Je pars du forum (j’en connais qui vont être content)

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)

  • juju

      #115215

      je comprend que tu ai envie de passer à autre chose, une pause bien méritée pour toi Batteman.

      mais je suis certain qu’on te verra poster de temps en temps, tu n’y résisteras pas ;-)

      Moi même, j’ai laissé tombé durant quelques années certaines activités qui me passionnaient (dont l’Amiga), par manque de temps ou par besoin de changement parceque je saturais un peu au bout d’un moment (tout abus est néfaste) et c’est bien normal et sain de réagir ainsi.

      Je te dis donc à bientôt, comme membre du forum.

      Amidark : allons, inutile de te facher, ça n’en vaut pas la peine ;-)

      eye

        #115216

        Mr BatteMan,

        je vous ai écrit en privé il y a quelques temps pour vous féliciter pour vos premiers podcasts. Je suis resté un fidèle auditeur de celui ci jusqu’à aujourd’hui.

        Encore merci pour toute l’énergie que vous avez mis pour animer le site amiga impact.

        Eye

        BatteMan

          #115217

          Merci à vous tous. Pour en finir avec ce thread qui ressemble de plus en plus à une éloge funèbre (copyright SSQ), j’ai posté un petit message d’excuse et d’amour :

          C’est vous qui êtes beaux !

          /me s’excuse pour tout encore une fois…

          Only Amiga makes it possible !

          Feuille

            #115218

            Tu n’as pas à t’excuser, on a tous nos moments de fatigue. ;-)

            critonsgate

              #115219

              Carrément, tu n’as pas à t’excuser et surtout rebienvenu parmi nous et chez toi :-)

              BatteMan

                #115220

                Pour dire vrai, le papa d’AI c’est sieur SteaG et nous sommes tous chez lui même si lui nous a laissé les clefs ;-)

                /me tenait à rétablir cette vérité vraie que certains ont pu oublier et que les nouveaux ne connaissent pas.

                Only Amiga makes it possible !

                critonsgate

                  #115221

                  Merci Batteman pour cette info, je ne savais pas que Steag était le créateur du site et forum AI. Et bien Merci aussi à lui !!!

                  ElWiNoL

                    #115222

                    Je réagis un seconde fois. Etant comme beaucoup heureux et satisfait du non départ de notre modo préféré, ca serait assez gentil si amidark pouvez faire de même.

                    Allez, y a que des amis ici !

                    freddu91

                      #115223

                      Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                      bleiz

                        #115224

                        Ca va faire un sacré bout de temps que je n’ai pas mis les pieds sur ce forum (j’en suis pas fier pour autant! ><) mais je suis surpris de découvrir ce que je vient de lire ici. Batteman s’en va? j’ai déjà eu l’occasion de le lire a mainte reprise, apparemment il aurai mieux a faire que de modérer ce forum… ça arrive parfois. Si il trouve sont bonheur ailleurs, je serai heureux, ca me donne une raison de lui dire merci pour les services rendu!

                        Toujours en vie, toujours entier!

                        Anonyme

                          #115225

                          autre merci a niffo qui heberge le site je pense que c’est toujours le cas et merci a tous qui contribuez de plus ou moins loins a la flamme :-D

                          Fraggle_Roxx

                            #115226

                            Bon, et AmiDark, il revient lui aussi ?

                            Fab1

                              #115227

                              Pitié non!

                            13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar Je pars du forum (j’en connais qui vont être content)

                            Amiga Impact