Le bureau des ordis

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)

  • cdfr

      #2509

      Voila quelqu’un a lancé l’idée que ceux qui peuvent prennent une photo de leur bureau / chambre avec leur installation d’orinateurs.

      Alors je commence:

      J’ai du un peu tricher pour tout faire tenir sur la photo en mettant les portables sur les ecrans. Normalement il n’y a qu’un laptop a la fois sur le bureau.

      De haut en bas et de gauche a droite:

      Laptops: Thinkpad T21 du boulot, Ibook G4 de ma chere et tendre, ancien Ibook G3 de ma chere et tendre en ma possession :-D

      Moniteurs: IIYAMA 19”, IIYAMA 22”, Apple 20” *2, moniteur video amiga (pour la video et la sortie RGB).

      Tours: Pegasos 2 G4, Bi Pentium 3 866, Bi Pentium 3 1000, A4000 cyberstorm 233, cybervision

      En fait l’Amiga n’est pas allumé. Le Pegasos a 3 cartes videos et sur cette photo 2 ecrans proviennent de celui ci. La premiere tour PC est sous XP (installé la semaine derniere, avant pas de Windows dans la maison sauf le laptop du boulot), le second PC est sous Linux mais va bientot passer sous VMWARE ESX server (a base de linux aussi).

      Si j’allume tout il fait tres vite trop chaud. Je tiens également a préciser que j’ai eu bien plus de matériel que ca dans le passé (avec 5 stations SUN, un second 4000, un UMAX bi 604, un powerbook G3 etc).

      J’ai aussi un PC linux / Mythtv qui me sert de PVR / Media player qui n’est pas sur la photo car il est dans le salon branché sur le home theater (qui meriterait un autre sujet a lui tout seul).

      Tiki

        #49803

        Je n’ai qu’une chose à dire : costaud le bureau :D

        Tiki

        K-L

          #49804

          Moi, je prends pas de photos, c’est trop le bordel autour de mes machines :-P

          Niffo

            #49805

            C’est quoi tous ces tubes cathodiques ??!! :-pp

            anonyme

              #49806

              @niffo: c’est pour l’hiver, faute de place pour un radiateur :)

              Yomgui

                #49807

                on les met où les pieds?

                sinon moi tout est là: http://yellowblue.nerim.net/aria.html

                ;-)

                désolé ça fait pauvre en même temps j’ai pas la place et je suis pas chez moi! :-P

                ness62

                  #49808

                  cdfr, tu pars en vacances d’hiver? si oui je veux bien etre le gardien de ce palace.

                  Mod

                  jegougou

                    #49809

                    L’edf te remercie pour la consomation de courant lol

                    Si tua s plus de place chez toi j’en ai chez moi ;-) :-D

                    cdfr

                      #49810

                      Niffo a écrit :

                      C’est quoi tous ces tubes cathodiques ??!! :-pp

                      Je dirais pas non a un beau LCD ou deux mais j’ai achete mes ecrans quand j’avais plus de moyens pour ca et j’ai recupere les 2 20” Apple gratos (Ils etaient jete car le connecteur etait au format Mac et que ca se branchait pas sur PC …).

                      Sinon le cathodique a toujours quelques avantages comme par exemple de mieux s’adapter au differentes resolutions et a chauffer l’hiver ;-)

                      cdfr

                        #49811

                        Yomgui a écrit :

                        on les met où les pieds?

                        sinon moi tout est là: http://yellowblue.nerim.net/aria.html

                        ;-)

                        désolé ça fait pauvre en même temps j’ai pas la place et je suis pas chez moi! :-P

                        En fait j’ai un peu avance les tours pour qu’on les voit sur la photo, normalement je leur met des coups de pieds jusqu’a ce que j’entende le “bang” qui indique qu’elles touchent le mur ;-)

                        cdfr

                          #49812

                          jegougou a écrit :

                          L’edf te remercie pour la consomation de courant lol

                          Si tua s plus de place chez toi j’en ai chez moi ;-) :-D

                          L’EDF ne me remercie pas, ca fait 4 ans que je ne vis plus en France.

                          @ALL

                          Envoyez vos photos je suis sur qu’il doit y avoir pire que moi (en nombre de machines ou en desordre).

                          Niffo

                            #49813

                            Bon, je m’y colle : (cliquer pour agrandir)

                            Bureau :

                            Espace “bricolage” (avec le 1200 en cours de conversion définitive à MOS sur le banc ;) :

                            Une partie (celle que je n’ai pas jetée ou donnée) de mes CRT au rebut :

                            Open-Niffette-Workstation :

                            SoundSquare

                              #49814

                              Monsieur fait muuse avec les pegs et sa douce se tape la compta !!! ;-)

                              très joli chez toi :)

                              Niffo

                                #49815

                                Très impressionnante cette analyse tout a fait véridique :))

                                cdfr

                                  #49816

                                  @Niffo

                                  Belle installation.

                                  @Les autres

                                  Faut pas vous laisser impressionner ! Postez vos photos.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le bureau des ordis

                                Amiga Impact