les Bourristes – Court métrage

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

  • baron

      #73321

      salut a tous. :)

      “et pis le rentré de ventre a la david hasseloff c’est pas classe, faut assumer sa brioche les gars :)

      Rentrer le ventre il a bien dit rentrer le ventre pppffffff….. Mais nous n’avons pas besoins de rentrer le ventre justement, aller prochaine alchimie tu te servira de mon ventre comme un sac de frappe pour te montrer le travail de forge.

      Tu n’a pas tous vue encore, nous fesons 1h00 de muscu par jour sauf le samedi et dimanche (samedi repos et dimanche c’est le jour du seigneur) et forcement la prise de muscle est conséquante.

      Lors du tournage je me contenter de faire de temp en temp des pompes, mais ca fait maintenant trois mois que je pratique de la muscu… enfin bon je vais pas te montrer mes derniére photos tu va être jaloux de mes muscles. lol

      Pour info Jean Gaêl et moi nous pensons faire un calendrier sur le culte du corp, nous serons asser dévétue je dirais même a poil, nous allons faire une spéciale dédicace a yo, guetchie et tous le peut de fille qui a sur amiga impacte.

      Voili voilou je trouve les critique constructive, merci et a bientot ;)

      moi

      Voxel

        #73322

        J’en veux bien un, moi, de calendrier ;-)

        Kromad2

          #73323

          Mais oui ;-) c’est promis :-D

          Rajah

            #73324

            nous fesons 1h00 de muscu par jour sauf le samedi et dimanche (samedi repos et dimanche c’est le jour du seigneur) et forcement la prise de muscle est conséquante.

            Petits conseils :

            – la prise de muscle ne signifie pas perte de graisse. On peut prendre du muscle et conserver son volume de lipides. Les pro et amateurs ont ainsi des périodes de sèche = perte de graisse, avec un régime adéquat un peu moins riche en sucres et lipides (qui diffère donc du régime de la période de prise de masse) et du sport d’endurance (appelé cardio) : piscine, footing, vélo avec frein. On peut être très musclé, mais ça reste invisible car il y a beaucoup de graisse qui cache (surtout sur le ventre).

            – 1h c’est bien, surtout si c’est intense, mais pas besoin de faire ça tous les jours : le muscle doit être choqué pour gagner en force ou/et volume. Mais c’est lors de la période de repos qu’il peut se construire : donc bien dormir, et espacer un peu plus : 1 jour muscu, 1 jour repos.

            Tous les jours, ça peut évidemment le faire si la séance est faite selon ‘un split’ c-a-d on fait des exos sur des muscles différents.

            Ex : lundi pour les membres, mardi pour le torse et dos, mercredi pour les membres, jeudi pour torse et dos…

            Site bien foutu : http://www.musculaction.com

            Sinon, bravo pour votre production. Un peu bourrin (normal), vu qu’on aimerait plus d’humour ou de cynisme, mais respect pour la qualité de réalisation.

            https://ptonthat.fr/

            baron

              #73325

              Salut. :)

              Je suis tous a fait d’accord avec toi Rajah, j’avoue que d’en faire 5h00 par jour c’est beaucoup, je varie les exercice pour travaillé un peu tous les muscles histoire de ne pas s’encrouter comme le déveloper coucher par exemple, avant j’en fesais plus de 150 poussés en série de 10 a 54 kilos, maintenant je n’en fait que 50 en série de 10 a 56 kilos avec un travail bien plus varier.

              La seul chose qui me manque est une barre fixe pour différents types de tractions, j’ai commander une BT-500 a fixer sur le mur.

              Il est vrai que la muscu n’est pas tellement fait pour maigrir et c’est pour ca que je n’est pas spécialement les muscles très saillant a cause de cette graisse, je ne suis pas gros mais suffisament asser de reserve pour ne pas parraitre finement musclé.

              Mais je suis sur la bonne voie, je veux perdre mais mauvaise habitude, par exemple de grignoter entre les repas, de manger a ne plus pouvoir, de sucrer la bouffe comme un barbar, non ce n’est pas un régime mais surtous a manger au bon moment et pas n’importe comment.

              Je connais le site mais impossible a m’inscrire, mais il est clair que c’est une source d’information riche en détail qui ma permis d’en connaitre plus.

              Voili voulou :)

              bye ;)

              cyb0rg

                #73326

                Bon, j’ai regardé et je n’ai vraiment pas accroché.

                C’est propre, mais cela s’arrete la pour moi.

                Only amiga makes it possible
                XTR Games
                Magic Productions
                tilde

                Amitoo

                  #73327

                  Hooula ! On y croit pas une seconde.

                  Je vois plusieurs problèmes : beaucoup trop de longueurs, la voie off qui ne parle qu’avec des superlatifs, des anachronismes qui font que l’on ne sait plus ou placer l’histoire. On part avec l’idée de moines du moyen âge mais il s’entrainent avec des altères Décathlon par exemple. Sinon le rendu des images est plutôt sympa (c’était peut être le but ?).

                  A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                  baron

                    #73328

                    mais ca ne se passe pas au moyen age justement, il falait écouté l’histoire… :)

                    Kromad2

                      #73329

                      Eeeeh oui, tu t’égares, l’Ami…

                      Rajah> merci. Je vois que tu apprécies en connaisseur… toi qui a fait du culturisme (il me semble :-) )

                      baron

                        #73330

                        Aller ont veut beaucoup plus de critique… mais ne metter pas des bétises comme quoi le film a des “anachronismes” j’ai eu trop de gens qui me soutenais ce genre de discour, puisque l’histoire se passe maintenant et le sénario a était totalement inventé donc ont c’est donné beaucoup de liberté.

                        Alors SVP donnez vous la peine d’écouter le court métrage, avant de dir quoi que ce soit, je préfére qu’une personne me dise tous de suite qu’il n’a pas aimer au moins c’est clair.

                        Voila

                        bye :)

                        TME

                          #73331

                          Je viens de regarder le film, je trouve qu’il est bien monté et que c’est un bon petit court-métrage.

                          Un bémol cependant : Le propos est un peu vide et la voix off lit le prompteur de manière un peu trop visible ^^

                          Continuez sur cette voie, vous faites du bon travail.

                          Kromad2

                            #73332

                            merci :D

                            le prompteur est une feuille de papier en fait (moyens du bords). On ne s’en cache pas, le narrateur a été parachuté et à dû faire avec illico, donc pas trop le choix… apparement c pas trop grave…

                            le propos est vide oui. C vrai c’est assez plat, malheureusement. Mais bon, c’est le 1er court métrage de l’équipe. D’ailleurs il est trop long et pour des raisons techniques malheureuses je ne peux pas le remonter.

                            voilà, merci pour ton commentaire TME ! ;-)

                            baron

                              #73333

                              les critiques sont bonne :)

                              bye

                              mikedafunk

                                #246476

                                Un petit déterrage du dimanche matin (à gmt -3)  😉

                                Avec en bonus un autre court métrage :

                                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar les Bourristes – Court métrage

                              Amiga Impact