KHTML.library, des navigateurs modernes, enfin ?

3 sujets de 121 à 123 (sur un total de 123)

  • BatteMan

      #46658

      Je répète ce que j’ai dit dans les commentaires de news :

      Le bouton “connecter” d’AI fonctionne, le gras s’affiche par contre, pas moyen de me logguer sur eBay… Idem pour la carte des vents qui ne veut pas s’afficher et retourne toujours sur la carte normale. Par contre, on peut consulter la carte des vents sur Orange.fr mais pas la carte météo qui est en flash apparement…

      /me trouve que ça va quand même ‘achement mieux ;-)

      Only Amiga makes it possible !

      serge

        #46659

        Résolu.

        alors que je décde de faire une petite install toute neuve de mon system pour voir si je n’ai rien de planté qui gènerait Sputnik à fonctionner aussi bien que chez TheFAB, je me retrouve avec des soucis d’install.

        L’installer refuse de continuer pour cause de Xadmaster.library non présnet, alors que c’est exactement avec cette lib que j’ai installé les précédentes versions de sputnik.

        Suis je le seul à avoir des soucis avec xadmaster? Avez vous un lien pour télécharger une version de xad qui convienne à l’installer de sputnik?

        Merci.

        /me n’est pas très réveillé le dimanche matin ;-)

        RyZen Rulez 😉

        Fab1

          #46660

          C’est surtout qu’il ne faut pas installer que la library mais aussi les outils xad qui vont avec (c:xadunfile & cie).

        3 sujets de 121 à 123 (sur un total de 123)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général KHTML.library, des navigateurs modernes, enfin ?

        Amiga Impact