Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 877)

  • ACE

      #78477

      le record est battu batt ? :-)

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      Sreg

        #78478

        Fraggle_Roxx a écrit :

        CLS2086: mouip, et en plus, apparemment, il y avait aussi Gilbert Montagné, Johnny (…) et autres.

        J’ai bien aimé la phrase de Michèle Alliot-Marie, “La France n’a pas besoin de quelqu’un qui change aussi souvent d’idées que de jupes” :-D

        Rhâââ, Georges Marchais’s style rulezz :dance:

        Puis on s’est tous regardés entre nous et on a vraiment cru qu’elle parlait de Sarko… Impossible dans un rassemblement UMP, mais qui d’autre?

        Fallait y etre pour le voir.

        a+

        Sreg

        Fraggle_Roxx

          #78479

          Sreg: ???? La phrase s’adresssait clairement à Mme Royal. Tu dois être le seul sur la planète à avoir compris le contraire.

          Et puis, t’as déjà vu N. Sarkozy avec des jupes, toi ? :-D

          seg

            #78480

            @Fraggle_Roxx

            Nan, il veut dire que Sarkozy change d’avis comme de chemise (mariage homo, adoption d’enfant par homo, proportionnelle, guerre en Irak, “j’ai changé”, etc).

            Le jeu des petites phrases ironiques fonctionne a merveille dans tous les camps mais ne fait jamais avancer le debat.

            a+

            Sreg

              #78481

              Fraggle_Roxx a écrit :

              Sreg: ???? La phrase s’adresssait clairement à Mme Royal. Tu dois être le seul sur la planète à avoir compris le contraire.

              Et puis, t’as déjà vu N. Sarkozy avec des jupes, toi ? :-D

              Ben lorsqu’elle a parlé de jupe on a déduit. Mais comme ca collait moins au personnage Royal et plus au personnage Sarko qui change tout le temps d’avis… Comme disait Enrico: “Y a que les cons qui ne changent pas d’avis” rq…

              a+

              Sreg

              JgK

                #78482

                Juste une remarque comme çà :)

                Le TSS (Tout sauf sarko) Bah il peut-être Traduit par Tout sauf sego :D

                Allez! Ce week-end un combat SS :D

                ACE

                  #78483

                  batt ? :-)

                  NDBatteMan : Sur le forum de l’ancien AI, c’était “Ouverture du bar!” qui avait la pole avec 280 réponses. Ici, le record était détenu par le faux sujet “sans sujet ni titre ni olives dénoyautées.“, qui totalisait 521 réponses. Plus récemment le sujet “X86 or die ?” a eu 414 réponses et le sujet polémique “MorphOS vs AmigaOS4 : sujet tabou ou quoi ?” en a eu 468. Celui-ci en a 772, donc…

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  pbareges

                    #78484

                    @antek

                    bon et bien je pense qu’il est clair que tu as choisi ton camp maintenant! ;-) j’aurais donc echoue dans ma tentative de te rallier…en esperant que je ne t’aurai pas pousse dans les bras de royal!! :-D

                    pour ce qui est de mon argumentaire, si tu as lu la suite tu auras remarque que j’ai tres vite realise que mon raisonnement etait tres bancal et je m’en suis pas mal voulu de mon assurance genre “C’est bon de reflechir un peu” :-//

                    mais bon sur le fond maintenant j’y vois plus clair : 1 retraite sur 2 d’ici 5 ans ca veut dire 10% de la fonction publique…il n’y a rien de scandaleux la-dedans et c’est en ligne avec les recommendations des instances internationales (OCDE,FMI…). et ca ne risque pas de mettre en peril le service public…beaucoup de fonctionnaires eux-memes denoncent la faible productivite de certains secteurs administratifs, la redondance des attributions de fonction, le manque d’efficience dans le traitement des dossiers fiscaux, sociaux, medicaux (faible industrialisation/informatisation meme si les choses avancent doucement dans le bon sens)…

                    Fraggle_Roxx

                      #78485

                      Bah, de toutes manières, s’il passe, tant mieux.

                      Sinon, j’espère pour Ségolène qu’il n’y aura pas la moindre émeute dans les 5 ans à venir: c’est en effet la crainte de beaucoup de votants contre N. Sarkozy…

                      Et que la paix soit avec nous, et notre esprit :-).

                      CLS2086

                        #78486

                        Les instances européennes veulent que l’on baisse les dépenses de l’état et surtout le nombre de fonctionnaire. Il y a eu des recommandations et des rapports à ce sujet.

                        Mais on a quand même besoin de fonctionnaires… je fais quand même le distingo entre prof et fonctionnaires..

                        Screetch

                          #78487

                          Pourquoi il y aurait des émeutes ? Ce type est tellement gentil avec le petit peuple, pourquoi se révolterait-il ? Il pense à tout le monde, pas seulement aux riches !

                          Screetch qui espère que le peuple ne sera pas un mouton comme dans les années 30…

                          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          Feuille

                            #78488

                            Très intéressant, ce débat, sur France 2.

                            Bon, je vais me coucher, je crois.

                            BatteMan

                              #78489

                              Feuille : Marrant, j’ai décroché au même moment… Mais là, j’entends Ségo et Nico monter le volume… Zut alors, y’allait avoir de la baston, ou pas.

                              /me va se coucher avec Feuille… euh, comme Feuille.

                              Only Amiga makes it possible !

                              bLa

                                #78490

                                2.0 pour milan, c mal barré ….

                                Fraggle_Roxx

                                  #78491

                                  BLa: c’est même baisé pour Manchester. Mais quel but de Kaka, mes aïeux…

                                  Non, ben c’est parti pour Milan/Liverpool. Deux outsiders: on s’en régale.

                                15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 877)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !

                                Amiga Impact