le genre: jeux 2D est il mort ?

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • SixK

      #43315

      Speedball 2100 et Speedball Arena a ma connaissance ne sont jamais sortie et ne sortiront jamais :( dommage Snifff …

      Je me sent comme un peu orfelin ;(

      SixK

      SixK

        #43316

        Ha tiens, j’ai dit une connerie, la version 2100 existe :)

        Parait que c’est une merde :) Bon faut que je le récupère et que je le fasse tourner sous FPSE emulé par emuos4 :)

        SixK

        Eddy58

          #43317

          Il est clair que les jeux 3D des bitmap brothers ne valent pas leurs jeux 2D, bien plus réussis graphiquement. Leur 3D je la trouve un peu fouilli, non les bitmap brothers, leur truc c’est la 2D, et je dis qu’ils auraient mieux fait de continuer dans cette voie…

          henes

            #43318

            Dan Malone forever (il n’a pas commencé sa carrière sur Barbarian en plus ? :-)

            Ragoutoutou

              #43319

              Ils ont pas un peu mis la cle sous la porte les Bitmap Brothers ? Le site a pas l’air d’avoir ete mis a jour depuis fin 2002 (a part un communique de presse debut 2003)… :-(

              Eighties

                #43320

                Peut etre qu’ils sont passés à autre chose… y a pas que les computers dans la vie.

                XavierS27

                  #43321

                  pour moi de la 2D qui innove ca existe encore sur GBA enfin pas en quantité car y a beaucoup de reprise.

                  Kokin0u

                    #43322

                    Une console 2DS peut fonctionner… si son prix est restreint, ses jeux sont funs (Skidmarks relooké, Superfrog relooké, Donkey Kong Country 4 … :-)…, et si le prix des jeux est abordable. Là, banco. Sinon, fiasco :-)

                    Eighties

                      #43323

                      pour moi de la 2D qui innove ca existe encore sur GBA enfin pas en quantité car y a beaucoup de reprise.

                      moi je trouve que c’est vraiment trés pauvre au niveau du fun, de la prise de risque… la gameboy advance n’a rien rien d’innovant, certes il y a quelques bon jeux, mais rien d’original du moins d’aprés ce que j’ai pu voir…

                      Une console 2D peut fonctionner… si son prix est restreint, ses jeux sont funs (Skidmarks relooké, Superfrog relooké, Donkey Kong Country 4 … …, et si le prix des jeux est abordable. Là, banco. Sinon, fiasco

                      je vois même un bundle genre un peu comme pour les cartes graphique: 2 ou 3 jeux relooké + 2 ou 3 jeux créé spécialement pour la bécane… et pour les tarifs tout à fait d’accord avec toi il faut du rikiki entre 8 et 18 euros pour les jeux et entre 50 et 99 euros pour la bécane…

                      tiens il faudrait lui un nom à cette console… allez, pour le fun, je propose un concours de nom si sa vous dit !

                      je propose 2DO (2D Only) ou HyperGrafx, c’est de la repompe je sais, si vous avez mieux n’hésitez pas, c’est gratuit !

                      Soyez créatif !

                      XavierS27

                        #43324

                        je viens de m’acheter “dragon ball advance adventure” un jeux de plateforme, et c’est bien sympa. Il faut se rendre compte que les jeux gameboy advance sont surement les derniers jeux 2D à etre developpé par de grosse boite. Perso j’en profite.

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux le genre: jeux 2D est il mort ?

                      Amiga Impact