La France par monts et par vaux

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)

  • Murakami

      #2003

      Gilles Mathevet m’a fait parvenir la dernière version de son encyclopédie sur CD-ROM “La France par monts et par vaux” : la version 1.03 du 18/05/2005. Si ça intéresse quelqu’un, je me ferai un plaisir de lui envoyer gratuitement le CD qu’il pourra retransmettre à son tour à quelqu’un d’autre, sur le principe du CD tournant.

      J’attends vos réponses. Le premier qui se manifeste emporte le morceau !

      Fridou

        #41131

        Le cd est à quel format ?

        Fonctionne-t-il sur amiga ?

        Merci

        Super interressé, cool, pour découvrir la France avant de se déplacer.

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        vroom

          #41132

          ca m’interesse aussi :-D

          Murakami

            #41133

            Le CD-ROM contient l’encyclopédie au format HTML et fonctionne parfaitement avec tous les navigateurs Amiga. Le plus gros de l’ensemble est consacré à la découverte de la France, photos à l’appui mais de nombreuses autres rubriques sont disponibles sur des sujets très variés que je vous laisse le soin de découvrir.

            A propos, Gilles est toujours à la recherche d’un maximum de photos libres de droits pour enrichir son programme. Alors, prenez un peu de votre temps pour photographier votre ville ou votre village et envoyez-lui les clichés. Ils seront intégrés dans la prochaine version.

            Fridou, si tu es toujours intéressé et puisque tu es le premier à avoir répondu, communique-moi tes coordonnées en privé et je t’envoie le cd.

            Yomgui

              #41134

              ah tiens moi aussi je suis intéressé.

              Je peux aussi participer à qq photos (sur Caen déjà).

              Murakami

                #41135

                Pour envoyer des photos, vous pouvez le faire à l’adresse mathevet (point) gilles (at) wanadoo (point) fr

                Fridou

                  #41136

                  Parfait! :-D

                  Cordialement - Amigalement
                  Fridou
                  1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                  2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                  3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                  4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                  BatteMan

                    #41137

                    Ça me rappelle que j’ai toujours pas envoyé mes photos de la Réunion…

                    Et j’ai toujours pas fait des photos de chez moi…

                    Désolé Gilles, je vais essayer de réparer ça…

                    /me se sent couillon là :-(

                    Only Amiga makes it possible !

                    Yomgui

                      #41138

                      et ça ce passe comment pour le CD sinon ?

                      y a un tracking qq part ?

                      on doit le garder au max combient de temps ?

                      thefab

                        #41139

                        @Yomgui:

                        vu que c’est Fridou le prochain sur la liste, tu le trouveras certainement bientôt sur ebay ou dans les pa

                        Yomgui

                          #41140

                          @thefab :

                          rooooh !! X-D

                          Daff

                            #41141

                            Gilles fait un super boulot depuis des mois. Ce n’est pas un développeur ou un graphiste mais il arrive néanmoins à proposer quelque chose de qualité à la communauté.

                            J’applaudie des deux mains (en même temps) !

                            Pour les curieux, j’avais réalisé un test de son encyclo sur Obligement.

                            Murakami

                              #41142

                              Voilà. Le CD est parti chez Fridou. C’est à lui désormais qu’il faut s’adresser pour le recevoir :-)

                              Murakami

                                #41143

                                J’ai oublié de signaler qu’un article est consacré à “La France par monts et par vaux” dans aMiGa=PoWeR n°31, qui vient de paraître.

                                zebucheron

                                  #41144

                                  Murakami : Pour envoyer des photos, vous pouvez le faire à l’adresse mathevet (point) gilles (at) wanadoo (point) fr

                                  Merci Alex ! J’en profite pour vous signaler le format souhaité pour les photos : 800×600

                                  En sachant que de toute façon, je vais réduire ses photos en prenant en compte le critère le plus important, la hauteur qui est fixé à 445 (les photos s’affichent dans un cadre de 700×445 maxi)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général La France par monts et par vaux

                                Amiga Impact