Le bureau des ordis

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)

  • JuLieN

      #49862

      @Soundsquare

      Je suis d’accord avec l’essentiel de ce que tu as dit. Disons, que, vu le prix, on devrait s’attendre à avoir une machine nickel. Par contre, niveau perfs, un vaio c’est presque toujours ce qui se fait de mieux. Presque 18 mois après mon achat, j’ai toujours l’impression d’avoir une machine haut de gamme, avec des perfs énormes, notamment au niveau puissance brute du cpu et en ce qui concerne les perfs graphiques. Par contre, j’ai senti le besoin de doubler la mémoire (je suis passé à 1Go), et le disque dur de 60Go est assez vite quelque peu étroit. Mais là, changer un disque dur de portable, c’est plutôt cher :-)

      Autres défauts : le P4 chauffe énormément (et donc le ventilo a tendance à faire un sacré boucan), et l’autonomie est très réduite (1h30). Cela dit, comme la plupart des utilisateurs de portables aujourd’hui, mon vaio a en réalité remplacé mon pc de bureau, et est donc toujours sur secteur.

      Tu as raison aussi au niveau des logiciels : j’ai préféré désinstaller tous les gadgets Sony, très vite énervants et trop clinquants. Par contre, impossible de réactiver la touche qui pilote la luminosité de l’écran. Celui-ci est donc bloqué depuis un an en luminosité maximale.

      hybrid

        #49863

        Bon c’est un peu hors sujet mais pour rebondir sur la remarque de SSQ, j’ai récemment rentré quelquesportables ASUS dans ma boite … plusieurs modèle, du 15.4″ au 17″ panoramique (modèle W2VC) … franchement, rien à dire, il font concurrence au Vaio sur le design et au niveau des specs, ils sont impecables, rien à dire.

        crisot

          #49864

          Les softs Sony installés avec la machine ne sont pas des trucs qui se foutent au lancement, hormis Drag N Drop CD/DVD mais ce soft je l’adore donc ça vas :-)

          Donc désinstaller les softs ne sert à rien en charge CPU/Mémoire, juste à gagner de la place sur le disque.

          Le seul truc que j’ai viré c’est Norton. :-D

          Franchement j’ai taté du PC et du portable, le VAIO j’en suis 400% satisfait (stable soft et hard, rapide…)

          Et pour finir: Il est hors de question que je change de type d’écran: Ca vas pas la tête ? :-)

          grillepin

            #49865

            Ouais, je sais, j’ais l’air un peu pincé sur la photo. Mais, croyez-moi, je m’éclate à donf sur ma Pascaline.8-)

            Xanxi

              #49866

              Pour 2008, je révèle 2 de mes amigas principaux, le 1200 ateo (à gauche), le 2000 surblindé (à droite)

              :-D

              100% Amiga Classic
              BOING!!!!

              Anonyme

                #49867

                mon macbook sous leopard

                le pc a ma femme

                Le p4 sous aros (en cours)

                Modération de BatteMan : Modifier les balises qui ne pouvaient pas fonctionner.

                Xanxi

                  #49868

                  Moi aussi j’ai un amiga sous Leopard :-D

                  Leopard pour Amiga 68k

                  Modération de BatteMan : Image surdimensionnée mise en lien.

                  100% Amiga Classic
                  BOING!!!!

                  Mod

                  jegougou

                    #49869

                    @xanxi et craf: vos images n’apparaissent pas :-(

                    Xanxi

                      #49870

                      Ben si chez moi :-?

                      100% Amiga Classic
                      BOING!!!!

                      Anonyme

                        #49871

                        Si elle passent …

                        croquemitaine

                          #49872

                          voilà une bonne initiative,

                          j’ai pas pris de photos,un ordinateur par pièce et trop feignant pour faire le tour.

                          Alors il faut(pour l’instant) me croire sur écrit:

                          exl 100 don

                          a2000 acheté 1990

                          dreamcast acheté 2002

                          pc 64bits 1.8 ghz avec écran 26″ acheté,je vous écris avec

                          portable pc 266 mhz 32 bits 15″ don

                          pc 386 dos écran mono chrome don

                          mac lc hs(tac tac) don

                          webtouch alcatel acheté

                          xbox offerte au voisin donc…

                          à signaler 2 minitel dont un que j’ai trouvé en novembre à l’abandon sur un parking plein air:minitel outdoor

                          Non ce flou n’est pas artistique ,moyens du bord.

                          Oui le pc est caché derrière l’écran,sur l’étagère invisible:l’imprimante ,le tout enfermé dans un meuble.

                          Pour les musicos il y a un ampli sous l’écran relié à des hp d’extérieurs fixés sur la façade.

                          J’entretiens depuis d’excellentes relations avec mes voisins qui sont devenus mélomanes sans le vouloir.

                          Ce téléviseur Newell est équipé d’un modem netgem ,la carte qui en dépasse sur la droite permet(tait) l’accés à internet rtc avec un clavier infrarouge

                          Anonyme

                            #49873

                            ah oui moi j’ai zapper le pc portable p2 233 :-D

                            Zalex

                              #49874

                              Tiens, il est remonté ce sujet :-)

                              Voici une de mes CD32s dans son meuble “spécial console”.

                              Elle est en train de faire tourner Rodland pour pas trop la fatiguer :-P

                              Vous pourrez remarquer, outre l’A2000 fonctionnel sous le 1084, que cette CD32 possède un SX32 même si on ne le voit pas trop sur la première photo avec, un HDD de 6,4 Go, 8 Mo de mémoire et un lecteur de disquette externe.

                              La souris optique IBM est reliée grâce au Cocolino :-)

                              Allez, un gros plan sur le SX32 :

                              Si vous êtes sage, je mettrai une photo de votre serviteur :-D sur sa CD32.

                              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                              Monsieur-Belett

                                #49875

                                Oooooh il est jolie le Sx32, c’est Batteman qui va être content :)

                                BatteMan

                                  #49876

                                  Mon SX32 va bien et est plus joli que celui de Belett’, nah ! ;-)

                                  /me pense que Belett’ pense qu’il n’a pas de SX32, mais il a bien un SX32, non pro… contrairement à Belett’.

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le bureau des ordis

                                Amiga Impact