L'après X1000….

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)

  • Anonyme

      #188480

      Oui… et?!

      Sa

        #188482

        Ayant une orthographe aussi désastreuse que la tienne, le con te propose ses bonnes adresses 😉

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #188484

          @ Artblink :

          Si tu te poses ces questions là, c’est que tu n’as encore rien compris à l’Amiga !

          Combien ? 1500 HT au bas mot (note le dans un coin, j’essaie de prévoir l’avenir 🙂 )

          Quand ? au moins 2 ans (à noter également)

          Quel OS ? bah AmigaOS 4.2.x. Quel intéret d’utiliser un autre OS sur cette machine ? Pour tout autre OS, autant prendre un PC a 50 euros !

          La tech de la CM ? bah comme toutes les carte mères (epoxy, cuivre..)

          CPU ? suffit d’utiliser Google… Pour les perfs, c’est impossible à dire tant que la CM n’existe pas, il n’y a pas que le CPU qui fait la perf.

           

          Pour le reste de ton message, sérieux, arrête de lire dans mes pensées…

          Les faits sont là, beaucoup d’annonces pour quasi rien  au final. C’est étayé par des faits assez récents. A partir de là, je donne mon avis, qu’il te plaise ou non. Ton avis sur ce que je pense, suggère, veux faire croire ou je ne sais pas quoi n’est que pure délire parano.

          Le jour où il y aura quelque chose que je trouve positif, je donnerais un avis positif.

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          Anonyme

            #188493

            @Sa: Aucun intérêt… du fait que j’ai pas envie de m’appliquer avec un clavier. Défaut de jeunesse et de textos


            @Get27
            : Le jour ou tu donnera un avis positif (et surtout pensé) sur se qu’il vient du côtés rouge, j’ouvrirai la meilleur des bouteilles de champagne…

            Mais bon, fait comme tu veux, pense ce que tu veux, vie comme tu veux…

            Et oui, j’ai jamais rien compris à l’Amiga… normal pour un mec qui achète un OS bancale et une bécane dépassée et qui croit encore a des petits sursauts des acteurs de la scène Amiga de temps en temps… En tout cas, pour moi, le jour ou j’y croit plus, j’arrête… pas toi on dirait, mais bon. Comme je l’ai dit, fait comme tu veux, pense ce que tu veux, vie comme tu veux…

             

            Je retourne coder

             

            A+

            Get27 (Sébastien LIGEZ)

              #188494

              C’est parce que je pense que j’ai arrêté de croire aux annonces de sursauts… Je dis ce que je pense, que ce soit rouge ou bleu, que ça plaise ou pas. Faire des annonces sans aller au bout, c’est decevoir les gens, à force, ils partent ailleurs.

              Ha enfin un point où je suis d’accord, CHACUN pense ce qu’il veut, ce serait bien que CHACUN respecte l’avis de l’autre toutefois.

              A nouveau, tu ne peux pas t’empecher de juger les gens ou d’etre dans leur tête. (citation : “pas toi on dirait” qui d’ailleurs devrait être “je dirais” parce que je ne sais pas qui est “on”).  Pour info, ça va te faire mal aux fesses mais je ne suis plus bleu depuis 1 an… (ma radeon n’étant pas supportée). Mince alors, tout ton raisonnement bleu contre rouge foire.

              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

              petrol

                #188499

                Même si cette affaire est orientée AmigaOS4, je trouve que c’est une bonne opportunité pour tous les camps! M. Dickinson semblant très ouvert d’esprit, je verrais bien un alliance pour porter plusieurs OS et développer les différents drivers nécessaires, afin d’accélérer les choses. Il n’y a pas si longtemps que ça, ils parlaient de coopération entre les dévs de la communauté, Morphos a été annoncé sur AmigaOne500! Pourquoi pas sur ce nouveau Hard? Ce serait quand même mieux qu’un Linux pour les Amigaistes que nous sommes.

                Amicalement,
                Petrol.

                Anonyme

                  #188500

                  @Artblink

                  On émet juste un avis positif ou négatif pas besoin d’insulter.

                  Désole mais c’est la stricte vérité l’x1000 n’est pas encore exploiter a fond pour le smp passons c’est purement amiga ce coté la mais bon bref.

                  Tu demandes aux autres de ne pas troller et tu ne feras meme pas d’efforts pour ecrire correctement.

                   

                  Anonyme

                    #188501

                    Voici une photo de la CM Cyrus Rev 2.0

                     

                    http://oi43.tinypic.com/1zbtlk9.jpg

                     

                    Bizarre, il y a encore le XMOS, un lattice, je pensai que se n’était pas sur la CM…

                    Melaure

                      #188505

                      Ca fait peur ce sujet … déjà l’autre excité qui se moque des Macs. Va déjà balayer dans ton minuscule monde car s’il y avait eu autant d’Amiga que de Powerbook/PowerMac, la marque ne serait pas à la décharge comme aujourd’hui !!! Petit rigolo ! Et au moins ces machines existent, chez Apple on ne vit pas dans le vaporware à longueur d’année. Le seul frustré c’est TOI sur Amiga !!!

                      Pour en revenir à la news, c’est bien que le matos évolue mais encore une fois si le prix n’est pas en relation avec les performances du matériel, ce sera un nouveau flop … De plus les tours géantes c’est aussi en voix d’extinction, un nouvel Amiga se doit d’être une machine beaucoup plus compacte que le X1000.

                      Enfin il est clair que l’essentiel du marché, ce sont les produits mobile, et il faudrait que le prochain Amiga soit un portable, pas une machine de bureau …

                      Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                      Anonyme

                        #188506

                        @Melaure:

                        Pour le premier : T’a raison et?

                        +1 pour le deuxième paragraphe
                        -1 Pour le petit troisième

                        Melaure

                          #188531

                          Et je pense qu’on peut apprécier les deux.  J’ai du mac depuis 86 et de l’Amiga depuis 88, et je ne vois pas pourquoi opposer les deux … ils sont complémentaires.

                          Ensuite l’idée d’un portable est peut-être irréaliste mais ce serait tellement pratique. D’autant que ce serait plus facile de montrer Amiga OS à d’autres gens, voir même de s’en servir au bureau (comme moi avec mon MBP ou ma touchPad en réunion).

                          Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                          leo

                            #188532

                            En tout cas, c’est un dual core, peut être que le SMP est prêt, sa fais un baille que l’on ai pas eu une grosse MAJ d’AOS.

                            Ben oui: ça fait 10-15 ans qu’on répète que ce n’est pas possible sans tout péter… Mais oui, on peut rêver 🙂 Il vont faire de la magie 😉

                            Anonyme

                              #188545

                              Ou alors ils vont tout peter ^

                              Anonyme

                                #188546

                                En passant, dans Obligement, il y a un petit encart où il est clairement dit que le portable Amiga ne sortira pas.

                                Au vu des caractéristiques, c’est préférable.

                                Melaure a raison sur un point, il faut une machine plus petite, qui a besoin de 5 slots de nos jours ?!

                                Pour le portable ou mobile, c’est rapé.

                                Pax Amiga les amis!

                                 

                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L'après X1000….

                              Amiga Impact