Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 877)

  • Baba

      #77757

      Moi je m’en fou, si Sarkozi propose de remetre en vente une série d’Amiga + SAV corrects en France, je vote pour lui !

      M_o_Illusion

        #77758

        Mwahaha, comme Robert Hue qui avait promis d’installer l’ADSL partout en France aux dernières elections !

        /me avait bien rit ^^

        JiDeWe

          #77759

          c’est qui robert hue?

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          CLS2086

            #77760

            Le prédécesseur de M.G. Buffet…

            /me à fait 50% Sarko 50% CPNT X-D

            falcon1

              #77761

              Feuille a écrit :

              Quant à baisser les reversions aux députés et ministres, il serait intéressant de rappeler que Jean-Pierre Raffarin, que nous avons déjà évoqué précédemment, comme première mesure, a pris la décision de doubler ou presque les salaires de ses ministres.

              donner une information partielle (donc tendancieuse) = désinformation… tu es prié de donner une information COMPLETE Merci, ou alors de ne rien dire….

              BatteMan

                #77762

                Falcon1 : Et pourquoi tu ne la donnes pas toi même l’info complète ? Bon, je suis sympa…

                Raffarin a en fait décider de virer les caisses “noires”. Ce qui fait qu’il a aussi augmenté le salaire des ministres pour compenser cette “perte”.

                Mais quand on voit combien ils se faisaient à la base, caisse noire ou pas, je trouve ça un poil abuser… Surtout quand on sait que quelqu’un qui a été ministre continue de toucher un petit quelque chose par la suite, ce qui explique aussi pourquoi ce sont toujours les mêmes têtes mais pas aux mêmes postes…

                /me se demande si être “homme politique” est une vocation ou alors un “intérêt spéculatif”…

                Only Amiga makes it possible !

                Voxel

                  #77763

                  @baba

                  si tu crois que le nain à talonettes s’intéresse à l’amiga tu rêve!

                  de plus des amigas il y en a des tas à acheter sur ebay.

                  et quand au sav “correct” en France tu semble oublier que le MEILLEUR SAV AMIGA-COMMODORE-AONE DU MONDE se trouve en FRANCE. Merci pour Jean-Jacques qui se casse le c*l pour nous depuis plus de vingt ans.

                  /me est écoeuré de tant de bétise :-(

                  seg

                    #77764

                    falcon1 a écrit :

                    Feuille a écrit :

                    Quant à baisser les reversions aux députés et ministres, il serait intéressant de rappeler que Jean-Pierre Raffarin, que nous avons déjà évoqué précédemment, comme première mesure, a pris la décision de doubler ou presque les salaires de ses ministres.

                    donner une information partielle (donc tendancieuse) = désinformation… tu es prié de donner une information COMPLETE Merci, ou alors de ne rien dire….

                    L’information complete, c’est 70% d’augmentation pour les ministres en 2003, a l’arrivee du gouvernement Raffarin effectivement.

                    A l’epoque, il fallait trouver une parade a l’action de Jospin qui avait eliminé les fameux fonds secrets (en tout cas pour les cabinets ministeriels), ce qui privait certains de nos ministres d’un argent de poche non imposable (car secret bien sur). La droite y voyait une decision juste puisqu’on avait privé nos ministres d’une part de salaire non negligeable et qu’il n’y avait rien a redire puisque, ce coup-ci, c’etait imposable. Et l’opposition en profitait pour critiquer cette action du gouvernement qui, a l’epoque, demandait aux francais de se serrer la ceinture un peu plus. A chacun de juger.

                    Souvenez-vous: ces fameux fonds secrets avaient ete reveles a l’epoque de l’affaire Francois Leotard avec l’histoire d’achat de son siege du PR des Invalides, et l’affaire de son fameux mur dans sa residence du frejus, construit illegalement (disait-on a l’epoque) qui plus est avec de l’argent du contribuable qui s’est avere etre issu des fonds secrets… d’ou le non lieu.

                    cyb0rg

                      #77765

                      Cette augmentation n’a pas été contestée par la gauche il me semble …

                      Only amiga makes it possible
                      XTR Games
                      Magic Productions
                      tilde

                      Anonyme

                        #77766

                        bah non, ils pourront aussi en bénéficier comme ça :-D

                        seg

                          #77767

                          Ben ecoutez, a l’epoque, j’avais entendu l’opposition pester contre ca. Notamment Jack Lang au PS sur france info, mais aussi a l’extreme gauche. Quant a l’UDF, je ne suis pas sur… Je sais qu’a l’epoque, Bayrou tentait deja de se detacher de l’UMP. Possible qu’il ait lancé un petit pic mais je ne peux rien affirmer sur cette personne, c’est purement speculatif.

                          Ceci dit, c’est vrai que c’est reste relativement discret dans les medias, la gauche venant de se prendre une vraie claque a cette periode… on parlait encore beaucoup plus de cela.

                          pbareges

                            #77768

                            bande de couillons!! ca m’attriste a chaque fois de retomber dans les cercles de petits intellos qui voient pas plus loin que leur nez et qui soutiennent le consensus mou qui tue la france a petit feu depuis pres de 20 ans (en meme temps on peut comprendre puisque pres de 40% des francais sont lies de pres ou de loin a la fonction publique – je n’inclue pas les profs, pompiers ou flics qui font face a des conditions de travail de plus en plus difficiles mais de tous les planques de l’administration publique qui tuent notre competitivite et notre economie en s’accrochant dur comme fer a des avantages acquis d’un autre temps).. si tu veux que nos enfants aient une chance de connaitre une france republicaine qui a encore une place economique et culturelle en europe et dans le monde dans une dizaine d’annees c’est le dernier call pour une rupture : Sarkozy le seul qui ait une vision coherente, determinee et realiste pour nous sortir de l’orniere…d’ailleurs les petits branleurs de votre espece qui font la promotion des mous bayrous et segolene passent leur temps a casser du sucre sur le dos de sarkozy car c’est le seul qui s’affiche clairement…une campagne electorale c’est promouvoir des idees(S’engager pour), ce n’est pas une campagne de salissage (S’engager contre)! a bon entendeur salut! triste de voir que mes anciens compatriotes, meme amigaistes, sont toujours aussi bornes et deconnectes!! Comme quoi l’intelligence ne suffit pas toujours, il faut savoir laisser ses parti-pris et aprioris (sa fierte intellectuelle – le drame des gauchistes/centristes mous du genou) de cote pour juger objectivement!

                            ANTEK

                              #77769

                              @PBAREGES: sarkozy une vision cohérente, déterminée et réaliste?

                              La seule vision qu’ai Sarko et son équipe de la France, c’est celle du MEDEF, avec un habillage cosmétique matinée de démagogie et de nationalisme pour attirer à lui certains extremistes au 2nd tour.

                              Rappel: Sarkozy est lié à plusieurs “grands patrons”, son frère était le vice-président du MEDEF, bras doit de Sellière.

                              Raffarin, un de ses plus fervents soutients, s’est permis alors qu’il était premier ministre de se rendre à l’AG du MEDEF pour soutenir la réélection de son ami E-A Sellière…

                              Le véritable programme de Sarkozy, il n’est pas besoin d’être devin pour savoir ce qu’il contiendra réellement en matière de “justice sociale” et la paupérisation d’une partie de la population française risque de s’accentuer durant 5 ans, avec les problèmes annexes qui y sont liés.

                              L’ornière dans laquelle on est, ce sont Raffarin et sarko eux-même qui nous y ont mis, je ne sais pas si tu t’en rapelles?

                              de ton coté, t’estimes-tu plus intelligent avec tes commentaires à deux euros sur les adversaires de ton sarko vénéré? BAyrou mou? arrète de regarder les guignols si tu ne sais pas différencier une émision humoristique de la réalité…

                              Quant à ségo, même si je ne l’apprécie pas spécialement, elle n’est surement pas plus incompétente que ton sarko… ton je te retorque ta dernière phrase: laisse toi aussi tes parti-pris et aprioris de cote pour juger objectivement!

                              Baba

                                #77770

                                @Ze_Real_Voxel :

                                Le soir même du post, j’ai constaté que l’on peux acheter des A1200 tout neufs sur amigakit.

                                Quand je disait Amiga + SAV correct, je pensait en grande surface.

                                Ils nous gavent avec la libre concurance et l’entente des sur les tarifs des téléphonnes portables qui aboutissent à une amande record (que je considère comme une TVA cachée puisque les utilisateurs n’en bénéficie pas).

                                Personnelement je me fous un peu que ce soit l’un ou l’autre à partir du moment où ils nous fichent la paix et que l’on ai la possibilité de fabriquer et consomer ce qui nous plait.

                                Ce n’est malheureusement pas le cas : Amiga désiré et introuvable, ogm non désiré et circulant à flot dans les magasins, les voitures ne sont plus réparables par le bricoleur du dimanche, radioactivité, livebox orange distribuée en vente forcée, et j’en oublie…

                                @ pbareges

                                Entre la molesse et la fermeté mon coeur balance.

                                En rébublique, le fait d’être à l’écoute du peuple et réadapter son discours peu être percu comme une qualité. Si le président retourne sa veste dans le but d’être plus proche des désir des Francais, ca peu être bien.

                                Maintenant si l’on considère l’élu politique comme l’élu de Dieu, être presque parfait et choisis parmis les meilleurs des meilleurs, alors le fait de savoir exacement que faire et prendre des décision que la grande majorité des Francais comprennent pas ,dans un contexte de confiance, apporte un plus.

                                A part ca, moi j’ai pas de chance au jeu des élections, je pers toujours ;..(

                                P.S. La c.n.i.l. INTERDIT de maintenir des fichiers informatique contenant des informations relatives aux préférences politique des personnes.

                                Allez hop, une deuxieme roue dans l’ornière ! On n’avancera plus, c’est certain ! la France va rester en France !

                                logo

                                  #77771

                                  @pbareges

                                  Tu peux dire à ton petit bonhomme frustré et tout énervé, qu’il ne sera jamais président !

                                  Du coup, la poignée de privilègiés qui espère bien continuer à faire baisser le coût du travail, pour dégager encore plus de bénéfices, et les grosses blaires comme toi, seront déçus.

                                  En même temps, il fallait s’y attendre : répondre à des français qui veulent voir progresser leur pouvoir d’achat, qu’ils n’ont qu’à travailler plus, dans un pays où il y a au moins 10 pour cent de chômeurs, des milliers de contrats précaires (et/ou à temps partiels) imposés, cela revient au même que de répondre à un africain qui meurt de faim, qu’il n’a qu’à manger plus, ou à un SDF, qu’il devrait aller à l’hôtel.

                                  La couleuvre est trop grosse à avaler…

                                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 877)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !

                                Amiga Impact