Je rale. On est sur Amiga Impact ou sur Pegasos Impact ici ?

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 226)

  • JaY

      #49155

      Jedi a écrit :

      C’est justement par ces échanges qu’on est censé évoluer et progresser, non ?…

      C’est ce que je pensais avant oui …

      CBM A1200:
      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

      anonyme

        #49156

        tu es un enfant intelligent, tu es tout à fait apte à concevoir ce qu’est tuer et ce qu’est ne pas tuer (ma soeure une educ spé, une vrai, avec des etudes en spycologie et tout t’expliquerait même que c’est inscript dans tes génes ce qui fait de tout tueur quelqu’un de dérangé spychologiquement).

        bon bref, ça n’a aucune rapport avec la comparaison entre deux OS qui eux necessite un minimum de pratique pour avoir un avis pertinent.

        tu es ridicule, tu t’egares et je pense même que tu commences à t’appercevoir à quel point ton discourt est cretin, maintenant au lit, cesse de t’enfoncer !

        anonyme

          #49157

          @jedi: oui a condition que l’incompetant en question ne persistes pas à vitam eternam dans sa betise et son ignorance et reconnaisse finallement qu’il lui manque quelques elements pour valider ces propos.

          JaY

            #49158

            J’aurais bien pu prendre n’importe qu’el exemple que cela aurait été de meme … N’ais je pas le droit d’avoir un avis sur les lamborghini bien que n’en ayant jamais essayé ?

            Vous etes vraiment grave les mecs … :-?

            CBM A1200:
            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            anonyme

              #49159

              tu as le droit d’avoir un avis sur l’esthetisme de Morphos tout comme sur celui des lamborghini oui.

              JaY

                #49160

                Je peux juger sa cylindrée, son couple, l’étalement de sa puissance par rapport a son regime, ces chronos, la démultiplication de sa transmission, le systeme d’injection retenue, les taux de compressions et tout ce que bon me semble …. alors que je ne m’y suis jamais installé …

                Vos réaction sont vraiment pitoyables … au lieu de laisser les gens s’exprimer et penser comme il le veulent vous essayez de leur bourrer de force vos convictions et vos croyances dans la tete … V’la la geule du forum …

                CBM A1200:
                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                anonyme

                  #49161

                  C’est justement ce que tu ne fais pas pour MorphOS !

                  Juge MorphOS sur ces caractéristique technique faute de pratique et oh miracle tu te rendras compte que c’est un AmigaOS, c’est bien ce qu’on te reproche depuis le debut.

                  tu juges avec aucun argument sur rien, sans aucune raison, juste parceque ton esprit etroit à decidé d’un commun accord avec toi même que MorphOS c’etait mal !

                  JaY

                    #49162

                    Effectivement ta conviction est que c’est un amigaos … ca n’est pas la mienne et cela te dérange … soit. Mais libre a moi de penser comme je l’entend ou alors il faut clairement rajouter dans le reglement d’aimpact que l’ont doit penser que morphos est un nouvel amigaos pour avoir le droit de participer

                    CBM A1200:
                    Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                    anonyme

                      #49163

                      non !

                      tu ne peux pas dire quoi que se soit sans avancer le moindre argument.

                      MorphOS n’est pas pour toi un AmigaOS soit, maintenant tu expliques pourquoi ! :)

                      sachant que tu n’as jamais essayé MorphOS et que je reste persuadué que tu n’as jamais pris cinq minutes pour savoir de quoi il etait fait je te souhaite bonne chance !

                      comment peux-tu t’etonner que des gens (je ne fais pas parti de ceux la) qui ont donnés de leur temps et de leurs argent pour faire leur AmigaOS à eux envers et contre tout se dechaine quand quelqu’un comme toi, se pointe la gueule enfarinée sur un forum et deverse de telles mensonges sans le moindre fondement et argument ?

                      c’est intolérable !

                      JaY

                        #49164

                        Je n’ai rien a expliquer ni a justifier pour avoir le droit de penser comme je le veux … J’allucine la. Sa va vraiment pas toi.

                        CBM A1200:
                        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                        anonyme

                          #49165

                          donc tu affirmes sans savoir, tu es donc un idiot, on sait maintenant à quoi s’en tenir, merci de confirmer.

                          Tu viens donc affirmer sur un forum (lieu de debat et de discussion) des propos sur lesquels tu ne comptes pas debattre…interessant.

                          ciao le guignole.

                          Admin

                          SteaG

                            #49166

                            Bon, Sas & co, on se calme, on ne s’énerve pas. Je n’ai franchement pas envie de faire de la modération, alors que ça m’avait l’air de se passer plutôt bien.

                            Rentrant de week-end, je n’ai pas lu le fil en son entier, mais je vais t’apporter mon point de vue, puisque j’ai créé ce site (et même son ancêtre, il y a plus de 6 ans).

                            Amiga Impact a toujours voulu aller de l’avant et s’intéresser aux nouveautés du marché Amiga. Je fais confiance à certains pour t’avoir trois millions de fois rappelé que l’histoire de l’Amiga a continué d’être mouvementée au fil de ces dernières années. La rubrique d’infos d’Amiga Impact a traité au fil des ans de ce qui sortait sur Amiga «classiques» (68k, PPC), puis comme de nouvelles machines ont enfin vu le jour, il n’y avait aucune raison de ne pas en parler : il s’agissait des mêmes logiciels, des mêmes personnes et des mêmes acteurs, etc.

                            Nous n’avons pas souhaité non plus rentrer dans le débat sans fin « Qu’est-ce que l’Amiga, finalement ? ». Personne n’arrive à se mettre d’accord sur ce qu’est l’Amiga : les custom chips ?, l’OS, la marque, le feeling ? Nous avons préféré laisser ce débat aux autres, et s’intéresser à tout le monde (ou presque).

                            Enfin, comme tout forum, il reflète aussi ceux qui veulent bien y participer.

                            Maintenant, ne t’inquiètes pas, il y a aussi des limites que nous ne franchirons pas. Non, nous ne parlerons pas de Mac, même si ça me dirait beaucoup de le faire ;-) (ayant quitté l’Amiga pour le Mac, depuis :-) ).

                            JaY

                              #49167

                              Ne pas débattre … 12 pages tu appel sa ne pas debattre … Tu as vraiment un truc qui ne tourne pas rond toi …

                              Je préfère définitivement abandonner ce thread qui ne ressemble vraiment plus a rien et continuer a penser ce que je veux meme si oh grand dieux je n’y connais rien en morphos et que donc je n’ai pas le droit de penser … Belle mentalitée

                              CBM A1200:
                              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                              anonyme

                                #49168

                                Moi je dis, Merci SteaG :-)

                                Bon, si on allait se coucher maintenant, je crois que tout le monde est fatigué et commence à dire vraiment n’importe quoi… ;-)

                                anonyme

                                  #49169

                                  le coca-cola n’est pas un vrai cola, je n’en ai jamais bu mais je sais bien que le vrai gout du cola c’est celui du pepsi.

                                  /me va au lit ;)

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 226)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Je rale. On est sur Amiga Impact ou sur Pegasos Impact ici ?

                                Amiga Impact