La France par monts et par vaux

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)

  • Yomgui

      #41160

      Oui bah tout ça nous dit pas où se trouve ce CD! ;-)

      zebucheron

        #41161

        fenrix a écrit :

        on dit Le gros horloge…..

        Ok, merci pour cette précision, j’en prends bonne note !

        Amigalement The bucheron

        zebucheron

          #41162

          Yomgui a écrit :

          Oui bah tout ça nous dit pas où se trouve ce CD!

          Aux dernières nouvelles, enfin, pour ce que j’en sais, c’est Sinisrus qui l’avait.

          A part ça (et juste pour infos), je continue mon petit bonhomme de chemin, j’ai fais pas mal de modifs, ajouts dans la section animaux parce que je ne la trouvais pas assez clean à mon goût. J’ai également mis en place une section sports avec pour commencé le palmares des tours de france cycliste …ainsi qu’un début d’historique sur les sports !

          Comme d’habitude (là, je devrais même dire plus que d’habitude, parce que j’ai eu le grand plaisir de recevoir des photos de votre part… et croyez-moi, ça fais un bien fou !) j’ai également fais pas mal d’ajouts, modifications de texte et de photos concernant principalement les villes ;-)

          Amigalement The bucheron

          Yomgui

            #41163

            C’est moi qui est le CD.

            Qui n’en veut?

            cyb0rg

              #41164

              dans la langue française, Horloge est féminin.

              On aurait du dire “une grosse horloge”, mais bon il doit s’agir dans le cas présent d’un nom propre, enfin je l’espere :)

              Only amiga makes it possible
              XTR Games
              Magic Productions
              tilde

              anonyme

                #41165

                Je le veux bien le cd.

                Ceci dit il est pas possible de l’avoir par ftp ??

                Au cas ou je suis prêt à héberger.

                Begonia

                bLa

                  #41166

                  bon, bah désolé pour les photos, mais g pu d’appareil !

                  à rouen, on est pas normal, on dis bien en français une horlogre, mais ici, je sais pas pourquoi, c devenu “le gros horloge”… allez savoir pourquoi ..

                  quand au havre, les seul truc joli dont je me rapelle, hormis les belles barres d’immeubles ou habite DJ’, je vois pas … ha si, la serveuse du resto :)

                  Tarzin

                    #41167

                    Salut!

                    Chouette comme projet.

                    J’en avais entendu parler mais je ne me souvenais plus que l’on pouvait y participer!

                    Moi, je fais pas mal de photos dès que je suis en promenade, randonnée, etc…

                    C’est avoir une grand joie que je founirai des photos de mon coin (le Nord!)

                    Je prendrai le temps d’envoyer un p’tit mail pour mettre au point ma façon de contribuer à ce CD

                    J’en parlerai également à un ami qui a un site très bien foutu sur le Nord!

                    Mincoin

                    Pour ceux qui connaissent et ceux qui veulent découvrir!

                    Pour en revenir au CD, avec toutes ces photos, il faudra faire une version DVD!! non ??

                    Tarzin

                      #41168

                      Une version ISO sur un FTP ou sur la mule aiderait bien non ??

                      Quelqu’un peut l’heberger ou le rendre disponible ?

                      Je veux bien le mettre sur eDonkey/emule si l’auteur n’y voit pas d’inconvénient. (quelqu’un a posé la question ?)

                      Murakami

                        #41169

                        Je ne peux pas répondre pour Gillou mais je crois me souvenir qu’il ne souhaitait pas que son programme soit dispo sur le net…

                        Dans tous les cas, il faut lui demander.

                        zebucheron

                          #41170

                          Cyb0rg a écrit :

                          dans la langue française, Horloge est féminin.

                          Oui, je le sais bien, mais apparement, il s’agit d’une fantaisie locale ;-)

                          Amigalement the bucheron

                          zebucheron

                            #41171

                            Begonia a écrit :

                            Je le veux bien le cd.

                            Ceci dit il est pas possible de l’avoir par ftp ??

                            Au cas ou je suis prêt à héberger.

                            Merci, c’est sympa, mais pour le moment, ça n’est pas possible, je n’ai pas encore la chance d’avoir l’ADSL

                            Ceci dit, lorsque je mettrais le programme en téléchargement sur le net, tant qu’à faire, j’aimerais autant que ce soit sur Aminet, ça serait beaucoup plus simple et beaucoup plus logique d’utiliser un site dédié qui centralise déjà depuis de si nombreuses années tout ce qu’on peut rechercher

                            C’est une superbe structure, et perso, je trouve que se serait domage de ne pas l’utiliser

                            Amigalement the bucheron

                            zebucheron

                              #41172

                              bLa a écrit :

                              bon, bah désolé pour les photos, mais g pu d’appareil !

                              à rouen, on est pas normal, on dis bien en français une horlogre, mais ici, je sais pas pourquoi, c devenu “le gros horloge”… allez savoir pourquoi ..

                              quand au havre, les seul truc joli dont je me rapelle, hormis les belles barres d’immeubles ou habite DJ’, je vois pas … ha si, la serveuse du resto :)

                              Quelle mauvaise langue ;-)

                              Non, sérieusement, je ne recherche pas obstinément the photo, la beauté est une chose tellement subjective et si souvent éphémère qu’à mon point de vue, ça ne peut être une fin en soit, je ne connais pas cette région, mais je suis certain que si tu y regardais de plus prêt,enfin je veux dire loin de la serveuse hein ;-) tu y trouverais sûrement un regain de curiosité

                              tout ça pour dire que par exemple, le

                              2ème port français mériterait une petite photo, tout comme le prieuré de Graville, le quartier Saint-François, l’espace Niemeyer, le musée maritime et portuaire, le muséum d’histoire naturelle, le musée des beaux arts etc

                              d’ailleurs, je suis sûr que DJ’ (que je ne connais pas !) pourrait nous en dire plus sur sa ville, d’ailleurs au passage, si vous voulez écrire quelques lignes sur les villes, les lieux, les musées ou autre, n’hésitez pas ;-)

                              Amigalement the bucheron

                              zebucheron

                                #41173

                                tarzin a écrit :

                                Salut!

                                Chouette comme projet.

                                J’en avais entendu parler mais je ne me souvenais plus que l’on pouvait y participer!

                                c’est même recommandé photos ou textes, tout est appréciable ;-)

                                Amigalement The Bucheron

                                tarzin a écrit :

                                Moi, je fais pas mal de photos dès que je suis en promenade, randonnée, etc…

                                C’est avoir une grand joie que je founirai des photos de mon coin (le Nord!)

                                Je prendrai le temps d’envoyer un p’tit mail pour mettre au point ma façon de contribuer à ce CD

                                Cool ! alors A+ ;-)

                                tarzin a écrit :

                                J’en parlerai également à un ami qui a un site très bien foutu sur le Nord!

                                Mincoin

                                Pour ceux qui connaissent et ceux qui veulent découvrir!

                                Ok merci, je vais y jeter un oeil !

                                tarzin a écrit :

                                Pour en revenir au CD, avec toutes ces photos, il faudra faire une version DVD!! non ??

                                J’aimerais bien, ça serait bon signe, mais pour le moment, c’est loin d’être à l’ordre du jour, le programme ne contient actuellement que 1151 photos et avec ses 55 Mo utilisés, le CD est encore très loin d’être saturé ce qui vous laissent encore tout le loisir de m’inonder de photos ou (et) d’infos ;-)

                                Amigalement The Bucheron

                                zebucheron

                                  #41174

                                  Je ne peux pas répondre pour Gillou mais je crois me souvenir qu’il ne souhaitait pas que son programme soit dispo sur le net…

                                  Dans tous les cas, il faut lui demander.

                                  Disons plutôt que ce que je ne veux absolument pas, c’est que mon programme se retrouve transformé en site ! je tiens beaucoup à ce qu’il soit consultable via un CD ou via le disque dur, je trouve ça beaucoup plus convivial et beaucoup moins “sectaire” surtout pour ceux qui comme moi n’ont pas l’ADSL

                                  Par contre, si vous y tenez, lors de la prochaine Alchimie, on en reparle

                                  Mais se sera uniquement en fichier LHA et uniquement via le site Aminet, enfin, si je trouve une bonne âme se dévouant pour mettre la toute dernière version sur le site parce que sans l’ADSL, ça va exploser ma facture téléphonique

                                  Amicalement The Bucheron

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général La France par monts et par vaux

                                Amiga Impact