Je pars du forum (j’en connais qui vont être content)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)

  • AmiDARK

      #7324

      Voila,

      Tout est dans le titre.

      Dans ce forum, il y a une justice à 2 vitesses …

      Il y en a certains qui peuvent faire ce qu’ils veulent, se foutant du respect dans leur propos et dans leur signature… Membres que les modérateurs ne censurent jamais … A se demander qui dirige le forum réellement …

      Donc, j’ai essayé de mener ma croisade contre ce fait, en ne demandant que que les règles de respect soient les mêmes pour tous … mais je vois que c’est peine perdue ..

      Alors plutôt que de perdre encore mon temps sur ce forum … qui personnellement ne m’apporte rien si ce n’est que de la perte de temps … j’ai décidé de le quitter … de ne plus venir poster (à moins que l’on arrive à me convaincre du contraire … et encore)

      Je ne posterais donc plus de messages pour faire mettre des news (d’ailleurs la dernière fois que je l’ai fait, la news qui a été posté m’a semblé un peu aggro envers le fait que j’ai osé pensé à la faire mettre) … je ne posterais plus de réponses à des sujets divers … et je ne parlerais plus de mon projet de moteur de jeu ..

      Dorénavant, toute personne qui voudra me contacter pourra le faire sur le forum d’Amigans.net uniquement … Forum ou les membres sont sérieux et conscient des notions de respect … et du respect de tous !

      J’en vois déjà certains se dire “enfin ! bon débarras ! au moins il me cassera plus les pieds avec ses principes de soi disant respect” … Tant mieux pour vous … mais je vous le dit … ne pleurez pas après parce que votre communauté s’aménuise … vous en êtes pour certains ! les principales causes …

      A bon entendeur .

      Au revoir …

      BatteMan

        #115156

        Et bien tu vois, je ne dirais pas tant mieux…

        Je n’arrive juste tout simplement pas à comprendre pourquoi tu t’acharnes à ce point…

        Franchement.. Je suis pour ma part bien dégoûté… que tu partes et dégoûté de tout ce que je me suis pris dans les dents de ta part alors que j’ai toujours estimé faire ce que je pensais bon pour ce forum… Mais puisque tout est de ma faute apparemment, je pense que ce n’est pas à toi de quitter ce site mais à moi…

        T’inquiète pas, ce n’est pas ta faute, c’est juste que tu es l’élément de trop, tout ça couve depuis trop longtemps.

        Voilà, on en est arrivé là… Puisque tout la responsabilité me revient, je vais comme un certain Valérie et je vous dis “Au revoir”…

        Bref, moi j’arrête là pour le moment et je passe les clés au reste de l’équipe qui gérera tout ça comme elle voudra/pourra/souhaitera.

        Sur ce, bon vent.

        PS : Tu fais une fixette parano ou quoi… c’est quoi le problème avec TA news ?

        Only Amiga makes it possible !

        sinisrus

          #115157

          AmiDARK = ne part pas, te prend pas le choux y a des gents ici qui te lise et te respecte :-)

          Sinon si tu ne veux plus poster ici va au moins sur amiga-ng.org

          enfin apres c’est toi qui vois

          corto

            #115158

            Salut les gars

            Je n’ai pas eu trop de temps dernièrement mais je consulte quand même les news et les forums (et j’écoute le podcast !), je ne comprends pas les allusions qui sont faites et donc je suis surpris d’une telle réaction et d’une telle déclaration.

            Ce n’est pas clair du tout …

            Dans tous les cas, si AmigaImpact en souffre, j’en suis bien triste :'(

            Fab1

              #115159

              Amidark,

              non mais tu as quel âge ? “ouinnnn, le monsieur il m’a dit que j’étais con, bouhou”.

              Ce qui est sûr, c’est que sur le site des petits poneys rouge et blanc, tu as ta place toute trouvée.

              Mais attention quand même, évite de ne faire ne serait-ce que le centième de ce que tu as fait ici en terme de “contestation”, sinon tu seras vite rangé dans ta boîte de petit poney grincheux.

              Anonyme

                #115160

                Et si vous faites un RAZ…ce serait sympa pour tout le monde.

                Pas de responsabilité…la faute à personne…chacun sa personnalité et ses goûts: c’est normal et humain.

                Pas la peine de se fâcher pour un sujet qui nous passionne tous.

                Moi j’ai rien suivi et rien vu (comme Schultz !)…

                Nous allons tous dans le même sens, non ?

                Ca m’attriste de lire des choses comme ça, tout le monde va arrêter ????? :'(

                Methos

                  #115161

                  Tout le monde ? Non, juste un couillon et une andouille, nous on est là et on y reste, non ?

                  Par contre, je ne dirais pas qui est le couillon et qui est l’andouille parce que je risque un procès apparemment… ;-)

                  Sinon, je compte pour ma part continuer à poster quelques news de temps à autre. Si tout le monde le fait, AI survivra !

                  PS : Et je note qu’AmiDARK furte toujours par ici (il est dans les personnes en ligne, sur le forum). Comme quoi, ce forum lui manque déjà :-D

                  Mod

                  Tcheko

                    #115162

                    Vous m’agacez !

                    =)

                    Baba

                      #115163

                      Ca y est, tu t’éclipses ?

                      :-D

                      Non, j’arrive pas a me retenir, même si elle est trop facile. :-?

                      Monsieur-Belett

                        #115164

                        Tu es libre de faire ce que tu veux, mais franchement cela ne servira à rien que tu partes.

                        Tiki

                          #115165

                          @Batteman : tu es serieux ?

                          Alex

                            #115166

                            Moi non plus j’ai rien suivi je ne sais pas ce qui s’est passé récemment apparemment une prise de bec entre BatteMan & AmiDark.

                            Ce qui est triste c’est que la communauté en patisse, j’espère que ce n’est que temporaire et que personne ne quittera vraiment le forum.

                            Y a des gens avec qui on ne s’entendra jamais c’est la vie on ne peut pas être copain comme cochon avec tout le monde, il faut apprendre à vivre avec…

                            SoundSquare

                              #115167

                              @Amidark

                              même pas cap, supprime ton compte pour voir.


                              @Batteman

                              même pas cap, supprime son compte pour voir.

                              freddu91

                                #115168

                                Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                                BatteMan

                                  #115169

                                  Bon, histoire que les choses soient plus claires pour tout le monde, voilà ce que j’ai posté sur la ML de l’équipe AI :

                                  Hop,

                                  > Dommage que tout ça te gonfle autant Battou. C’est sensé être du

                                  > plaisir, un hobby, une passion et il n’y a pas de raison que cela

                                  > ne le soit pas.

                                  Ça ne me gonflait pas mais j’en avais marre de le faire, tout simplement. Et la charité, ça va bien cinq minutes, mais au bout d’un moment j’avais envie de faire un peu autre chose. J’ai passé pas loin de 4 ans, peut-être même plus, à m’occuper d’AI presque quotidiennement et je dois avouer que je pense en avoir fait plus que le tour. Il y avait bien eu les podcasts qui m’avaient permis d’ouvrir une autre voie et de faire autre chose, mais là… Modérer, poster des news, compléter les news mono-lignes d’AMI-91, retourner des autres news mals formulées, valider une PA, faire un podcast et ainsi de suite en boucle, j’en ai ma claque…

                                  Désolé, je le suis vraiment… Mais je n’allume plus mon Peg et la seule fois où je l’ai allumé ces deux derniers mois c’était pour faire une pseudo-montage avec TVPaint… Mon 1200 n’a pas vu une prise de courant depuis un an… J’ai un 1000 qui fait pareil.

                                  > Même s’il n’est que le détonateur, tu devrais juste ignorer ce

                                  > genre de gars bizarres. Ou réussir à en rire :)

                                  Je l’ignore, mais ça m’a permis de voir que je me cassais le cul pour du vent ou pour pas grand chose. AI est capable de tourner sans moi, je vous fais confiance. Et si ce n’est pas le cas, ce sera dommage mais je commence à devenir un vieux con et j’ai envie de profiter d’autre chose (de ma chérie et du petit bout qui va arriver ou encore de ma PS3).

                                  Je sais qu’AmiDARK avait déjà eu un contentieux avec moi il y a deux ans ou plus lorsqu’il était venu sur AI sous un autre pseudo… Il a un soucis avec henes également, que je ne comprends pas, mais le problème n’est pas là pour moi… Il est bien plus profond/ancien mais c’est pas grave, rassurez-vous, j’en ai juste marre et je tourne une page.

                                  > Sinon le yoga c’est bien et l’effort physique vide également la tête

                                  > donc tu as bien raison. Perso je compte faire du vélo s’il fait

                                  > beau ce week-end :-)

                                  Bon coup de pédale ! Moi, je vais revisiter ma maison avec un chauffagiste (histoire qu’il me fasse un devis dont je ne tiendrais pas compte mais c’est pour la banque et le prêt “travaux”).

                                  Avant de foutre mon bordel, j’ai quand même validé la news de Lion et j’ai mis en ligne le pod d’Highlander. Je suis en train de le downloader, je l’uploade ensuite sur Universpodcast (je modifie la news pour mettre le bon lien) et je mets à jour le flux rss. Ce seront mes derniers actes sur AI. D’ailleurs, je ne compte plus me connecter donc inutile de m’envoyer des MPs sur celui-ci.

                                  Voilà, vous savez tout. Je vais d’ailleurs posté tout ceci sur AI et après ça, basta.

                                  Et comme je disais à 2316 en MP, aujourd’hui je ne me sens pas plus amigaïste que le mac-user du coin de la rue… Et c’est là qu’est le soucis.

                                  BatteMan

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Je pars du forum (j’en connais qui vont être content)

                                Amiga Impact