L'après X1000….

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)

  • Mdwf

      #188734

      Avec un peu de chance on pourra faire tourner Quake 3 dessus 😀

       

      ACE

        #188745

        Franchement les gens sont tous conscient du probleme d’Os4 sur X1000 et plus tard X2000 et de la non exploitation de la machine.
        Mais c’est comme ça c’est le hobby de deux trois riches se font plaisir en créant ces CM avec une somme qui à due etre versé à hyp pour l’OS.
        Après leur objectif c’est de se faire plaisir

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        Anonyme

          #188750

          @TheFab:

           

          Je veux bien croire que t’aime pas AOS et la fine équipe, mais on a eu pas mal de mise à jour depuis la 4.1.6. Des correctifs, amélioration, pas d’extrème avancé, mais sa bouge quand même.

           

          Il est vrai que sa doit faire 3 semaines qu’il n’y a plus rien via AmiUpdate sauf les superbes outil de Zz qui agrémente encore plus AOS.

           

          Qt qui viens d’arriver, même si je suis le seul rouge qui n’arrive pas a installer ce truc, j’en bave quand je lis le forum d’un autre site francophone sur les outil dispo avec QT.

           

          Oui, de la puissance, sa peux aider, pour QT, Timberwolf, Open office (pourquoi pas) ou Gimp même si ils sont à 3 dans le monde à exploiter a fond se logiciel sur AOS.

           

          Et pour le moment, Le seul “faux bond” de trevor et hyperion est le netbook… mais bon, qui aurait acheté sa?

           

          Et cette annonce n’est pas rocambolesque, je trouve que c’est une suite logique au X1000. Si ils veulent refaire l’histoire du miga au travers des Freescale, il y a encore beaucoup de bécane à sortir comme les X500+/X600/X3000/X1200/X4000…

           

          On recommence, même si il y en a qui trouve cette technologie pourri jusqu’a la moindre résistance, on refait une “histoire” et sa c’est cool

           

          Merci Trevor 😉

           

          Edit:

          C’est la que je dis que l’on a plus de mise à jour et hop je clique sur amiupdate et une mise à jour lol

          La gadtools.library passe en 53.6 pour un correctif de bug 😉

        3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L'après X1000….

        Amiga Impact