Je pars du forum (j’en connais qui vont être content)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)

  • Zalex

      #115185

      Batte’ : j’ai adoré ton travail. J’ai toujours respecté tes modérations et les ai trouvées 100 % justes même me concernant (elles ont été assez rares dans mon cas).

      Si tu as besoin de moi, tu as mon email.

      A bientôt

      Alexandre

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      fred972

        #115186

        Bon beeen… Bonne route, et à la prochaine!

        Anonyme

          #115187

          Encore uen grosse perte a cause de certains qui ne se rendent pas compte du boulot de modo (j’en suis sur un autre) quel dommage enfin reprends ta vie comme tu l’entends et surtout profites ne bien :-)

          s4m

            #115188

            salut batteman,

            encore merci pour toute la vie que tu as donné à ce forum depuis ttes ces années.

            Content de t’avoir rencontré et encore merci à tous ceux qui, de près ou de loin ont contribué à prolonger la vie de nos machines adorées.

            Et qui du coup prolongent encore la passion, la nostalgie, l’entraide et les prouesses techniques…

            B.R.A.V.O

            http://www.s4mstudios.com
            https://www.facebook.com/s4mstudios

            greg

              #115189

              c’est pas possible (la blague du 2 avril c’était pas une blague)

              tu peux pas faire ça !

              tu peux pas quitter le navire !

              arrêter de l’encourager a partir!

              vous été fou les gars !

              le navire AMIGA est au milieu de l’océan il va ce noyer !

              sinon je suis très triste de voir partir un grand bonhomme de l’amiga français ( et oui tu est grand pour moi plein de conseil et de bonne humeur )

              bonne chance dans ta prochaine aventure

              une vie de famille prend plus te temps qu’un forum (on peux pas partir comme ca ;-) )

              bien que

              :'( :'( :sweat: :'( :'( :'( :sweat: :sweat: :sweat:

              LorD

                #115190

                Bravo à toi Batteman, tu resteras pour moi un emblème de l’Amiga next-Gen en France, et je ne plaisante pas, car ta présence était justement la plus présente pour porter ce superbe site qu’est AmigaImpact.

                Chapeau d’avoir tenu si longtemps !

                /me n’est plus qu’un Amigaïste poussièreux qui ne fait que lire les infos et interview autour de l’Amiga…

                serge

                  #115191

                  @Amidark:

                  Je ne comprend vraiment pas ce qui t’arrive, mais je suis persuadé que tu devrais te remettre en cause et réfléchir un peu plus sur tes attitudes.

                  AI est un havre de paix depuis des mois et des mois. Seules tes deux posts apportent des protestations dont personne n’a rien à faire car considérées comme inutiles. Ne penses tu pas que c’est TOI qui est dans l’erreur?

                  Bref, va t en d’ici ou reste en étant agréable et juste avec tous. Fais ce que tu veux, mais à titre personnel, je te demande de ne pas lancer des sujets dont tu es le seul à croire en la légitimité de leur existence car cela n’a aucun intérêt pour tous, hors ici c’est un lieu de partage.

                  @ Batteman:

                  Merci pour le pan de vie que tu as offert à la communauté.

                  En tant que père de famille, je comprends bien à quel point des choses dans la vie sont plus importantes qu’une passion d’enfance.

                  Comme beaucoup d’entre nous, je te suis grandement reconnaissant d’avoir soutenu rien qu’à toi une grand partie de la communauté en l’informant et la guidant toujours avec justesse, gentillesse et intelligence.

                  Je ne t’ai jamais vu en chaire et en os par ce que je sacrifie beaucoup ma passion au profit de ma vie amoureuse et familliale, ce qui fait que les parties loin de chez moi n’ont jamais été ma priorité et du coup, je ne t’ai jamais vu.

                  Ce que je sais, c’est que j’aurai aimé avoir un pote dans ton genre, alors je jalouse tes amis (ceci n’est pas une déclaration d’amour). ;-)

                  Mes enfants étant plus grands et autonomes, je serai cette année à l’alchimie ;-)

                  Au plaisir de te lire ou de te rencontrer Battou.

                  RyZen Rulez 😉

                  SoundSquare

                    #115192

                    Mes enfants étant plus grands et autonomes, je serai cette année à l’alchimie

                    sérieux ??? on se fait le trajet ensemble ? :-D

                    ness62

                      #115193

                      Tiotes idées pour éviter de surcharger le modo ,c’est de mettre une bande annonce déroulante en haut de la page acceuil .

                      Du style ,ne mettez pas vos adresses personnelles ,E-mail ou n° de téléphone dans vos postes ,utilisez la fonction edit et recherche .

                      Ensuite comme il y a beaucoup de passage si l’un d’entre nous observe quelque chose d’incorrect il peut avertir par Mp la personne concerné ou le modo (c’est pas de la délation hein!, mais de l’information)

                      M’enfin je dis çà ………..

                      Pour en revenir a Amidark et henes ,ils sont assés grand pour résoudre leur problème en privé sans pour autant demander l’intervention d’un modo .Ce sont deux anciens de AI ,l’un et l’autre devrait faire un pas dans le bon sens ,ceci ne va pas atteindre votre fierté mais soulager le problème.

                      Et enfin ,nous avons besoins de vos compétences ,pas de vos guéguères .

                      Merci de votre compréhension.

                      critonsgate

                        #115194

                        Merci Batteman pour toutes ces années de service à la communauté, tu as réussi à faire revivre l’esprit d’une passion qui était depuis longtemps presque éteinte !! Contrairement à toi, j’allume mon pegasos et ma sam tous les jours, je code dessus, je fais du graph, de la musique et je m’éclate !

                        Merci encore pour tout tes efforts vis à vis de notre communautée passionnée. J’espère te revoir sur certains événement / forum et te souhaite bon courage pour ta vie de famille, ton enfant et ta vie professionnelle ! Tu mérite de réussir alors n’hésite pas et fonce ;-)

                        coolcoyote90

                          #115195

                          Que la force soit avec toi Batteman et espérons que ta flamme pour l’Amiga ne soit pas totalement éteinte ;-)

                          @Bientot l’ami.

                          Amc

                          Cc90

                          Feuille

                            #115196

                            Adieu, BabyPark ! Nous t’aurons tant aimé !

                            Euh, c’est qui, lui, au fait ?

                            BaTTou, quant à toi, tu restes et tu fais pas évacuer de matières fécales à mon intestin, merci. :-P

                            serge

                              #115197

                              SoundSquare a écrit :

                              Mes enfants étant plus grands et autonomes, je serai cette année à l’alchimie

                              sérieux ??? on se fait le trajet ensemble ? :-D

                              avec plaisir mon pote.

                              RyZen Rulez 😉

                              Lion

                                #115198

                                @ Batteman :

                                prends du recul, ptet que tu en as trop fait (AI, podcasts, annuaire, amigaparties) et tu fais une overdose ?

                                passe à autre chose, change toi les idées et ptet qu’un jour, la passion reviendra (avec les potes qui vont avec) :-)

                                merci du fond du coeur pour ton investissement et bon courage quoi que tu décides.

                                Lio

                                Baba

                                  #115199

                                  BatteMan a écrit :

                                  Ça ne me gonflait pas mais j’en avais marre ….. j’en ai ma claque…

                                  Je l’ignore, mais ça m’a permis de voir que je me cassais le cul pour du vent ou pour pas grand chose. AI est capable de tourner sans moi, je vous fais confiance. Et si ce n’est pas le cas, ce sera dommage mais je commence à devenir un vieux con et j’ai envie de profiter d’autre chose (de ma chérie et du petit bout qui va arriver ou encore de ma PS3).

                                  L’amiga est un plaisir, il faut savoir s’arreter quand ca ne l’est plus.

                                  Le forum continura à tourner sans toi … ou pas.

                                  Tu vieilliras encore, accusant d’autres critiques et tu deviendra con ou expérimenté.

                                  En tout cas, que tu partes ou non, bravo pour tout ce que tu a fait ici.

                                  Puisse la vie te donner encore d’autres occasions de t’illustrer de la sorte.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Je pars du forum (j’en connais qui vont être content)

                                Amiga Impact