Je pars du forum (j’en connais qui vont être content)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)

  • CLS2086

      #115200

      @Batteman : Merci pour tout…


      @Amidark
      : tu sais pas qu’ici c’est un village gaulois ?

      bLa

        #115201

        “aujourd’hui je ne me sens pas plus amigaïste que le mac-user du coin de la rue”

        bienvenue au club batt, tu a enfin compris :)

        c un moyen, pas une fin.

        assume ce fait et tu vas voir, passé le cap on en rigole :)

        vbaneat

          #115202

          Ben moi je suis artisan avec plusieurs employés, je fait en plus ma maison et mon dépot en ce moment, et pour finir j’ai 2 enfants…

          Ba AMIGA for Ever quand même, peut de temps pour l’amiga donc vraiment pas le temps pour ces conneries de prise de gueule et de position sur ça ou ça.

          😡 😡 😡 😡

          A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

          Fab1

            #115203

            bla,

            tu te cherches des excuses ? :)

            bob1969

              #115204

              Bonjour,

              Il vaut mieux partir que disparaitre.

              Merci a vous deux et aux autres…

              BOB1969

              Bientôt 40ans

              Anonyme

                #115205

                @ AmiDark

                J’men fou bien des histoires qu’il y a sur le forum et je m’en tiens à l’écart..

                Je ne saurais que trop te préconiser de rester parmi nous afin de pérenniser l’histoire de l’Amiga .. (Tu en fais partie !!!)

                Nous en faisons tous partie !

                Comme disait coub’ : L’important, c’est de participer. :-)

                bLa

                  #115206

                  non fab, j’assume, j’ai été bête, et je l’ai déjà dit dans d’autres sujets.

                  je ne suis pas plus amigaiste que linuxien ou windozien.

                  j’utilise chaque système en fonction des besoin, et ça le fait grave …

                  jikoo

                    #115207

                    Je débarque de mon petit nuage ! Je n’ai rien suivi des histoires mais c’est dommage de se quitter sur un ‘mauvais coup de tête’.

                    Je comprends bien que l’on veuille passer à autre chose. La vie de famille est à mon sens toujours prioritaire sur le monde du Web (je dis ça car j’ai le virus du Net !!! :-D). Donc prendre un bol d’air est toujours le bienvenu.

                    Cependant, j’espère que vous ferez un petit coucou quand même de temps en temps. ;-)

                    Moi aussi, j’ai un Amiga 1200, un Atari 1040 STE, j’utilise Windows et Linux Ubuntu. Et pourtant, je ne me sens pas plus appartenant à une communauté qu’une autre !

                    Snake_Revival

                      #115208

                      bLa a écrit :

                      “aujourd’hui je ne me sens pas plus amigaïste que le mac-user du coin de la rue”

                      bienvenue au club batt, tu a enfin compris :)

                      c un moyen, pas une fin.

                      assume ce fait et tu vas voir, passé le cap on en rigole :)

                      Qu’est ce que je devrais dire moi,j’y connais rien a l’amiga,j’ai juste un 500 et un 1200,par contre,mettez moi un CPC dans la main…

                      D’ailleurs ,je vais devoir reprendre l’entrainement a BASE JUMPERS(huhu Mahen)

                      pulp

                        #115209

                        Ce qui est intéressant avec ce forum, c’est que ça parle de plein de choses, autre que l’amiga, grâce au bar. Pour moi l’amiga est un prétexte, ce qui m’interesse avant tout ce sont les gens, le débat d’idées.

                        Après j’essaie de faire la part des choses, ce n’est qu’un forum, même si j’y passe beaucoup de temps et que je m’y sens bien. Des fois je me dis qu’il ne se passe plus grand chose dans le monde amiga d’ou l’intrusion du monde extérieur dans le forum. Quand on est dans le bar c’est normal aussi que les gens se lachent un peu après tout ça sert à ça. Comme dans tout les bars ça peut déraper. Mais il ne faut pas les fermer pour autant sinon ce serait triste. Ceux qui disent je ne vais plus au bar j’ai mieux a faire font une croix sur une partie sociale de leur vie. On devrait toujours y retourner au moins de temps en temps.

                        Teutch

                          #115210

                          Salut !

                          Moi, ce que je trouve triste, c’est qu’on est déjà pas nombreux, et il y en a qui se tirent dans les pattes, dommage !! :'(

                          De plus, on est réuni autour une passion, nos machines, il n’y a pas de quoi s’énerver non plus !!

                          Le hasard à fait que hier soir, justement, je racontais à un ami (non-amigaiste) la mentalité extraordinaire du forum, exemple : dernièrement, un nouveau qui ne savait pas comment installer un truc dmande logiquement de l’aide, de suite des membres plus confirmés lui ont demandé où il habitait pour voir qui pourrait aller le depanner chez lui !…

                          Je ne suis pas un adepte des forums, mais je ne suis pas sûr que ça arrive sur les autres… bref !! :-?

                          En tout cas, Batteman, on ne peut que te comprendre, alors bonne chance dans ta nouvelle vie sans AI… ;-)

                          A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
                          A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
                          WinUAE (pour assurer la perm)

                          Fraggle_Roxx

                            #115211

                            Bah, il y a une vie après l’Amiga. Fonce, mon Battounet.

                            Tu reviendras régulièrement dans l’univers Amiga, de près ou de loin; je me suis aussi bouffé le meilleur de ma vie pour des composants, pour une marque d’ordinateur. Quand le loisir se transforme en labeur, il faut voir ailleurs.

                            A très bientôt, çà ou là.

                            Fraggle Roxx / Kokin0u / Tigrou / Amig’Alex et j’en oublie ;-)

                            bob1969

                              #115212

                              AU fait

                              Le Roi est mort ! Vive le Roi

                              Bob1969

                              historien

                              WickedVinz

                                #115213

                                Comme indiqué en signature :

                                “L’humanité n’a qu’une seule science, la science du mécontentement”… et c’est bien dommage…

                                Quoiqu’on fasse, aussi efficace et exceptionnelle qu’ait été ta participation à ce site, y a toujours quelqu’un qui trouve (ou trouvera) à se plaindre…

                                Même si il semble évident que tu vas manquer à ce site, l’abnégation à une limite… A tout bientôt mon BatteMan !

                                Finalement, on a trouvé l’exception avec ce fil du “c’est toujours les meilleurs qui s’en vont” puisque là, c’est du 50/50.. encore que j’espère que sur ce coup, le “meilleur” revienne en touriste..

                                cclecle

                                  #115214

                                  Même si je ne suis pas l’un des membres les plus actifs je m’informe assai régulièrement des activités en relation avec l’Amiga et le moins que je puisse dire c’est que sans AI ce ne serait pas pareil….

                                  En définitive tchao, éclate toi bien et merci pour tout tes efforts pour maintenir ce forum !

                                  Mais ne prend tout de même pas de décision trop hâtive …

                                  ( Et surtout ne perd pas de vue qu’arrêter d’être Webmestre ne veut pas forcement dire arrêter d’être Amigaiste … (et encore moins d’arrêter d’être Amigaimpactiste ^^) )

                                  Cclecle

                                  A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
                                  A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Je pars du forum (j’en connais qui vont être content)

                                Amiga Impact