Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 877)

  • krabob

      #4472

      Juste parce qu’il le vaut bien, et que de toute façon il a main mise sur les autres medias, ( mettage à la porte de redac-chef via ses amis vendeurs d’armes qui posséde 75% des journaux, interdiction de livres à la vente , pression généralisé sur les medias:

      http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-869028,0.html

      Voilà une petite video “best of” de ces derniéres années, maniére de voir des choses pas coupé au montage à la télé, et de se rappeler la masse d’embrouilles pas nette que représente le bonhomme:

      http://www.dailymotion.com/relevance/search/vrai%2Bsarkozy/video/xcryj_le-vrai-sarkozy

      (edit)

      Rappel: l’impact de l’action du ministre de l’intérieur dans le monde: il y a un an, il s’est vu refusé sa venue en Martinique et en Guadeloupe: “Aimé CESAIRE, personnage incontournable à la Martinique, ne voulait par recevoir Sarkozy à cause de sa politique raciste et colonialiste”.

      http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=500

      Au Mali la question de le recevoir ou pas aprés ses propos devient une affaire nationale:

      http://lists.kabissa.org/lists/archives/public/ayf-news/msg00935.html

      Au bénin ça donne ça:

      http://www.lefigaro.fr/france/…

      La laïcité selon sarkozy: pour servir de porte parole des banlieus, il va faire chercher des mecs comme tariq ramadan !

      Tu as un probléme d’intégration ? Demande à ce qui devrait être ton curé de passer a la télé et de s’exprimer pour toi !

      http://www.fairelejour.org/article.php3?id_article=698

      Pour sarkozy, il n’y a pas dse citoyen, il y a des éléments appartenant à des religions.

      Question: qui est le numéro 2 du MEDEF, le syndicat patronal ? Guillaume sarkozi, lePrésident de l’Union des industries textiles, son frére ultralibéral ! L’église et l’état sont encore séparés, mais pas l’état et les patrons.

      Je reviens sur l’article du monde, sur son parcours dans les années 80, extrait:

      lorsqu’il en est devenu le maire [de Neuilly-sur-Seine], en mars 1983, à 28 ans. Il y a alors parmi ses administrés le gratin de l’audiovisuel, du cinéma, de la politique et de la publicité, de Martin Bouygues à Patrick Poivre d’Arvor ou Jacques Attali […] “Martin” et “Nicolas” sont amis – Martin Bouygues fut témoin au mariage de Nicolas et Cécilia Sarkozy et est le parrain de leur fils Louis.”

      Je passe le coup ou il s’est sortie une des filles de chirac dans les année 80 dans le but de “se raprocher” de la tête du RPR…

      Bref ce mec, si il est là ou il est aujourd’hui, c’est par “entrisme” dans un milieu, parce que neuilly était le centre

      parfait pour créer un trafic d’influence, et en aucun cas par le mérite. ( pour être accepté dans la sphere, il faut faire allégeance, donc la sphere augmente, si tu es contre, tu es viré.), ça explique que des gens qui ne fonctionnent qu’au bruit médiatique (et habituellement pas a la politique) comme doc gyneco (au hazard) fassent allégeance. Une fois élu, ce sera pire !

      …Ah oui, autre théme qui montre à quel point il est dangereux: il est manifestement contre la séparation de l’état et de la justice ! Pression sur les juges:

      http://www.village-justice.com/articles/Derapage-Sarkozy-juges-saisissent,2036.html

      Quelle honte ! Il a “déploré qu’il n’y ai pas de peine d’emprisonnement”. Comme si un jugement n’était pas un débat ou on pése le pour et le contre, non, il faut que Monsieur sarkozy se substitue a la décision de la justice elle-même !

      En plus, il s’agit des jeunes chopé lors des émeutes de nov 2005, dont nicolas sarkozi est le déclencheur !!! Au cas ou vous auriez oublié, extrait de wikipedia:

      L’élément déclencheur de ces événements est le décès de deux adolescents de Clichy-sous-Bois, Zyed Benna (17 ans) et Bouna Traoré (15 ans), morts par électrocution dans l’enceinte d’un poste source électrique alors qu’ils étaient poursuivis par la police, malgré les premières déclarations contraires du Ministre de l’Intérieur qui a ensuite demandé un rapport de l’IGS.

      Dominique Barella, ex-président de l’Union syndicale des magistrats (USM):

      la Ve République, par son caractère bonapartiste, fait tout dépendre du chef de l’Etat. Il préside le Conseil supérieur de la magistrature (CSM), nomme tous les magistrats par décret, etc.[…]Le jeu des nominations a été très instructif. Prenons le cas d’Yves Bot, proche de Nicolas Sarkozy, nommé à la tête du parquet de Paris en 2002. Il s’est empressé de changer la quasi-totalité des chefs de service et d’assécher le pôle financier en traitant les affaires sous forme d’enquêtes préliminaires dont il gardait la maîtrise.[…]Enfin, cette législature finissante se distingue par l’omniprésence d’un ministre de l’Intérieur lancé depuis des mois dans la course à l’Elysée. C’est un homme qui a pris la direction de la justice en initiant des réformes de procédure pénale, qui n’hésite pas à multiplier les pressions publiques sur les juges,…

      .. Je précise pour être honnéte que Dominique Barella à rejoint l’equipe de segolene royal en réaction à l’évolution de la justice.

      (Edition:)

      Affaire révélé par le canard enchainé du 21 mars:

      Obligé de patienter avant de se faire maquiller pour participer à “France Europe Express”, le candidat UMP s’en est pris à la direction de la chaîne publique:

      “Mais enfin, il n’y a personne pour m’accueillir. La direction n’est pas là ? Ce n’est pas normal, Qu’est ce qu’ils font ? Qui suis-je pour être traité ainsi ? …Toute cette direction de FRANCE 3, il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder…”

      avec google ça donne tout ça

      (sinon, en version dessiné en BD par luz dans charlie c’est pas mal non plus, MDR.) Comme président avec un pet au casque, je préférais Paul Deschannels.

      Communiqué des journalistes de France 3 contre Nicolas Sarkozy

      Il ne fait aucun doute qu’une fois au pouvoir, ce type sera un dictateur. Ca créve les yeux, il ne manque rien.

      Allez, ensuite, c’est prochoix.org qui prend le relais !

      http://www.prochoix.org

      edit: ah oui, sarkozi au pouvoir c’est aussi christine boutin au pouvoir, l’abolition du PACS et autre retour en arriére.

      http://villepin.over-blog.com/article-6146986.html

      ah oui, merci batteman:

      Niveau psychologie, on est servi avec le petit Nicolas… Il a dit que la pédophilie et le suicide étaient codés génétiquement chez les personnes qui en sont atteintes… Et ça, ça fait peur…

      J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable”

      google: sarkozy + genetique

      … et oui, sarkozy n’a aussi rien compris aux droits de l’homme… vous savez ? les droits de l’homme ? ça vous dit peut être quelque chose ?

      PARIS (AFP) – La Ligue des droits de l’homme a “noté” mercredi huit candidats à la présidentielle après leur avoir adressé des questions sur les droits de l’homme, le candidat UMP Nicolas Sarkozy étant le plus mauvais élève de ce palmarès et Dominique Voynet la meilleure.[…] Dominique Voynet arrive en tête avec 67 points sur 70,[…] Nicolas Sarkozy arrive en queue de peloton avec 2 sur 70 soit 0,57/20, sur la base de ses déclarations publiques puisqu’il n’a pas répondu.

      http://fr.news.yahoo.com/…

      Pour continuer dans l’inacceptable,

      Dans “Un mouton dans la baignoire” que Azouz Begag vient de sortir. Le contexte: aprés que sarkozi ait employé le mot “racaille” à l’epoque des emeutes, begag se dit “opposé a cette sémantique guerriére”. A partir de là , descente aux enfers, il est laché par villepin, sarko fait des interventions auprés des rédactions pour qu’on l’oublie. Puis begag est interviewé lors d’une visite a marseille et lache la phrase: “je ne m’apelle pas azouz sarkozy”… a la suite de quoi sarkozy lui passe le savon suivant:

      « Tu es un connard ! Un déloyal ! Un salaud ! Je vais te casser la gueule ! Tu te fous de mon nom… Azouz Sarkozy ! Je vais te montrer, moi, Azouz Sarkozy… Tu te fous de mon physique, aussi, je vais te casser la gueule, salaud ! Connard ! […] tu vas faire une depeche a l’AFP pour t’excuser sinon je te casse la gueule.

      (je suis pas étonné, j’avais lu un article d’un deputé centriste qui disait que sarkozy traitait ouvertement de “connard” les gens qu’il estimait etre contre lui, meme dans l’emicycle.)

      http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0607

      logo

        #77713

        J’adhère à ton fil.

        Cela dit, tu es injuste, il a changé. Si,si.

        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

        K-L

          #77714

          N’importe quoi.

          J’espère que les modérateurs vont rapidement stopper ce fil de discussion qui va très rapidement partir en vrille.

          Y en a, franchement….

          Amilord

            #77715

            Super, comme si on passait pas deja assez de temps a ce taper sur la gueule a propos de l’Amiga…

            ACE

              #77716

              moi j’aime po Sarkozi à cause de lui j’ai pas eu mes 500 signatures et en plus je me sent menace partout sur la route et sur le net !

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              krabob

                #77717

                … Amigaimpact est un site dont le théme est l’informatique amiga, mais c’est aussi une place publique, et je crois qu’il est trés sain de parler politique sur une place publique. Je prends personne en défaut, je suis trés clair dans le titre: mon post est anti-sarkozi. Je ne voterais pas pour lui, et je montre pourquoi, en plus avec des liens vers des articles de journaux “plutot” à droite (l’express). Donc je justifie ce que je dis, tout ça est vrai.

                Je pense pas que j’aurais fait ça pour certains candidats qui sont “pires”, mais sarkozi a completement biaisé le jeu médiatique en instaurant un controle radical sur tout les medias de masses. De plus il fait montre d’une totale incompréhension de ce qu’est une république, de ce qu’est la laïcité, de la nécessité de la séparation des pouvoirs. Donc, a mon sens, il mérite des contres-thread sur le net. Il l’a voulu, il l’a eu.

                logo

                  #77718

                  :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                  Fab1

                    #77719

                    Dj aussi il a changé, il s’appelle Spik3r maintenant.

                    Fraggle_Roxx

                      #77720

                      Cela dit, on écrit “Sarkozy”, avec un “Y”. Le topic est donc nul et hors sujet.

                      Dixit Maître Capello.

                      JiDeWe

                        #77721

                        hummmm…..

                        bon en tous cas essayons d’éviter le même probléme que en 2002, n’est ce pas, alors mes amis si l’extréme droite passe au 1° tour et que sarkosy est également au 1° tour, pour qui voterez vous?

                        juste un truc, comme ça, si vous vous ne voulez pas d’une france pourrie par les affaires, et toutes les démagogies socio-culturelles, évitez aussi de voter socialo

                        /me pense que c’est clair, n’est ce pas? et qui n’a pas envie de voir la france pourrir de la même façon que de ce côté ci de la frontiére.

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        krabob

                          #77722

                          …sinon je conseille l’exellente interview de bayrou de 3 heures en 13 parties sur dailymotion, par une equipe de agoravox. Il est trés fort, c’est surtout un grand plus de voir un mec cultivé prendre le temps de s’exprimer. La télé peut aller se faire foutre aprés ça. Perso, je voterais royal, je ne lui trouves pas les défaut qu’on lui donne. Je suis écolo, mais là je crois qu’il faut “voter utile”. c’est un autre débat.

                          Note, je ne demande a personne pour qui il vote évidemment !

                          http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=15126

                          krabob

                            #77723

                            (post enlevé par son auteur parce que finalement assez hos sujet)

                            Philippe

                              #77724

                              C’est vrai que la très longue interview de Francois Bayrou par Agoravox est plus subtile et profonde que les conneries d’Arlette Chabô; Bayrou m’a scotché à mon ecran quelques heures !

                              Anonyme

                                #77725

                                Histoire d’ajouter un truc : la critique ouverte de l’arrogance de la France et de sa politique étrangère lors du voyage de N.S. aux USA, l’année dernière.

                                Anonyme

                                  #77726

                                  krabob a écrit :

                                  je voterais royal, je ne lui trouves pas les défaut qu’on lui donne. Je suis écolo, mais là je crois qu’il faut “voter utile”. c’est un autre débat.

                                  Sauf que le seul à pouvoir battre Sarko au 2nd tour, c’est Bayrou (qui d’ailleurs battrait aussi Ségo, selon les sondages, hum), donc si il fallait voter utile… aider Bayrou à arriver au second tour.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 877)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !

                                Amiga Impact