Le bureau des ordis

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)

  • SoundSquare

      #49832

      vous connaissez une solution d’hébergemennt d’images gratuites et accessible tout de suite ?

      /me n’a pas d’espace perso en ligne.

      M_o_Illusion

        #49833

        http://www.imageshack.us mon SSquare ^^

        SoundSquare

          #49834

          merci mon M_o_Illusion

          http://img310.imageshack.us/img310/8739/p10100316ga.jpg

          le peg est à gauche en haut, le PC en bas.

          serge

            #49835

            jchap a écrit :

            Serge: Ben dis donc ça s’:pint: !

            t’as bien raison.

            Je suis trop heureu avec ce bout de choux. C’est fou ce que ca change la vie d’un homme de devenir papa !

            RyZen Rulez 😉

            BatteMan

              #49836

              Bon, j’ai finalement pris le temps de ranger un peu mon boxon et de prendre deux petites photos.

              Tout d’abord, il faut savoir qu’il s’agit d’un petit bureau (une pièce de 3*3) dans laquelle j’ai casé tout mon bordel pour pas que ma chère et tendre ne m’accuse de l’envahir ;-)

              Donc, j’ai réussi à tout mettre, et à presque tout déballer.

              Alors là, vous pouvez admirer le 1230 posé sur le 1083S, en attente d’un support pour pouvoir le glisser en dessous du moniteur. À côté, c’est le Pegasos avec son écran TFT. En dessous, dans sa petite sacoche de voyage, c’est le 600 ;-)

              À côté du Peg, la chaîne HiFi est posée et joue le son du Pegasos et de mes CDs. Enfin, la TV avec la PS2 cachée dessous (dans le support prévu au départ pour le 1083S mais qui est trop petit pour abriter le 1200, je vais donc m’en faire un à la main). En dessous, on retrouve la CD32-SX32, la DreamCast, la GameCube et enfin la XBox. Ça commence à faire du bordel, je vous l’accorde :-D

              Et là, c’est juste ma bibliothèque avec ma petite fierté personnelle, presque la totalité des ANews, des C= Revue, Amiga Revue, Dream et AConcept, ainsi que tous les Boing Attack et tous les aMiGa=PoWeR.

              Enfin, il y a le C=64 offert gracieusement par JiDeWe que je remercie encore.

              Bon, il reste un clic-clac et ma collection de DVDs sur les deux autres murs ;-)

              Avec le CDTV dans un carton avec l’autre CD32.

              Mon A500, mon premier miga, traîne chez ma grand-mère, faudra que je pense à le récupérer à l’occaz’.

              PS: Comme je viens d’emménager, j’ai pas encore redécoré les murs X-D

              /me a fait un rapide tour de sa pièce

              Only Amiga makes it possible !

              noway

                #49837

                /SoundSquare: Sympa ta config. J’aime particulierement ton rack ;) plutot correct…

                Wik

                  #49838

                  j’me lance aussi ;-)

                  Bon, on ne vois pas les ordis, juste l’ecran.

                  ca me fait penser qu’il faut que je fasse une photo de mon 1200 en rack 19′

                  SoundSquare

                    #49839

                    @Wik

                    marrant on a presque la même console de mixage, sauf que la mienne est une yamaha mx12/6 :-)

                    Wik

                      #49840

                      Yes, presque la meme ;-)

                      coté effet tu semble avoir des trucs pas mal aussi.

                      amiga, yamaha,,, on aime les A quoi ;-)

                      SoundSquare

                        #49841

                        @wik

                        bof, juste un préampli micro, une reverb et deux procs d’effets mais la plupart des effets que j’utilise sont VST, donc soft.

                        Lynx

                          #49842

                          Pas de photo de mon bureau en ligne pour l’instant, ni même de mes amigas, mais en attendant vous pouvez toujours mater mon dinosaure alphanumérique…

                          vue_globale_small.jpg

                          OK faut trop que je le mette à jour mon site…

                          ness62

                            #49843

                            arf du PC partout et le petit miga 1200 photo du bas celui de gauche , là il etait en cours de transfert (des demos)par dctv sur acquisition Pc

                            Machines:

                            A1200

                            PC athlon 1800, Sempron 2500,2 Duron 1.6 ,pentium 200 Mhz,P166,IBM 486

                            number-one

                              #49844

                              Voici les photos de mon bureau. La grande tour, c’est celle du Pegasos I. Ma photo préféré est celle du 1230 Wifi.

                              bureau.jpgbureau-partie1.jpg

                              bureau-partie2.jpg

                              /Me est content de sa mise en page, merci BatteMan !

                              CLS2086

                                #49845

                                le petit boitier au milieu , c’est celui d’un GV time à pas cher du tout ?

                                number-one

                                  #49846

                                  Oui, c’est un GV by Time Athlon 2800+ acheté à Leclerc pour 800 euros. Il est trés silencieux. Le portable c’est un Kenitec Centrino 1.7 Ghz que j’ai configurer en ligne en le commandant sur leur site Internet.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le bureau des ordis

                                Amiga Impact