La Vampire V4

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 584)

  • Mod

    amigaouf

      #337909

      J ai vu les warp 560 et 1260 a l 34 c est claire que ca donne envie miam miam
      Apres oui le matos d époque je pensse pas non plus qu il vas baisser de si tot car simplement il y a des personne qui voudront toujours avoir le matos de l époque laissé la machine dans son jus.
      Moi mais la warp et la vampire c est en fait pas le meme bute et du coup il y aura plein de personne qui prendront les 2 😉

      __sam__

        #337916

        il faut ajouter un vrai 060 au warp1260, c’est ca ?

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        TameBest

          #337919

          @Sam non, ils ont l’air de dire qu’il y en aura un… Ils disent que le seul souci ce sera le prix car les 68060 ne sont pas produits en masse (j’ignorais même qu’on les produisait encore).

          Voici la phrase qui l’explique: “The price for the accelerators from them will cost a bit more than the 68080 accelerators made by Apollo Team but not much CS-LAB S.C. they reveal. A 68060 CPU is a bit more expensive to make than programmable FPGA. Also, a 68k CPU isn’t a mass-produced CPU”.

          Et le lien qui va bien: https://amitopia.com/exclusive-pictures-showing-warp-1260

          Ils disent aussi que la carte tournera à 50 MHz mais sera overclockable à 100 MHz.

          Le prix sera sensiblement supérieur à la Vampire A1200.

          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
          Ma collection de machines/Jeux:

          Mod

          amigaouf

            #337920

            Moi de se qui a été dit sur place ils ne fourniront pas de cpu

            __sam__

              #337921

              Humm… c’est là que l’offre de Gunnar de fournir le core apollo à ceux qui feront (je crois) une solution matérielle fpga pin à pin compatible avec les socket 040 ou 060 prend tout son sens vue la pénurie de ces cpus.

              Samuel.

              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

              TameBest

                #337922

                C’est blindé de 68060 sur la Bay (à partir de 30 euro le proco). Il y en a même des neufs ! Maintenant, il faut voir lesquels seront compatibles !

                https://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_odkw=commodore+64&LH_PrefLoc=3&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR12.TRC2.A0.H0.Xmotorola+68060.TRS0&_nkw=motorola+68060&_sacat=0

                 

                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                Ma collection de machines/Jeux:

                Mod

                amigaouf

                  #337924

                  A 30 euro t as Des ec sans fpu sans mmu…

                  __sam__

                    #337931

                    Ou des clones chinois qui marchent pas. Des boites d’epoxy vide.

                    Mouais, c’est sur qu’un fpga vide ca doit bien revenir à 10€ sur ebay…

                    Source fiable les gars, source fiable.

                    Allez, un peu de lecture sur le sujet >>sur le site de Cosmos<<.

                    (punaise les liens ebay non raccourcis polluent la mise en page du site 🙁 )

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    serge

                      #339033

                      Petit déterrage.

                      Bon, cela fait maintenant quelques semaines que les premières V4 autonomes ont été vendues et je ne vois personne partager ses experiences.
                      Faut il en déduire qu’aucun Francophone n’a acheté cette carte?

                      Moi qui attends la mienne avec impatience, je m’étonne de ne pas voir plus d’enthousiasme.

                      RyZen Rulez 😉

                      huggyone76

                        #339037

                        @serge,

                        J’ai fait une “précommande”, mais pour le moment, aucune nouvelle… Du coup, comme toi je peux dire que j’attends la mienne, mais j’ai comme un doute sur une arrivée prochaine… Et j’avoue être – pour la première fois ! – un peu déçu de cette non-communication autour du matériel… Mais ça dépend peut-être des revendeurs et non pas de l’équipe Apollo elle-même évidemment. 🙂 Difficile à savoir…

                        Si tu veux quelques retours tu peux aller sur le forum officiel (certes, non francophone) et tu auras quelques informations.

                        Donc… à suivre !

                        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                        Admin

                        bigdan

                          #339039

                          Pareil, j’ai précommandé la mienne et je devrais verser les sesterces prochainement 😉

                          Séb10120

                            #339040

                            Idem j ai précommandé mais depuis plus de nouvelle j attends le mail pour verser les arrhes. Je prends des nouvelles sur le site apollo (merci Google pour la traduction en live)

                            Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                            MAC G4 (morphos)
                            Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                            Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                            Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                            Rasperry Pi 3 et 4
                            Vampire V2 et V4
                            Amstrad 6128

                            Faranheit

                              #339042

                              Salut tout le monde 😉

                              Comme indiqué dans tous nos mails vers ceux nous ayant contacté pour précommander leur exemplaire, le premier stock devrait arriver courant décembre et nous demanderons les sesterces dès que nous aurons une date de livraison fixe 😉

                              Amigalement, Laurent et Franck
                              Amedia Computer

                              Laurent 'Faranheit'
                              Amedia Computer France
                              Site : http://amiga.amedia-computer.com
                              Mail : [email protected]
                              Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                              serge

                                #339045

                                C’est super de constater que nous sommes plusieurs sur les starting blocks à l’attendre cette coquine 😉

                                @ huggyone76 : oui, le forum Appolo est intéressant, mais je suis tout de même plus à l’aise en Français 😀 .

                                Vivement qu’on puisse s’amuse avec elle.

                                RyZen Rulez 😉

                                K-L

                                  #339048

                                  A noter que la Vampire Team s’était pointée à l’Alchimie avec 10 cartes Vampire V4 et que 7 ont trouvé preneur.

                                  Notez aussi que la conférence Vampire a sûrement dû réunir le plus de spectateurs cette année 🙂

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 584)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel La Vampire V4

                                Amiga Impact