Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 877)

  • Voxel

      #77742

      Sauf que le seul à pouvoir battre Sarko au 2nd tour, c’est Bayrou (qui d’ailleurs battrait aussi Ségo, selon les sondages

      Mouais :-(

      Les sondages on sait tous ce qu’il vallent : que dalle.

      en 2002 les sondages donnaient tous jospin au second tour et on a vu le vrai résultat, à devoir choisir entre la peste et le choléra.

      Quant à ce brave Bayrou, j’ai du mal à croire ses beaux discours car même si il s’en défends il est de droite.

      Votez Ségo!

      Amigalement,

      Jean-François voxel :-)

      Feuille

        #77743

        Ouais ben moi j’ai fait le test sur ce site et j’ai eu la honte suprême de me voir annoncer que le candidat qui me ressemble le plus est Nicolas Sarkozy. Bon, à égalité avec la Marie-George mais quand même !

        CLS2086

          #77744

          Voxel je t’aime bien mais lit ça :

          http://www.paslesroyal.com/

          X-D

          ACE

            #77745

            moi je voterais pour celui ou celle qui proposera les mesures les plus interessantes pour mon cas de figure, famille à l’ancienne pere au travail mere au foyer et avantages sociaux pour l’education des mes enfants, mais chacun et dans son droit de se reconnaitre en Sarkosy ou Mj B ou encore Arlette ou meme Le pen (isse).

            Un artisant ne votera pas comme un fonctionnaire ou un etudiant ou un immigre des annes 50 ou d’un ouvrier

            Je donne mon point de vue, les seuls à eviter sont Sarko et le peine; si seulement il y avait encore Chirac…

            Je ne suis pas de droite ni de gauche mais Chirac nous à eviter bien des deboires en conflits inutiles dans lesquels

            Sarko nous aurait bien entraine avec ses amis boucher et blaireau.

            Vivement que l’Amerique ai une femmme comme president peu etre que les machos rembalerais leur flingues au profit des plumes et de la vie de leurs enfants et du reste du monde.

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            Anonyme

              #77746

              Même si ils sont bidons, aujourd’hui :

              Sarko = 26%

              Sego = 25 %

              Bayro = 24 %

              D’ailleurs, surtout si ils sont bidons c’est là que ça devient drôle, rien n’étant joué…

              Quant à Chirac, je serais mort de rire si il se présentait quand-même… il en est capable… plus à une c*nnerie près… J – 8 pour être fixé… :-P et là elle deviendrait encore plus délire cette campagne :-D

              Anonyme

                #77747

                Chirac parlera aux Français dimanche soir

                Ne me dites pas qu’il va le faire le bougre !!… :-D

                Voxel

                  #77748

                  Ouais ben moi j’ai fait le test

                  Moi zaussi : résultat ====> 44% MG Buffet / 40% Ségolène

                  Royal ce test! ;-)

                  Quant à Chirac il en est bien capable, rien que pour faire ch**r sarkonazy 😡

                  Creols

                    #77749

                    Je ne savais pas que lorsqu’on ne sait plus quoi faire avec son Amiga, on pouvait parler de politique.

                    De toute manière, comme on va droit dans le mur, on peut bien essayer de rigoler un peu :-D

                    L’empoisonnant, c’est que la politique, ça n’est pas drôle du tout : voyez la tronche des candidats :-(

                    Te marre pas, toi, au fond de la classe !!!!

                    Fraggle_Roxx

                      #77750

                      Sarkonazy…

                      Voxel, tu es particulièrement décevant. Comparer Nicolas Sarkozy à l’horreur nazie, je trouve ça particulièrement déplacé. Ta copine, tu l’appelles Ségoulag Royal ? Non ? C’est dommage, ce serait tout aussi foireux.

                      Fraggle_a_peur_de_l’humain

                      logo

                        #77751

                        T’as tes papiers ?

                        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                        M_o_Illusion

                          #77752

                          Fraggle_Rox : sans rentrer dans le débat (stérile) de surnoms, je trouve que le fait de vouloir créer un “Ministère de l’Immigration et de l’Identité nationale”, dans les termes dans lesquels il l’a lui même décrit, ça a des petits relents … enfin je te laisse seul juge, mais personnellement, je trouve que de s’abaisser au niveau de la fange de J.M. Le P. n’est pas du tout à son honneur.

                          (http://desmotsetdebats.blogs.liberation.fr/discours/2007/03/le_pensarkozy_s.html <-- pour ceux qui n'auraient pas encore lu ou entendu sur le sujet)

                          JiDeWe

                            #77753

                            ha l’immigration……….

                            ben oui il faut savoir que bon bon nombre d’entre nous sur AI sont issus de l’immigration, quelle soit européenne ou d’ailleurs, cela ne fait pas de différence.

                            celle ci a eu lieu à un momment où elle a été nessécaire, main d’oeuvre, etc…. (et elle sera toujours néssécaire)

                            il est normal (sans être démagogique) de vouloir controler cette migration vers une plus value, mais en même temps il serait bien de proposer aux candidats à cette migration qui risqueront de se faire rebrousser ( ou détrousser par la mafia migratoire) des solutions pour rester chez eux et obtenir la richesse ou la vie européenne tant convoitée. en fait le vrai probléme, est qu’il y a trop de faille dans le systéme allocatif et d’aide (à qui la faute, chercher l’erreur), qui font pester trop souvent le quidam qui doit doit bosser tout les jours, et l’égalité des chances doit aller aussi dans les 2 sens.

                            un exemple concret ici en belgique : je viens d’acquérir une maison, bon rien d’extraoridinaire, mais le blem, c’est la difficulté que j’ai rencontré sur mes précédentes offres quand j’étais confronté à des surenchérisseurs d’origine étrangére et travaillant en belgique, en fait un travailleur immigré à la possibilité d’obtenir la plus grosse partie de son financement via son ambassade et à des taux trés bas, donc possiblité dans le temps d’obtenir un plus gros capital de départ. Pour moi l’égalité des chances doit aller dans les deux sens, alors pourquoi dans ce cas précis,ne pas obliger les travailleurs issus de l’immigration de passer par une banque du pays dans lequel il acquiert son bien et au même taux que tout le monde.

                            c’est cela aussi l’égalité des chances,….

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            JiDeWe

                              #77754

                              et si vous voulez savoir à quelle sauce vous serait mangés, si vous élisez l’un ou l’autre des deux principaux candidats, allez faire un tour sur ‘france-inter/carnets de campagne/article concernant m. petiot), bonne chance à tous et bonne nuit

                              /me qui baille aux corneilles

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              Pixel

                                #77755

                                hum mais actuellement les régions sont dirigées par une grande partie par des députés du PS. Sachant leurs autonomie.les augmentations des impots, sont la fautes de la Gauche ou du gouvernement de Droite? pour krab que doit on dire de la candidate de gauche qui ne paye pas les heures sup des employés ? qui tiens des propos raciste envers une région Française… Qui discute avec des pays qui tue les gens dans des stades et positionne la France dans une mauvaise position ? que doit on pense de Mr Bovbov qui fauche illégalement des culture sans connaitre les tenant et les aboutissant, qui detruit des Mac Do tiens au passage la serveuse on la oublié ? Le rainbow a t’il explosé tout seul (signé R….) les payotes corse aussi brûle toutes seul. Bref c tous des cons Gauche ou Droite moi je vote pour le candidat qui commencera par réduire les salaires des députés ministres….

                                Feuille

                                  #77756

                                  L’augmentation des impôts dans les régions incombe au programme de délocalisation mené par Jean-Pierre Raffarin ; en effet, celui-ci leur a refilé pas mal de charges inhérentes à l’État pour délester la machine budgétaire.

                                  Le serveuse du Mc Donald’s, il ne me semble pas que ce soit du fait des faucheurs, gauchistes et autres bovistes, mais plutôt de l’ARB, Armée révolutionnaire bretonne qui, si mes souvenirs sont bons, avait plastiqué l’établissement.

                                  Quant à baisser les reversions aux députés et ministres, il serait intéressant de rappeler que Jean-Pierre Raffarin, que nous avons déjà évoqué précédemment, comme première mesure, a pris la décision de doubler ou presque les salaires de ses ministres.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 877)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !

                                Amiga Impact