot, personne sur le site à part la secretaire. Je quitte ce triste bureau à 14h30 pour rentrer chez moi et piquer un gros somme avant que mes 3 enfants rentrent de l’école … après ce sera la foire à la maison …

                                  Bon, bonne journée, @+

                                  Bonne fête pour les femmes qui suivent l’amiga …. :-)

                                  Cordialement - Amigalement
                                  Fridou
                                  1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                                  2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                                  3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                                  4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Inscription Amigâteries 2010

                                Amiga Impact