La France par monts et par vaux

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)

  • Murakami

      #41190

      Gillou m’a dit que son encyclopédie devrait apparaître sous peu sur Aminet (je crois que c’est BatteMan qui se dévoue pour l’upload, non ?). En attendant, merci à Gillou de m’avoir donné un CD avec la toute dernière version. C’est du tout bon !

      zebucheron

        #41191

        @ Tarzin

        Il me semblait qu’il devait y avoir une nouvelle version de la France par monts et par vaux disponible pour l’Alchimie.

        Est-ce que quelqu’un est au courant ?

        Exact, il devait et il y a eu une version 1.035 de la france par monts et par vaux ;-)

        @ Tarzin

        Msg pour Gilles, je ne t’ai pas oublié!!! Je souhaiterai juste voir ce que cela donne avant de commencer à t’envoyer des bricoles (photos, textes, donnnées démographiques)

        Bon, j’ai vu que tu avais récupéré une version du guide sur la france, désolé, si je n’ai pas pu te répondre avant, mais j’avais fais le choix de mettre le net de côté pour pouvoir avancer un max sur la version 1.035 que j’avais prévu d’apporter lors de l’Alchimie.

        J’espère que ceux à qui je n’ai pas pu répondre ne m’en tiendront pas rigueur…

        @ Mehdi

        Tous les CDs amenés par Gillou lors de l’Alchimie ont été distribués, n’hésitez pas à envoyer des photos de votre ville/village/région à l’auteur qui se fera un plaisir de les intégrer dans son encyclopédie

        Parfait ! j’avais apporté 50 CD, et il en restait encore une dizaine lorsque je suis repartis le samedi soir :-( ça fais plaisir de voir qu’ils aient finalement pris preneur .

        @ Alex

        Gillou m’a dit que son encyclopédie devrait apparaître sous peu sur Aminet (je crois que c’est BatteMan qui se dévoue pour l’upload, non ?).

        Exact, Batteman c’est dévoué pour le mettre sur Aminet et je l’en remercie, toujours aussi sympa .

        Amigalement The Bucheron

        Amont

          #41192

          J’ai chargé des piles pour mon appareil numérique et je pars au reportage local !

          BatteMan

            #41193

            Je viens de faire le “readme” et de refaire l’archive, j’envoie ça en ce moment même sur Aminet.

            Disponible sous peu donc.

            /me espère que l’envoi ne va pas déconner, ça fait plus de 50 Mo quand même ! :-D

            Only Amiga makes it possible !

            BatteMan

              #41194

              Bon, c’est uploadé ;-)

              /me a mis à peine 8 minutes pour envoyer les 50 Mo ! :-D

              Only Amiga makes it possible !

              zebucheron

                #41195

                Déjà ! Cool merci Batteman est-ce qu’on t’as dis a quel moment il sera effectivement disponible au téléchargement ?

                Amigalement The Bucheron

                BatteMan

                  #41196

                  zeBucheron :  Sous 4 jours normalement.

                  J’espère que ça va rouler, sinon je le renvoie ce week-end.

                  /me est pas sûr de lui, c’est sa première fois.

                  Only Amiga makes it possible !

                  Murakami

                    #41197

                    Rassure-toi, l’archive est bien arrivée :

                    http://main.aminet.net/docs/hyper/France.lha

                    Tarzin

                      #41198

                      Très pratique Aminet pour récupérer la dernière version!

                      J’espère qu’il en sera de même pour les mises à jour.

                      Je commence ma collecte d’informations et de photos pour enrichir ce projet!

                      Nowee

                        #41199

                        Interessant!

                        --

                        mikedafunk

                          #261244

                          Je remonte ce sujet très intéressant ! 😉

                          Des photos de 800×600, des connexions bas débit, ça a bien changé depuis, ex :

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général La France par monts et par vaux

                        Amiga Impact