la vérité enfin révélée

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)

  • anonyme

      #320036

      [Contenu supprime a la demande de son auteur]

      serge

        #320037

        @ Yoz, pourquoi en faire un mystère ?

        Si tu as un nouveau projet, pourquoi ne pas simplement le montrer?

        PS: même sur ta vidéo de présentation tu joues la carte du mystère 😁.

        On ne voit pas grand chose, surtout pour le clavier alors que tes anciens claviers étaient sublimes.  Là, vu le rétroéclairage,  ce serait un banale clavier PC 🙁

        RyZen Rulez 😉

        anonyme

          #320042

          [Contenu supprime a la demande de son auteur]

          seg

            #320043

            @Yoz Montana

            Je crois que tu ne te rends pas compte que tout le monde se rend compte du temps que demande un projet pour se concrétiser.

            De même, l’état d’esprit d’Amiga Impact est plutôt très bon. On a quand même un lot d’utilisateurs du site de très bon niveau, toi compris.

            Il peut arriver qu’un, deux ou trois utilisateurs sèment le trouble de temps à autre en même temps, mais il ne faudrait pas tomber dans l’excès inverse en généralisant les cas particuliers qui “gueulent”, l’espace d’un moment, de manière plus visible que les autres.

            Il faut prendre exemple sur la Team Vampire qui a reçu une somme de critiques au démarrage. Mais, tel un monolithe, ils n’ont pas changé de cap (c’est l’expression en vogue) et puis voilà… ils l’ont fait et tous les plus intégristes ferment leur tronche maintenant.

            C’est une question d’amour propre. Il faut faire fi des critiques tout en en acceptant quelques unes. Bref, c’est comme tout, il y a à prendre et à laisser mais, ce qui compte surtout, c’est ce qu’il y a à prendre.

            Maintenant, c’est quoi cette histoire de projet mystère? Désolé, je prends le sujet en cours et ça m’intéresse.

            serge

              #320048

              @ seg: tout d’abord, je voulais dire que je partage totalement ta vue des choses.

              Le projet mystère (Comme je l’appelle) se trouve sur le site de Yoz que je suis allé voir cette après midi. Je l’appelle mystère parce qu’au lieu de faire une annonce, Yoz en parle à demi mot sans même mettre de lien vers son site.

              Lorsqu’on va voir ce à quoi ça ressemble,  on a droit à une vidéo très esthétique montrant un boîtier dans l’ombre et un clavier dans le noir. Si le but c’est de montrer les objets, je trouve la vidéo totalement ratée. On y voit rien du tout. Si le but c’est de teaser en créant du mystère,  c’est 200% réussi.

              L’image est tellement sombre qu’on pourrait se demander si ça ne cache pas du CGI.

              Allez Yoz, montre nous fièrement ton travail qu’on puisse l’admirer et te féliciter.

               

               

              RyZen Rulez 😉

              anonyme

                #320054

                [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                seg

                  #320436

                  @Yoz Montana

                  Ça semble être une belle initiative.

                  D’autres infos à venir?

                7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres la vérité enfin révélée

                Amiga Impact