L'après X1000….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)

  • Monsieur-Belett

      #188415

      Moi j’attends l’Amiga NG de Merlancia

      Anonyme

        #188418

        artblink peut etre pas exploiter mais le prix n’est pas le meme.

        Mon g5 bi pro 1,8 60 euros avec ecran

        Apres ca peut etre sympa mais pas au prix du x1000 et effectivement faudrait deja finir le support du x1000.

        Anonyme

          #188421

          @Craf: Mais je répond a get27, vous en avez pas marre de tjrs sortir vos bites?

           

          Putain, le sujet c’est pas Morphos et les Mac bordel, tjrs en train de comparer, vous êtes franchement casse couille…

           

          Oui cette CM c’est de la merde comme les mac pourrie vieux de 20 ans qui n’ont jamais été des AMIGA mais des Apples.

           

          C’est du matos NEUF, Je suis pas monter à la charge à la sortie de la dernière version de Morphos ou Aros bordel…

           

          Arrêter l’amiga et retourner d’ou vous venez, frustrer de linux/macos…

          k1200rs21

            #188430

            oui avoir aos en 64 bits et dual Core sans sa !!!! un cpu de plus non exploité

            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

            kwint

              #188431

              Faut toujours que je lance des posts explosifs … 😉

              Je le fais pas exprès je le jure 🙂

               

              Bon moi j’ai un macmini ( le plus pourri) sous Morph 3.2 et je trouve sympa les avancées ( lentes et pénibles ) de ce petit os.

              Maintenant , le passage au dual core est incontournable pour Morph comme pour aos

              Les prochaines maj doivent y penser sérieusement .

               

              Le passage au g5 ne m’intéresse pas ( grosse machine pourrie avec trop de problème de chauffe de cpu, de waterblock pourrave…. J’en passe ) … Consommation exagérée .

              Si les nouvelles cartes x machin sont raisonnables au niveau du prix… Pourquoi pas ?

              J’ai aussi été frustré du prix du x1000 vs sont optimisation pas raisonnablement avancée .

               

              Allez, si rien ne bouge dans quelques mois, je passe sous aeros avec un aresone 😉

               

               

               

              Sa

                #188436

                Ouais  d’abord c’est super mega lol ptdr mdr super coOl* c’est un Amiga, un vrai, la preuve y aura un sticker Amiga sur la tour carrefour qui l’acceuillera !

                Les pilotes qui n’existeront jamais, l’OS moisi à souhait programmé avec les pieds, le nombre d’utilisateurs qu’on a scindé en deux en suivant les ré-inventeur de la roue en moins ronde, on s’enfout de tout ça !

                Alors lachez nous avec vos Mac tout pourris et tout nul, vos papillons abrutis et vos G5 de l’an 20, que même votre OS naze il n’a même pas de fond d’écran avec une boing ball dedans !

                /me à fond avec Artblink !

                 

                *(c) DjStormX

                jul2149

                  #188441

                  J’ai rien contre MorpHos, je le trouve même bien mais faudrait que ça tourne sur du matos autre que des mac d’occasion quoi..

                  A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                  A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                  PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

                  Sa

                    #188446

                    C’est ou c’était sans doute la moins pire des solutions pour trouver du hard pas trop cher et relativement performant à moindre coût et à profusion (sur le marché de l’occasion) en attendant un passage sur X86.

                    Anonyme

                      #188453

                      Sa: Sur le Mac aussi tu pourra coller un sticker bleu sur le logo de la pomme pour faire croire a un amiga Alternatif dans la pure lignée des programmeurs de génie…

                      La moins pire des soluce c’était de porter Morph sur CPC 464, histoire de prouver au monde qu’il est plus Puissant des OS… Ils sont tellement balaise qu’on pourrait lire un blueraie sur une cassette audio de 60 minutes avec une qualité d’image supérieur malgrès l’écran monochrome et du son dolby/3D/40.2 grâce à la sortie jack mono

                      Tu résume AOS par des fonds d’écrans et un sticker!! Si tu veux… Si sa t’aide a dormir et a te rassurer de ta toute puissance.

                      A la prochaine News AOS, direct en Gueguerre, puisque les gueux ne parlent pas aux seigneurs sans se faire cracher dessus…

                       

                      J’retourne coder… j’parle pas aux cons sa les instruits

                      Get27 (Sébastien LIGEZ)

                        #188454

                        @ Artblink : ça y est tu ne peux pas t’empecher de troller en parlant de MorphOS… hé oui, c’est toi qui en parle ! Ouvres tes yeux un peu, regarde toi dans la glace, le mot MorphOS est apparu avec toi !

                        Faut en revenir hein, c’est pas parce que tu as un système que tu n’es pas intéressé par l’autre. Faut s’ouvrir un peu… 

                        Le sujet est le nouveau AmigaOne, alors restons sur le sujet. Je suis amigaiste, j’ai un avis, c’est un forum, je donne mon avis. Toi arriver à comprendre ?

                        Si tu veux que je critique MorphOS, ouvres un sujet la dessus, j’ai des choses à dire aussi sur MorphOS ! Bref, ouvre toi un peu au lieu de lire dans mes pensées et de croire tout savoir sur moi.

                        Bonne idée de retourner coder, ça t’évitera d’insulter les gens. Essaie de faire un truc sur Xena, comme ça je corrigerais mon avis en voyant 1 application qui l’utilise.

                        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                        Anonyme

                          #188455

                          @Get27:

                          TON POST :

                          Wouahoiuuu, encore une belle annonce…Je rejoins l’avis d’ Elgringo. Ce serait déjà pas mal que l’OS supporte/exploite pleinement le matériel.Xena n’est plus là ? franchement, qui verra la différence ? Y a t il eu quelque chose qui exploite cette verrue sur la carte mère ?

                          Le SMP prêt ? Je crois me souvenir qu’ils avaient donné un délai il y a quelques années déjà, et comme toujours, ce n’est pas tenu.

                          C’est comme l’Amiga portable… effet d’annonce mais rien n’est sorti…
                          Bref, belle annonce mais erreur sur la date… le 1er avril est passé !

                           

                          ET T’APPEL SA DONNER UN AVIS?!? C’EST PAS DU TROLL PEUT ÊTRE?!!!!!!

                          TOI PAS SAVOIR T’EXPRIMER

                          En tout cas, je lis bien dans tes pensée… car ton post était bien ciblé et n’avait rien à voir avec le sujet…

                          Get27 (Sébastien LIGEZ)

                            #188458

                            Coool, tu me parles, je suis pas con alors ! 🙂

                            Ou vois tu le MorphOS dans ce que j’ai écrit ? Dis moi où j’ai dit quelque chose de faux ?

                            – Xena ? quelle exploitation ?

                            – délai SMP ? pas annoncé ? tu veux que je recherche pour te le mettre sur le nez ? (oui je doute de tes capacités de recherches…)

                            – Portable Amiga (soit disant nouvelle machine prête 6 mois après l’annonce) ? Elle est où ?

                            Mon post est ciblé sur le fait que c’est qu’une annonce, comme d’habitude. Il n’y a pas besoin de troller quand on dit ce qui est…

                            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                            Anonyme

                              #188460

                              Pour le con je parler a SA

                              Non, tu ne parle pas de Morphos, mais c’est les mêmes tirs habituels et au bout d’un moment, on arrive à savoir qui est derrière le fusil, car c’est répétitif et toujours tiré de la même façon et indirectement…

                              Et oui, tu as raison sur Xena/SMP/Portable Amiga… c’est vrai et j’ai jamais dis le contraire.

                              Mais c’est une nouvelle machine, annoncé par un gars que l’on peut pas dire que c’est un truand (ou alors si… peut être) et ta première réac c’est : Menteur…

                              Non, les premières réac devraient être:

                              Combien va-t’il couter?

                              Quand sort-il?

                              Quels OS tournera dessus?

                              C’est quoi la tech de la CM?

                              Comment est le Proc…Qui a des benchs?

                              etc…

                              ET pas… tiens encore le bouffon qui veux nous vendre ces CM indus, il est encore en train de nous fumer… il se prend pour le père noël. Son portable pas sorti et son X1000 pas fini… etc…

                               

                              Tu vois plus AOS comme l’avenir car t’a même pas une pensé positive pour cette solution, donc lâche l’affaire.

                              ACE

                                #188461

                                Mais arretez de vous fritter lamentablement les gars….

                                Ce n’est pas un thread morphos, le vrai sujet et l’apparition de nouvelles cm pour os4, ce qui à mon sens est une bonne chose si cetains sont près à mettre leurs  brousouf dedans.

                                Chacun fait ses  choix….
                                Pour en revenir au thread, aucun AmigaOs ne peut implementer le SMP correctement sans casser la compatibilité binaire et donc si on fait ça autant tout peter le bordel et rajouter la protection memoire (l’arlesienne) et par la meme changer d’architecture….

                                Je dis ça objectivement…..

                                Ce qui peut etre fait c’est plutot l’asymetric multiprocessing en passant par une librarie genre ppclib c’est le choix qu’il faudrait faire pour utiliser le deuxieme core tout de suite sans tout casser..

                                Peu de gens en sont conscient et continuent de croire aux miracles.

                                Dommage….

                                Pour avoir vu la CM du X1000 c’est un jolie CM bien foutue hormis qu’elle un peu grosse et un peu beaucoup trop chère et que si coté hard le X1000 tient ses promesses on va dire si on omet le Xena bidule qui sert….à rien et qui coute pour rien des sous….car aucune appli ne l’utilise….

                                Belett il sort quand le Walker ? 😉 au fait

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                ACE

                                  #188464

                                  DjStormX sort de corps !!!

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L'après X1000….

                                Amiga Impact