KHTML.library, des navigateurs modernes, enfin ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 123)

  • henes

      #46553

      Un mois plus tard :

      http://www.ppa.pl/khtml/mzone.png

      Anonyme

        #46554

        C’est clair, c’est le bounty le moins encouragé, et pourtant le plus providentiel, utile et réaliste de tous…

        Y’a combien dans la cagnotte Amizilla déjà ? :)

        M_o_Illusion

          #46555

          Ca force le respect 😮

          Lanza

            #46556

            Héhé pas mal. Encore un effort pour fignoler et porter Javascript Core et zou !

            Edit : Huhuhu, je note que la version actuelle est incapable d’afficher le logo Genesi :-D

            LorD

              #46557

              Punaise 1 mois à peine et il arrive à presque affiché une page css correctement ! Vraiment très fort après tutes ces années d’attent et de projets farfelus.

              Le mois prochain, je met des sous dans le bounty ! (mais je ne vais pas le dire à ma femme :-p)

              CLS2086

                #46558

                Roh punaise y’a moi et Brumiga sur la capture :-D

                Nagamé

                  #46559

                  Selon vous, une fois fini, la lib&browser pourront être facilement porté sur 68k ?

                  Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

                  Daff

                    #46560

                    CLS2086 : normal, tu es une vedette de la communauté :-)

                    nagame : le port est pour PowerPC/MorphOS uniquement. L’auteur ne prévoit rien d’autre. Si les sources sont livrées, des ports pour OS4 ou AROS sont possibles mais quel coder se lancera dans une version 68k ? La plupart des développeurs Amiga sont maintenant sur MorphOS, AROS et OS4.

                    BatteMan

                      #46561

                      Ha !! Vive Marcik !!

                      Et je viens de voir que le bounty a doublé depuis avant-hier (250 ¤ à 531 ¤ !).

                      Ça me fait plaisir ;-)

                      /me espère que ça va continuer de monter et que Marcik va nous lécher tout ce bon boulot.

                      Only Amiga makes it possible !

                      slobman

                        #46562

                        Hip !!

                        /me va faire comme LorD, dès qu’il a la paye !!

                        !! qiH

                        falcon1

                          #46563

                          le 68k c’est MORT MORT MORT…. !!!!! il faut évoluer…browser moderne -> machine moderne… il faut arrêter de vouloir travailler avec des antiquités…

                          Celui qui fera un port pour 68k mérite simplement un aller simple en enfer !!!

                          Les seuls portages qui vont dans le bon sens seraient AROS et AOS4.

                          CLS2086

                            #46564

                            mais non ça sera bon pour le DRAGON :-D

                            hahahahaahaha

                            gindrou

                              #46565

                              Celui qui fera un port pour 68k mérite simplement un aller simple en enfer !!!

                              J’espère que l’enfer va avoir un damné supplémentaire.

                              et puis le PPC c’est MORT MORT MORT…. !!!!!

                              logo

                                #46566

                                puis le PPC c’est MORT MORT MORT…. !!!!!

                                Tu as peut-être raison, le PPC sera peut-être condamné à rejoindre prochainement le sort du 68K, mais pour quelle raison ?

                                Peut-être un peu parce que certains Amigaïstes qui attendent toujours le successeur parfait du Classic, n’ont pas joué le jeu.

                                Maintenant, je ne sais pas si C ton cas, je ne te connais pas, et tu as peut-être de très bonnes raisons (financières par exemple) de rester sur 68K, mais voilà pourquoi Falcon1 s’énerve un peu.

                                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                                BatteMan

                                  #46567

                                  Beuh… Si une version 68k peut voir le jour, je ne vois pas pourquoi il faudrait l’empêcher… Perso, je serais bien content d’avoir un navigateur potable sur mon 1260 (et ça dépanne quand les machines principales à base de PPC tombent en rade).

                                  Franchement vous dites n’importe quoi des fois… Si le portage de KHTML MorphOS vers le 68k ne doit pas voir le jour parce le 68k est mort, il faut aussi oublier toute la philosophie et l’ouverture d’esprit de l’Amiga.

                                  J’ai l’impression que vous crachez un peu dans la soupe là.

                                  /me ne comprend pas trop…

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 123)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général KHTML.library, des navigateurs modernes, enfin ?

                                Amiga Impact