La vampire n'est pas assez chère !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

  • mikedafunk

      #306083

      Ce qui fait sourire, c’est que la question n’a pas lieu d’être, d’où l’odeur de poilus ambiante. En effet l’Amiga a toujours été “cher” dans le sens où il n’a jamais été “donné”.

      Ou alors, pour avoir la chance d’en avoir un gratuit, il fallait trainer sur les trottoirs / déchetteries à la bonne époque, tout comme aujourd’hui on peu trouver à la benne des win 7 / double cœur / 2 go / 320go de 8 ans d’âge…

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      Anonyme

        #306085

        par contre va trouver une bouteille de pinard de 8 ans d’age a la benne … tu peux chercher.

        ca fait réfléchir !

        Anonyme

          #306100

          Bon alors il faut que je donne mon avis, merdouille j’en n’ai pas !

          Bon moi ce que je vois c’est que des mecs se sortent les doigts du rectum pour faire quelque chose sur Amiga et ça, ça n’a pas de prix !

           

          Mod

          amigaouf

            #306102

            Ca n’a pas de prix… par contre l odeur…

            ACE

              #306150

              Hum si ça sent bon c’est du pur hazard 😀

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #306152

                Il n’y a pas aussi une licence KS3.1 comprise dans le prix de la carte ?

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                JiDeWe

                  #306159

                  Bon alors il faut que je donne mon avis, merdouille j’en n’ai pas ! Bon moi ce que je vois c’est que des mecs se sortent les doigts du rectum pour faire quelque chose sur Amiga et ça, ça n’a pas de prix !

                  (mode potache) bon,  comme on disait dans le temps : cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin….. mais c’est vrai que cette expression a quelques chose de juste, surtout que beaucoup de chercheurs assimilent nos intestins à un deuxiéme cerveau…..

                  en tout cas +1 a avec hivernaal 😉

                   

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Anonyme

                    #306162

                    Et tout ça sans donner son avis !

                    Plus sérieusement, je pense qu’il faut voir la chose avec un autre regard, celui des gens qui invente, qui fabriquent, des bidouilleurs, de la nouveauté pour une bécane qui a 20 ou 30 ans etc…

                    goodchip

                      #306179

                      @hivernaal: +1 peu importe ses convictions, ce que tu dit me semble être le minimum de respect qu’on peut témoigner à la team, qu’on soit acheteur ou non.

                      Sylvain aka goodchip

                      serge

                        #306185

                        @JiDeWe: je ne la connaissais pas celle du doigt. Tu peux être sûr que je la ressortirai 😁

                        @Hivernaal: totalement d’accord avec toi. L’Appolo Team mérite tout notre respect pour le courage, le talent et le temps qu’ils donnent pour ce projet qui incarne le rêve de la majorité des membres de notre communauté.  Merci ces sages paroles.

                        RyZen Rulez 😉

                        Anonyme

                          #306207

                          You rules guys !

                          Astro68k

                            #306225

                            @ seg & hivernaal,

                            j’abonde dans votre sens (quelle sagesse !)

                            mikedafunk

                              #306265

                              Une autre vampire 🙂

                              https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/conso/alexa-amazon-promet-de-calmer-les-rires-effrayants-de-son-assistant-vocal_121870

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              k1200rs21

                                #306275

                                dédicace à mikedafunk pour la démo
                                avoir une 1260 ppc à un prix exorbitant ou une vampire la est la question

                                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                                mikedafunk

                                  #306290

                                  C’est une honte, un 600 / 500 / 1000… faire mieux qu’un 1200, mais où va le monde ? 🙂

                                  Érection ! Merci K1200 ^ ^

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres La vampire n'est pas assez chère !

                                Amiga Impact