les Bourristes – Court métrage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)

  • Kromad2

      #4161

      Salut tlm !

      Comme promis à l’Alchimie 6, le film sort enfin !

      Pour ceux qui n’ont pas suivi ou qui n’étaient pas là : c’est un court métrage (26′) produit par les Insoumis. Il s’agit d’une sorte de documentaire sur des moines fictifs entretenant des traditions basées sur la force brute (bourrinage) avec des méthodes spartiates, la communauté de l’Ordre des Bourristes.

      Je sais que ça fait disons 5 semaines facile qui sont passées depuis l’avant-première projetée à l’Alchimie, mais bon… ça prend du temps, car le film devait subir des modifs.

      Voilà.

      Le film est sous licence Creative Commons (contrat n°3 : paternité, pas d’utilisation commerciale, pas de modifications).

      Ca veut dire que vous pouvez le télécharger et le diffuser autour de vous, le copier etc (en incluant la licence) mais pas à des fins commerciales et vous n’avez pas le droit de le modifier (pour nous, c’est une marque de respect pour l’oeuvre).

      Bon, on peut le d’ores et déjà le télécharger ici les Bourristes – le film

      et la licence est disponible ici licence Creative Commons

      Vos critiques sont les bienvenues ! ;-)

      NDWickedVinz: sujet déplacé dans “le bar”

      ACE

        #73292

        pour ma part j’avais bien aime, bien que quelques coupures soient encore visible et que le style Baron et parfois tres bourrin, il serais pas mal d’ameliorer les scenes de baston en utilisant de fasse epee pour se foutre sur la tronche sans rique !

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        ACE

          #73293

          double post zut

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          Kromad2

            #73294

            j’avais oublié de dire que je suis LouisXIV (=Kromad donc)

            ah que veux-tu… ce sont des entrainements lol

            la version proposée au téléchargement c’est la dernière, elle est différente de celle de l’avant-première : pas de pb de synchro, des plans supplémentaires, et la bande audio différente…

            content que ça t’ai plu :)

            SoundSquare

              #73295

              j’ai surtout du mal à comprendre comment on peut s’appeller les “insoumis” et se fringuer en bidasse, le symbole même de la soumission.

              je taquine un peu

              Kromad2

                #73296

                Je comprends ton chagrin et je compatis vaguement… :-D

                c’est comme surfer ici avec un (pc).

                SoundSquare

                  #73297

                  Je comprends ton chagrin et je compatis vaguement…

                  c’est comme surfer ici avec un (pc).

                  en quelque sorte oui ;-)

                  Polymere

                    #73298

                    @SoundSquare:

                    Quand on utilise vista hein… :P

                    Kromad2

                      #73299

                      Oulà ça va virer off-topic !

                      salut Poly ;-)

                      alors vous le téléchargez ??? (j’ai pas mis de compteur dc j’en sais rien !) 😡

                      Monsieur-Belett

                        #73300

                        Disons que le WMV n’est pas forcement bien suppporté sur les Amigas.

                        Il serait intéressant de mettre en ligne une version plus light utilisant un bon vieux Mpeg.

                        bLa

                          #73301

                          alors, je donne mon avis, faites en ce que vous voulez :

                          j’ai trouvé completement nul ce “court metrage.”

                          le trip warrior mediaval/muscu, j’adhere carément pas.

                          voila, c dit.

                          par contre, et n’en deplaise à cicile, g complemenet adoré l’ecrasage d’ordi à coup de tracteur !

                          Kromad2

                            #73302

                            hello

                            je pensais le faire, mais la qualité sera tellement dégradée (en MPEG1 pour un fichier light) que ça n’en vaut pas franchement la peine…

                            Par contre je verrais ce que je peux faire (je l’ai en mpeg2, mais c’est pas super compatible)…

                            gravez le fichier XviD et regardez-le sur une télé (via une platine de salon). Ca doit marcher (en principe, j’ai pas pu tester).

                            Belett> tu parlais de mpeg1? et d’Amiga classiques (ou AOne) ?. Je verrais je ferais peut être du mpeg1 avec une résolution basse, un fps baissé et une compression assez faible…

                            Kromad2

                              #73303

                              c noté ;-)

                              tous les gouts sont dans la nature… :hammer:

                              Tioneb666

                                #73304

                                Salut tous le monde :)

                                bon pour commencer le wmv ca marche très bien sur pq et en sachant que le peuple utilise des PC, je ne voie pas l’intérêt de s’adapter a la communauté amigaiste, surtous si la plupare sont équipé de….. PC :D

                                Ah oui il y a aussi le Mac, en principe le wmv devrait marcher, tous comme le Qtime :D, bon ok ont a pas tester sur mac….

                                Les insoumis accepte toute critique et c’est pour cela que nous avons mis ce film en ligne….

                                Mais a dir que la destruction du mac était meilleur ou s’éclater faut pas pousser. :)

                                Mac démolition a était produit en quelque heures, contrairement “Les Bourristes”, il a fallu quelque jour de tournage pour le réaliser et je ne compte même pas les heures de montage et d’encodage. De l’amour, de la paciente, de la passion et du sex…. euh non quand même pas, aucun acteur est passé sous le bureau , tous ce temp passé pour réaliser “un court métrage” un vrai court métrage.

                                Comme je dit si bien a Louis 14: Si les gens aime pas le film ces pas notre faute, avant tous nous cherchons a nous éclater entre potes et de passer de bon moment, le plaisir du spectateur passe après, c’est pas notre priorité.

                                Un court métrage et une facon pour nous exprimé, le film ne s’arréte pas a des gros bourrin qui….. bourrine et si vous voulez comprendre notre point de vue sur le “bourrinage”, tous simplement vous le telecharger, bien sur les moines bourristes ont une histoire et seulement ca, nous avons passer du temp, donc arréter les oinje concentrez vous sur le film et vous verrez sa sera beaucoup mieus.

                                Merci… merci encore :D

                                tioneb le vouge

                                Tioneb666

                                  #73305

                                  je suis aller un peu fort :D lol

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar les Bourristes – Court métrage

                                Amiga Impact