Je pars du forum (j’en connais qui vont être content)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)

  • Polymere

      #115170

      @Batteman: bon vent, change d’air tu as raison, il faut toujous virer ce qui nous gonfle dans la vie…

      Ayant accés a la mailling list AI (je sais plus pourquoi d’ailleurs mais ce n’est pas le sujet) j’ai suivis l’histoire avec AmiDark et il est l’exemple même du mec qui ne pense qu’à lui pour lui sans réfléchie 2s aux consequences de ces mots. Se défouler sur un modérateur bénévole, qui fait de son mieux et depuis longtemps pour donner vie à ce site, est petit et montre à quel point une obsession envers un autre membre du forum peur atteindre et ruiner le peu de motivation qu’il peut rester aux modérateurs.

      Si vous avez des comptes à régler faites le en direct. Merci.

      /me qui constate que c’est toujours une minorité qui arrivent a plomber le moral de toute une équipe…

      ness62

        #115171

        questions a Batteman .

        Y a combien de modo sur AI ?

        Je ne veux pas critiquer les autres et je ne sais pas ce qu’ils font dans les coulisses de AI ,mais le seul que je vois modérer c’est toi ou alors il me faut changer de lunettes.

        Combien de temps passe tu a lire tous les posts ?

        Combien de modération a ton actif?

        Nombre d’heure par jour ou par mois a t’occuper de AI ?

        ou bien le bilan de ta participation pour une année ,ceci permettra aux membres de comprendre qu’un forum ce n’est pas rien .

        ElWiNoL

          #115172

          ness62 a écrit :

          questions a Batteman .

          Y a combien de modo sur AI ?

          Je ne veux pas critiquer les autres et je ne sais pas ce qu’ils font dans les coulisses de AI ,mais le seul que je vois modérer c’est toi ou alors il me faut changer de lunettes.

          Combien de temps passe tu a lire tous les posts ?

          Combien de modération a ton actif?

          Nombre d’heure par jour ou par mois a t’occuper de AI ?

          ou bien le bilan de ta participation pour une année ,ceci permettra aux membres de comprendre qu’un forum ce n’est pas rien .

          C’est mon impression aussi.

          Je pense que tu n’a pas était assez épauler et encourager dans ton travail qui est devenu aujourd’hui un labeur.

          On ne peut pas rester de marbre face à de quelconques attaques ou critiques même maladroites sans un jour éclater.

          Fait ce qui te semble le plus juste pour toi et ta famille mais pas pour nous. Repose toi, tourne la page même définitivement et crée un topic pour nous dire au revoir et qu’on puisse te faire des éloges, même tardifs.

          Merci jeune homme.

          JiDeWe

            #115173

            perso je tire mon chapeau à Batteman, qui va redevenir Michael Perno dans la vrai vie, et je lui souhaite plein de bonnes choses pour l’avenir et pour sa petite famille.

            Et ti tu veux les conseils d’un “vieux”, ….fonce mon gars!

            et n’oublie pas le dicton de notre ami Pierre Dac : Monsieur a son avenir devant lui et il l’aura dans le dos à chaque fois qu’il se retournera…

            HS :….et si je peux me permettre, avant de modifier ton installation chauffage, pense d’abord à isoler correctement ton logis (si ce n’est déjà fait) et si tu as besoin de “conseils bénévoles”, n’hésite pas à me mailer,

            (sur scarlet) avec ma compagne on se fera un plaisir de te donner les meilleurs informations.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            crown

              #115174

              Messieurs,

              Maintenir tout site AMiga est un labeur, je suis bien placé pour le savoir, mais c’est également gratifiant et apporte beaucoup de bonheur.

              Ces bagarres sont au final stériles et franchement chaque départ est comme une bibliothèque qui brule (proverbe africain).

              Alors serrez-vous les coudes et restez motivés. :)

              A bientôt

              crown

                #115175

                Messieurs,

                Maintenir tout site AMiga est un labeur, je suis bien placé pour le savoir, mais c’est également gratifiant et apporte beaucoup de bonheur.

                Ces bagarres sont au final stériles et franchement chaque départ est comme une bibliothèque qui brule (proverbe africain).

                Alors serrez-vous les coudes et restez motivés. :)

                A bientôt

                PS: le poisson d’avril de Batte n’était (au choix) qu’à moitié vrai ou à moitié faux.

                corto

                  #115176

                  Batteman : Ce que je lis m’attriste alors que à la party de Huno, je croyais sentir de la motivation, du bien-être et de la passion … J’espère qu’en arrêtant ce qui provoque ton raz-le-bol, tu vas profiter plus sereinement de l’Amiga.

                  Screetch

                    #115177

                    Je suis extrêmement triste de voir Batteman quitter le navire. Ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent…

                    En espérant te voir encore de temps en temps en simple visiteur ^_^ et dans les partys !! Tu vas nous manquer !! Merci pour tout ce que tu as fait ! Si la communauté Amiga a tenu jusque là, tu peux être sûr que tu y es pour beaucoup !!

                    En tout cas, tu as raison, va vivre d’autres choses ! Un gamin ! Félicitations !! J’en rêve pour ma part !! Profites de ta nouvelle vie !

                    Et fais nous signe de temps en temps :-D

                    Screetch qui se doutait que cela allait arriver un jour…

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    Anonyme

                      #115178

                      C’est déjà impressionnant que tu aies tenu jusque là, Batteman ! Il ne faut absolument pas transformer un hobby en astreinte sous peine de voir son intérêt personnel décliner :)

                      Si la communauté est encore assez vivace, le site se maintiendra d’une manière ou d’une autre. Et tu pourras suivre avec plus de sérénité de temps à autre ce qui s’y passe :)

                      Bonne chance pour tout & à bientôt j’espère :)

                      Et merci éternel pour tout ce que tu as fait !!

                      SoundSquare

                        #115179

                        effectivement, tu as besoin d’un break, qu’il soit définitif ou pas.

                        je me souviens juste que lorsque j’ai acheté un pegasos en 2004, après presque 15 ans sans amiga, pour redécouvrir tout ça, et que j’étais complètement paumé y’a un type sur IRC qui a pris le temps de m’expliquer les bases, qui m’a DCC de quoi faire tourner mon peg correctement, qui a pris le temps, avec patience et gentillesse (et humour).

                        Et des comme ça y’en a peu, la plupart ayant déjà jeté l’éponge ou ne suivant tout ça que de très loin.

                        j’espère juste que vous nous laisserez pas seuls avec les Amidark et autres emmerdeurs, chevaliers auto-proclamés de principes qu’ils n’appliquent pas à eux mêmes, et puis les fanatiques et les autres…

                        ça sera plus jamais pareil de toute façon.

                        papiosaur

                          #115180

                          @ Batteman,

                          Félicitations pour cet heureux événement ;-)

                          Moi aussi je vais bientôt être papa ;-)

                          Profite bien de ta nouvelle vie, et j’espère qu’on te verra encore sur le net et en chair et en os lors du Nass ou l’Alchimie ;-)

                          www.amigang-store.com

                          ali_4A

                            #115181

                            A bientôt Mickael !!

                            centaurz

                              #115182

                              @batteman

                              Merci pour tout ce que tu a fait pour Amiga Impact et repose-toi bien !

                              pulp

                                #115183

                                La solution qui consiste à taper n’importe quoi en se disant que de toute façon il y a un modérateur derrière mènera le site a sa perte. Le résultat c’est l’accroissement de l’entropie du site par effet boule de neige. Le modérateur normal ne peut que finir par craquer car son temps n’est pas exponentiel.

                                Le dit modérateur n’est pas là pour nettoyer derrière vous. Faute de quoi le modérateur qui est un être humain n’a que 24h dans sa vie : il dort, il mange, il se lave, il s’occupe de sa famille, il travaille, il fait du sport : en ayant une vie saine il ne lui reste qu’une heure ou deux par jour pour maintenir le site. Sans lui le site deviendrait une jungle : un bon gros squat puant pleins de trolls. Gardez des trolls dans son temps libre même le plus passionné des amigaistes ne le pourrais pas. Ce site est le votre : respectez-le, respectez-vous, respectez-les autres.

                                La solution est simple : pour l’avenir il faut que chacun utilise la fonction prévisualiser (vous savez le bouton à gauche de valider) pour relire ses posts et les corriger si nécessaire : juste une fois avant de cliquer sur valider.

                                Ceux qui pensent que le site serait moins drôle sans les injures : sachez qu’il existe des façons bien plus élégantes de se distinguer en société, ne serait-ce que par l’usage de l’humour, du second degré, de l’ironie, bref un peu de finesse dans un monde de brutes et vous n’en sortirez que grandis d’ailleurs on m’a souvent dit qu’avoir de l’esprit ça plait aux filles.

                                Et quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux, c’est l’humour.[Doris Lussier]

                                Merci pour tout Batteman : grâce à ton travail amigaimpact est devenu un site trés vivant. Ca n’était pas évident du tout au départ mais je trouve que tu as réussi a 100%

                                Je le suit depuis le tout début, l’époque ou ça s’appelait “france amiga quelque chose” et mon intérêt de simple utilisateur n’a jamais vraiment faibli alors que je n’allume quasiment plus mes amiga. C’est bien la preuve de la vivacité et de la pertinence de se site : chapeau bas.

                                gregos17

                                  #115184

                                  Batteman:

                                  Je suis tout nouveau dans la communauté, mais j’ai eu plaisir à te lire chaque jour, à suivre un peu les act, et même à entendre de la bouche de certains l’importance et ce que tu représentais.

                                  J’ai moi même eu une modération lors de mon 1er post (et tu avais raison), et j’avoue que même avec mon oeil de novice, je te voyais très présent.

                                  Je vais participer cette année à mon 1er NASS, alors j’espère que je pourrai te rencontrer.

                                  Et si ce n’est pas le cas, je te souhaite tout le meilleur pour la suite.

                                  Amigalement

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Je pars du forum (j’en connais qui vont être content)

                                Amiga Impact