La Vampire V4

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 584)

  • __sam__

      #337648

      @Tamebest: à part pour la place que ça prends, c’est toi qui a la meilleure solution pour les jeux 🙂

      @JBam, quelques précisions:
      1) c’est la gold 3 béta dont tu parles. BETA! (la version, pas toi hein 😉 )
      2) c’est vieux (la version, pas toi hein 😉 ) et plus maintenu depuis longtemps (la version, pas.. bon je deviens lourd, je ==>[] sors 🙂 🙂 🙂 🙂 )
      3) La gold3 n’est pas ce qui tourne dans la V4. En fait la team est passée à fond sur le core V4. La gold3 d’époque est à oublier. La definitive sera sans doute un back-portage de ce qu’il y a en V4 et qui les occupe en ce moment.
      4) Il est normal qu’on annonce par prudence ne pas être compatible avec tout. Ce qui compte c’est que les pbs soient identifiables et vite corrigés. Il y a une section “game” dans le forum Apollo, et bon il n’y a pas l’air d’avoir énormément de pbs qui soient restés sans solution par là bas.
      5) Pour l’instant la V4 est encore en phase de test&mise au point, donc difficile d’avoir un statut définitif concernant la compatibilité. En tout cas pas de quoi dire “moins compatible que le Mist” par exemple.

      Petite info au passage par rapport à Pinball illusion qui ne marche pas sur le Mist. Il passe sur la V4 stand-alone

      et on peut même reprendre les save-states de uae de la version “pinball dream” et continuer un jeu démarré sur PC (bon c’est gadget, mais sympa — only apollo makes it possible?)

      Samuel.

      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

      Anonyme

        #337653

        Merci logo pour tout ces titres car cela me permet de faire des tests .
        Alors j’ai tout testé sur le MiSTer avec le dernier core minimig , whdload à jour ainsi que les install des jeux

        – Pinball illusion ne passe pas
        – La demo de rygar : aucun soucis
        – Zool : aucun soucis
        – Pool team17 : aucun soucis
        – Stardust AGA : aucun soucis
        – Nitro : étrangement j’avais des bugs au bout de quelques virage sur ma version whdload , j’ai testé plusieurs adf et trouvé un qui fonctionne parfaitement.
        – XP8 AGA : le decors crash au bout de quelques instants

        Voila si vous avez d’autre noms de jeux je suis vraiment preneur car cela permet de faire des test.
        Pour le moment tout tourne sauf les 2 que je connaissais déjà (Pb illu et XP8 AGA)

        _sam_ : j’ai vraiment l’impression de ne pas parler la même langue , à première vue tu ne comprend pas ce que je dit .
        Si tu lisait ce que j’ai dit, tu verrais que je sais bien que ce n’est pas la même version du gold 3 et heureusement .

        GothDevil (カスリン)

          #337661

          @JBAM, _SAM_,

          Je viens de tester Pinball Illusion sur mon ST-MINI, firmware 190820 et core Minimig V1.2.3 et ça fonctionne nickel

          Whdload dernière version, étrange que ça passe pas sur le Mister.

          Anonyme

            #337663

            Interessant . As tu moyen de m’uploader ta version pour que je test sur le mister ?

            GothDevil (カスリン)

              #337664

              Je t’envoie ça de suite en MP

              Anonyme

                #337675

                Merci GothDevil, bon j’ai testé sur le MiSTer et cela ne fonctionne pas . Mais c’est une peinte intéressante.

                logo

                  #337677

                  Zool tu as bien regardé les pieds du sprite ?

                  Rygar, se lance chez moi, mais plante à l’ouverture de l’écran de jeu.

                  P.S. : Je n’utilise pas whdload, que des .adf

                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                  Anonyme

                    #337681

                    GothDevil : le ST-mini est basé sur le core 1.2.3 du Minimig alors que le MiSTer est basé sur le core 1.2.2 , c’est peux etre la raison

                    logo : pour rygar j’ai testé l’adf dispo ici : http://109.228.4.199/rygar/
                    Et j’ai 0 bugs il tourne parfaitement sur le MiSTer
                    Et pour Zool , j’ai bien regardé tous les details des sprites et aucun soucis non plus

                    Anonyme

                      #337682

                      Ahhhh rygar, un de mes jeux fétiche.
                      Pour moi, il n’y a qu’une version et c’est l’arcade, l’original en PCB (que j’ai, enfin… du moins en bootleg).

                      Mince… y’a une annonce sur ebay d’un BootLeg de rygar, 120€…
                      Ca ma parait un peu abuser quand même.

                      C’est incroyable cette cote sur le OldSchool qui n’arrête pas de grimper.

                      Slater79

                        #337686

                        C’est incroyable cette cote sur le OldSchool qui n’arrête pas de grimper.

                        C’est comme les composants propriétaires Amiga au détail, autant prendre une machine en loose pour la récupération. Ce n’est pas spécifique au rétro ordis et consoles, idem pour les vinyle et tout ce qui en prend de la valeur avec le poids des années.

                        __sam__

                          #337696

                          @GothDevil comme quoi il faut se méfier de l’argument de la compatibilité sur les solutions FPGA encore vivantes. Contrairement aux ASICs où une fois fondu le core gardera son bug, ici il peut être corrigé dans une mise à jour ultérieure. Bon bien entendu, il faut que ce soit solution toujours active avec une bonne équipe derrière.

                          Bon, sinon: toutes les VA stand-alones sont parties 1h après l’ouverture de l’A34.


                          Il faut dire qu’il semble y avoir pas mal de visiteurs

                          Plus infos et images >>ici<<

                          Samuel.

                          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                          Anonyme

                            #337715

                            La vrai info important serait de savoir  combien il y avait de v4 à vendre ? S’il y en avait 10 ou 10 000 ce n’est pas la même chose 😉

                            k1200rs21

                              #337719

                              il me semble avoir lu 32 vampires v4 à vendre sur le salon

                              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                              TameBest

                                #337723

                                Plus que 32 à produire et tout les nantis seront servis 🙂

                                Le ROI sur 64 pièces… Le rêve 🙂

                                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                                Ma collection de machines/Jeux:

                                Anonyme

                                  #337726

                                  Mister JBAM : Tu me l’enlèves de la bouche 🙂
                                  Slater79 : Nop, pas tout. Regarde les laser disc, ça ne coùte plus rien, les K7 vidéos pareille et je peux te trouver plein d’autres exemples 😉

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 584)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel La Vampire V4

                                Amiga Impact