La France par monts et par vaux

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)

  • anonyme

      #41175

      Par contre, si vous y tenez, lors de la prochaine Alchimie, on en reparle

      Mais se sera uniquement en fichier LHA et uniquement via le site Aminet, enfin, si je trouve une bonne âme se dévouant pour mettre la toute dernière version sur le site parce que sans l’ADSL, ça va exploser ma facture téléphonique

      Amicalement The Bucheron

      Dès que tu le désire tu peux m’envoyer le cd mis à jour et je le met sur aminet.

      Begonia

      Alex

        #41176

        Tiens d’ailleurs le CD qui tourne est une version assez vieille (enfin façon de parler de Mai il me semble). Comment une version plus récente va se retrouver à tourner ? Faut renvoyer le CD au Bucheron qui renverra une version plus à jour ou bien ?

        Tarzin

          #41177

          Hello!

          Ca serait sympa de mettre un petit post ici dès que la dernière version sera en ligne sur Aminet.

          Autant prendre la bonne.

          Entre-temps, je prépare mes photos et commentaires!!!

          zebucheron

            #41178

            Begonia

            Dès que tu le désire tu peux m’envoyer le cd mis à jour et je le met sur aminet.

            Le CD sera prêt la veille de l’Alchimie, alors je compte bien trouver une bonne âme là-bas.

            Pour moi, c’est le plus simple, mais je note et j’apprécie ta proposition

            Au fait, y seras-tu présent ?

            zebucheron

              #41179

              Alex

              Tiens d’ailleurs le CD qui tourne est une version assez vieille (enfin façon de parler de Mai il me semble). Comment une version plus récente va se retrouver à tourner ? Faut renvoyer le CD au Bucheron qui renverra une version plus à jour ou bien ?

              Exact, l’ancienne version date du 18 mai !

              Non, inutile de me renvoyer le CD, considère que c’est un cadeau ;-)

              Je fournirais la version prévue pour l’Alchimie à un maximum de personnes présentent lors de ce rassemblement. Pour ceux qui ne seront malheureusement pas présent ce samedi là, ils seront certainement contraint d’utiliser Aminet, s’il ont l’ADSL, ça ne devrait pas leur poser problèmes, et dans le cas contraire on trouvera bien une solution, j’aviserais, et je m’orienterais le cas échéant vers un nouveau CD tournant ou vers une éventuelle mise à jour …

              Amigalement The Bucheron

              anonyme

                #41180

                J’ai reçu le cd hier. Qui le veux ??

                XRAY

                  #41181

                  @zebucheron

                  On (RELEC & ClubAMF) va profiter de le montrer et le distribuer, lors de la journée spéciale “20 ans d’Amiga” http://www.clubamf.org le 1er octobre, à l’EPFL-Lausanne/Suisse!

                  Mais, en fait, il n’y aura pas encore de nouvelle version à cette date, non?

                  A12C4

                  xray

                  Consultant @Relec&Home

                  Tarzin

                    #41182

                    Il me semblait qu’il devait y avoir une nouvelle version de la France par monts et par vaux disponible pour l’Alchimie.

                    Est-ce que quelqu’un est au courant ?

                    J’aimerai bien avoir tant qu’à faire avoir la dernière version.

                    De mémoire quelqu’un devait l’herberger ensuite sur un FTP (ou Aminet). (plutôt qu’en CD tournant)

                    Merci pour vos infos.

                    Msg pour Gilles, je ne t’ai pas oublié!!! Je souhaiterai juste voir ce que cela donne avant de commencer à t’envoyer des bricoles (photos, textes, donnnées démographiques)

                    anonyme

                      #41183

                      Toujours aucune réponse pour qui veux le cd ??

                      Il est la et il attend de partir.

                      Tom

                        #41184

                        @Begonia :

                        Hmm, apparemment tu ne viens pas à l’Alchimie, dommage, c’eût été l’occasion de swapper le cd aux intéressés …

                        Tarzin

                          #41185

                          Toujours aucune réponse pour qui veux le cd ??

                          Est-ce une version récente ou pas?

                          Mais bon, je suis preneur quand même histoire de voir comment je peux organiser les données à envoyer.

                          Je te fais un MP avec mon adresse

                          Edit: Begonia: Comment je t’envoie un MP ? Il n’y a pas d’e-mail renseignée sur ton profil.

                          Feuille

                            #41186

                            tarzin :

                            Clique sur son pseudo, puis sur “MP” sous son avatar…

                            Tarzin

                              #41187

                              Clique sur son pseudo, puis sur “MP” sous son avatar…

                              Ok, je n’avais pas vu qu’il y avait MP. J’avais juste regardé dans son profil ou à l’emplacement e-mail, il n’y avait rien.

                              Merci pour le tuyau, c’est ok.

                              Tarzin

                                #41188

                                -> Begonia

                                Bien reçu le CD, merci! (quelle rapidité)

                                Bon si quelqu’en souhaite le CD, merci de me faire signe.

                                Pas encore eu le temps de regarder, ça sera pour demain (merci les jours fériés)

                                K-L

                                  #41189

                                  Tous les CDs amenés par Gillou lors de l’Alchimie ont été distribués, n’hésitez pas à envoyer des photos e votre ville/village/régon à l’auteur qui se fera un plaisir de les intégrer dans on encyclopédie ;-)

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général La France par monts et par vaux

                                Amiga Impact