la vérité enfin révélée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)

  • Anonyme

      #313232

      @ Cosmos : comme on ne peut pas commenter ton article, je poste mon message ici :

      la team Apollo se sent insultée : nous demandons officiellement à ce que notre parasite sois plus grand !

      Sa

        #313233

        Les balanes ne sont pas des parasites, quel inculte ! 😀

        MorphOS n’a même pas eu le droit à la sienne, triste…

        Anonyme

          #313235

          @ Sa : au temps pour moi 🙂 Je ne savais même pas que cela s’appelait une balane. Donc, je reformule : nous voulons une plus grosse balane !

          On vient de se faire la même réflexion à propos de MorphOS. Dommage, tant de travail pour ne pas voir son talent au service du mal reconnu, ça doit faire mal.

          mikedafunk

            #313236

            Tout ça pour ça ! je suis un peu déçu du billet original 🙂

            Bon, on n’a plus qu’à attendre l’article sur les analyses et “solutions” ah ah

            Le moins que l’on puisse dire, c’est que cosmos sait nous faire languir :p

            Plus sérieusement, le peu qu’il reste de l’Amiga appartient aux derniers acteurs mais surtout à sa communauté. C’est normal que ça parte dans tous les sens, c’est humain => cf le nombre de distributions linux

            À quand le jeu “qui veut la peau de l’Amiga” Cosmos ? Ou alors une démo ? ^ ^

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Anonyme

              #313237

              @ mikedafunk :
              force est de constater que, bien que Cosmos promet depuis plusieurs mois maintenant qu’il va faire de “grandes révélations” qui vont prouver au monde (mais est-ce que le monde en a encore quelque chose à carrer de l’Amiga, ça c’est une autre question) que sa théorie du complot est juste, nous n’avons pour l’instant droit à aucun élément nouveau ni même aucune preuve etayant ses dires. En se sens, je te rejoins, l’article est frustrant. Il tient plutôt de la bande annonce.

              TuKo

                #313240

                Comme d’hab, pas un seul élément factuel. Mais c’était divertissant.

                Anonyme

                  #313245

                  @ TuKo : ça a egaillé la pause clope de l’après-midi, mais maintenant c’est pas tout ça, faut retourner au boulot !

                  mikedafunk

                    #313248

                    Cosmos, le Thierry Jasmin de l’informatique :p

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    Amenophis

                      #313250

                      Comme d’hab, pas un seul élément factuel. Mais c’était divertissant.

                      L’element factuel que tu cherches concerne deux devis qu’il a demande a deux societe sises a HK.

                      – $7500 pour fabriquer des moules pour A1200.
                      – $2 le prix d’un boitier.
                      Certainement au format porte-cles!

                      Cette information avait ete publie par lui meme sur ce meme forum pendant la campagne des boitiers A1200.

                      Vous trouverez facilement le thread en question, ou je me suis pas mal fait malmene par la communaute FR d’ailleurs.

                      Les posts en question de Cosmos on par la suite ete supprimes par un admin a sa demande.

                      Discor

                        #313252

                        @Guibrush

                        Disparais ! sbire de Satya Nadella !

                        NB : Pour la “team premier degré” ce message a un caractère ironique 🙂

                        hwarf

                          #313253

                          Bon je ne pense pas qu’il soit utile de relier les délires de Cosmos ici, ce monsieur a clairement un souci, faut espérer qu’il consulte.

                          Amiga 1200 ACA1230, SDD 128 Go, Indivision mk2, HxC Floppies emulator and Subway USB
                          Mac mini + MorphOS
                          PiCade (mini borne d'arcade) sous RP3 (recalbox)
                          Fake Amiga 600 (RP3 + Happiga)
                          et bien d'autres choses

                          Anonyme

                            #313255

                            @ Discor : NON ! Seul Bill Gates existe, Satya est un clone à sa botte ! Tout le monde sait ça voyons 🙂

                            Jul

                              #313256

                              Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                              pulp

                                #313258

                                Je vois beaucoup de failles dans son raisonement, ce qui l’amène a l’idée d’un complot.

                                “Je découvre petit à petit que tous leurs beaux hardware ne sont que du flan voulu sans avenir dés le départ (explications dans un prochain article) afin d’amuser un temps les utilisateurs pour ainsi leur voler leur argent et leur énergie.”

                                C’est malheureusement vrai pour toute l’informatique qui détourne l’homme de ses besoins réels.

                                “il n’y a en réalité aucune entre-aide, aucun partage, aucune camaraderie, aucune vision d’avenir et aucune stratégie solidaire entre tous les différents principaux acteurs encore actifs parmi nous.”

                                Ben là il a pas totalement tord. Mais c’est du a un éclatement depuis la chute de commodore. En fait la concurence entre producteurs tiers était féroce avant, mais cosmos choisi de l’ignorer.

                                “Je dis bien aucune. Ils se sont partagés le gâteau Amiga en plusieurs morceaux, chacun en a une part de façon à monter les utilisateurs les uns contre les autres et ensuite jouer avec tout ça.”

                                C’est des capitalistes pourquoi agiraient ils autrement ?

                                “Toutes leurs façades sont fausses : leurs motivations ne sont qu’intérêt financier, reconnaissance et ambition personnelle.”

                                La aussi vu que amiga n’est pas un parti politique, c’est juste la loi du marché. On ne survit pas longtemps si on mélange les sentiments et le business.

                                “Ils n’ont aucune intention de sauver et encore moins d’aider l’Amiga, c’est tout l’inverse en fait : nous avons affaire à de redoutables prédateurs sans aucune pitié.”

                                L’amiga a t’il besoin d’être sauvé ? Sauvé de quoi ? C’est une machine, là aussi il mélange des sentiments humains, bienveillance et technologie… Ce qui entraine de la frustration “puisque il y a quelque chose qui cloche, ça ne devrait pas être commme ça” et la recherche de coupables. Quand on commence à penser en négatif, le moindre élément négatif vient renforcer la croyance que c’est la faute des autres.

                                CrashMidnick

                                  #313259

                                  La guerre s’est terminée en 94… il y a 28 ans…

                                  Cosmos, profite de tes talents pour réparer nos vieilles bécanes et de ton temps libre pour profiter de notre belle planète.

                                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres la vérité enfin révélée

                                Amiga Impact