La France par monts et par vaux

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)

  • zebucheron

      #41145

      –>BatteMan

      Ça me rappelle que j’ai toujours pas envoyé mes photos de la Réunion…

      Et j’ai toujours pas fait des photos de chez moi…

      Désolé Gilles, je vais essayer de réparer ça…

      A la bonne heure ! voilà une nouvelle qui ne peux que me réjouir ;-) merci Batteman

      –> thefab

      @Yomgui:

      vu que c’est Fridou le prochain sur la liste, tu le trouveras certainement bientôt sur ebay ou dans les pa

      Le CD est fait pour être distribué gratuitement, j’y tiens beaucoup, je n’apprécierais pas du tout mais alors pas du tout qu’il soit vendu !

      Si tel étais le cas, je me déplacerais personnellement pour allé lui frictionner les oreilles afin de le remettre dans le droit chemin ;-))

      –> Daff

      Gilles fait un super boulot depuis des mois. Ce n’est pas un développeur ou un graphiste mais il arrive néanmoins à proposer quelque chose de qualité à la communauté.

      J’applaudie des deux mains (en même temps) !

      Merci, c’est gentil !

      –> Murakami

      J’ai oublié de signaler qu’un article est consacré à “La France par monts et par vaux” dans aMiGa=PoWeR n°31, qui vient de paraître.

      Merci Alex, j’ai hate de voir ça !

      Modération de BatteMan : J’ai mis les balises quote pour faire plaisir à Yomgui et pour que cela soit plus lisible.

      K-L

        #41146

        Coucou Gilles, je viens de me payer un nouvel appareil numérique, je viens juste de te faire parvenir 3 photos de Lyon ;)

        Il est vrai que cette encyclopédie est une merveille, félicitations à toi :)

        Yomgui

          #41147

          @zebucheron:

          –>BatteMan

          Ça me rappelle que j’ai toujours pas envoyé mes photos de la Réunion…

          Et j’ai toujours pas fait des photos de chez moi…

          Désolé Gilles, je vais essayer de réparer ça…


          A la bonne heure ! voilà une nouvelle qui ne peux que me réjouir merci Batteman

          Quelle étrange mise en page !?! Tu peux utiliser [ quote] et [ /quote] pour les citations, c’est plus simple à lire ensuite pour nos pauvre petits yeux déjà bien fatigués par les écrans ;-)

          sinon j’ai fait qq photos ce w.e. par se bon soleil. Je t’envois cela bientôt.

          thefab

            #41148

            tiens puisqu’on est sur le sujet des photos libres de droit, j’ai appris qu’un ‘consortium’ des professionnels de la photo cherche à engager des procédures contre toute cette notion de ‘photos libres de droit’, j’ai même discuter avec l’un d’entre eux qui affirme que cette pratique est illégale, ne connaissant rien sur le sujet, qu’en est-il exactement?

            zebucheron

              #41149

              –>Yomgui

              Quelle étrange mise en page !?! Tu peux utiliser [ quote] et [ /quote] pour les citations, c’est plus simple à lire ensuite pour nos pauvre petits yeux déjà bien fatigués par les écrans

              sinon j’ai fait qq photos ce w.e. par se bon soleil. Je t’envois cela bientôt.

              Oui, désolé pour la mise en page, mais comme tu l’as sûrement deviné, je ne suis pas un habitué du forum…et encore, c’est un euphémisme ;-) je préfère très nettement une ML, je trouve ça beaucoup plus pratique surtout pour quelqu’un qui comme moi n’a malheureusement pas et n’aura sans doute jamais accès à l’ADSL…

              zebucheron

                #41150

                Coucou Gilles, je viens de me payer un nouvel appareil numérique, je viens juste de te faire parvenir 3 photos de Lyon ;)

                Il est vrai que cette encyclopédie est une merveille, félicitations à toi :)

                Merci, ça fais plaisir, mais n’en fais pas trop quand même ;-)

                bLa

                  #41151

                  thefab a écrit :

                  tiens puisqu’on est sur le sujet des photos libres de droit, j’ai appris qu’un ‘consortium’ des professionnels de la photo cherche à engager des procédures contre toute cette notion de ‘photos libres de droit’, j’ai même discuter avec l’un d’entre eux qui affirme que cette pratique est illégale, ne connaissant rien sur le sujet, qu’en est-il exactement?

                  c’est l’histoire de photoshop qui inclura une base de donnée de photo dispo ?

                  pour en revenir au suget, ya une liste des photo qui serai à faire ?

                  j’habite Rouen , et si tu en veux, ya ptet moyen de moyenner.

                  zebucheron

                    #41152

                    bLa

                    pour en revenir au suget, ya une liste des photo qui serai à faire ?

                    j’habite Rouen , et si tu en veux, ya ptet moyen de moyenner.

                    Non, il n’y a pas de liste de photos à faire, mais si tu y tiens, je vais en faire une ciblée sur Rouen ;-)

                    Pour le moment, sur Rouen, je n’ais qu’une seule photo et il s’agit de la gros horloge…Alors tu vois, il y a encore pas mal de photos à faire comme par exemple :

                    La Place du Vieux Marché, Le grand aître Saint-Maclou, Le Palais de Justice, L’hôtel de Bourgtheroulde, Le bureau des finances , La cathédrale Notre-Dame, L’abbaye de Saint-Ouen, L’église Saint-Maclou, L’église Sainte-Jeanne d’Arc,

                    Le musée des Beaux Arts, Le musée de la Céramique, Le musée Le Secq des Tournelles, Le musée des Antiquités, Musée National de l’Education etc…

                    Voilà, cette petite liste est bien évidemment tout sauf exhaustive, elle ne peut donc servir que d’exemple ;-)

                    Amigalement The bucheron

                    bLa

                      #41153

                      ok je le note :)

                      à part le “bureau des finances”, je vois pas trop ce que c’est :)

                      Murakami

                        #41154

                        Et ******** ? Tu pourrais pas faire des belles photos du Havre pour Gillou ? (Oui, je sais, il est difficile de trouver quelque chose de “joli” dans cette ville!).

                        zebucheron

                          #41155

                          Bla

                          ok, je le note :)

                          à part le “bureau des finances”, je ne vois pas trop ce que c’est :)

                          Alors, je m’en vais t’aider un peu ;-)

                          C’est une vieille batisse dont la construction a commencée en 1509. Elle fut tour à tour maison des généraux, bureau des finances, prison, salle de spectacle, commerces…

                          Cette batisse se trouve en face de la cathédrale et est actuellement occupée par l’office du tourisme.

                          Amigalement The Bucheron

                          Fridou

                            #41156

                            Salut,

                            Je possède ce fameux cd.

                            Qui le veux ?

                            Merci de me contacter par messagerie.

                            Cordialement - Amigalement
                            Fridou
                            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                            Yomgui

                              #41157

                              Je fait un up de ce thread pour savoir où ce trouve le CD !?

                              anonyme

                                #41158

                                Je veux bien le cd s’il est dispo.

                                Merci.

                                fenrix

                                  #41159

                                  @ zebucheron

                                  on dit LE gros horloge (seul cas à ma connaissance dans la langue française ou horloge est masculin) ;-)

                                  /me rouennais exilé

                                  @ murakami

                                  quelque chose de joli au Havre? il y a bien la plage… quand il n’y a pas de pétrole. Ah non même pas la plage alors

                                  /me sort en courant :-p

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général La France par monts et par vaux

                                Amiga Impact