les Bourristes – Court métrage

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

  • JiDeWe

    • Messages : 5839
    #73306

    il y a des gens trés bien qui utilisent des amigas :)

    mais tu as raison le pcul c’est bien pour la plébe « re :)« 

    mis à part ça je regarde quand même, parce que je me suis endormis pendant la projo à l’alchimie lol, et je me rappelle louisXIV et baron qui viennent me réveiller pour me demander si j’ai apprécié,……

    j’apprécie, j’apprécie……

    ha oui, un truc, quand même, un mec balése normalement, il n’a pas besoin d’une pince pour couper un bête fil d’acier,

    avec les dents mon gars!!!!!!!!!RANHHHHHHH!!!!!!!!!!!

    1 A500 2mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante ).
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : pourquoi avoir voter l'abolition de la peine de mort des condamnés alors qu'il fallait commencer par abolir celle des victimes

    bLa

    • Messages : 1666
    #73307

    j’avais meme pas calculé que c’était des mac.

    Kromad2

    • Messages : 12
    #73308

    tout l’intérêt est là … 😡

    en fait c’était pour rééquilibrer la balance de Mère Injustice par rapport à la démolition de pc… :-D

    bLa

    • Messages : 1666
    #73309

    j’avais une démo/vidéo sur amiga de mec qui explosaient des alim d’A1200 avec des petard …. des bison4 ???

    :)

    Kromad2

    • Messages : 12
    #73310

    ah tiens le topic a été déplacé… il est donc à sa place ici, je suppose.

    bLa, apparemment tu aimes bien les démolitions, est ce que tu as vu notre démolition de pc ? elle sera bientôt téléchargeable sur notre site les Insoumis Production pour info.

    :-D

    ACE

    • Messages : 2370
    #73311

    en effet la video et lisible via Mplayer sous mos ou via mplayer sous nux ou via vla vlc, je n’ai pas de pc et j’en suis plus qu’heureux !!!

    Merci Batt !!! encore merci !

    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
    Amiga Morphos Rules.

    CptBlood

    • Messages : 255
    #73312

    ACE: sans PC tu m’expliqueras comment t’as télécharger ces videos, parcequ’on ne peut pas les charger avec un navigateur AMIGA. (javascript bancal).

    /me pense qu’on devrait un peu faire attention aux sites qui ne marchent pas sur nos navigateurs…

    Cpt Blood

    Highlander

    • Messages : 500
    #73313

    … chui le seul à pas pouvoir télécharger cette vidéo ?

    ça pointe sur un javascript:; qui fonctionne pas (même sous winwin)

    EDIT : whoaw l’autre, il remplace les j-a-v-a-s-c-r-i-p-t par…. autre chose ^^’

    Don't lose it... and don't lose your head

    henes

    • Messages : 2616
    #73314

    Je vous rassure : cela ne marche pas non plus avec Mozilla.

    Faut encore que je tente Lynx.

    CptBlood

    • Messages : 255
    #73315

    Ouais, y’en a qui devraient réapparendre le HTML pour leur site Web…

    à peu près 95 % des Webmasters , koi

    Cpt Blood

    bLa

    • Messages : 1666
    #73316

    mais auccun d’entre vous n’a lu le texte en ppage d’accueil ou bien ?

    :)

    Tex

    • Messages : 444
    #73317

    je rejoins a peu prés l’avis de bla, cette vidéo n’a que trés peu d’interet, en meme temps, si le but c’est de faire un truc pour une bande de pote sans se soucier du reste du monde, c’est un peu normal, mais a ce moment la ça sert a rien de metre en ligne et surtout de monter sur ses grand chevaux a la moindre critique alors qu’a la base on se fout de l’avis du public…

    cependant, meme si ça interresse pas les principaux intérréssés, je vais essayer d’etre constructif :)

    bon alors je comprend le ptit délire sur les bourriste, mais le soucis ici c’est la réalisation, apparement la technique a primé sur le reste, visuellement il ressort une qualité indéniable de l’image et du montage, et meme certain plans beneficient d’une photo exceptionnelle, d’un point de vue technique vous etes sur la bonne voie, ça fait trés pro, seulement voila, on a l’impression que vous vous etes fait bouffer par l’ambition de trop bien faire techniquement, il manque un je ne sais quoi d’âme a tout ça, le resultat est trop plat, sans vie et le scenario et le jeu d’acteur ne sont pas assez consistant pour ratrapper ça.

    concretement , le plus gros defaut viens du rythme, les plans sont trop longs , l’action est trop lassive, les parties les plus interressante sont moins développées que les parties les plus anectdotiques, et on sent comme un besoin d’utiliser certains effets de montage en dépit du bon sens (notemment les fondus de plans sequence fixes), on sent comme une envie de montrer comment c’est bien filmé/monté.

    pour resumer, la technique doit desservir le film et pas le contraire.

    voila, on notera tout de meme quelques prestations qui sortent du lot (le bourriste qui a vu son fils avec de la guest star en veut tu en voila, et le jeu magnifique du grand maitre affalé sur son canapé), mais qui malheureusement se trouvent a la fin, ce qui fait qu’on peut quand meme s’endormir sur un mauvais apriori.

    et pis le rentré de ventre a la david hasseloff c’est pas classe, faut assumer sa brioche les gars :)

    voila voila, je vais demander la protection du FBI, changer d’identité et aller vivre dans un pays ou vous pourrez peut etre pas me retrouver :)

    CptBlood

    • Messages : 255
    #73318

    bLa: Si, g lu le texte mais je ne peux tout de meme pas chargé la vidéo.

    Perso, je dirais que tout site ne passant pas sur les navigateurs Amiga ne devraient pas être cité ici.

    Cpt Blood

    BatteMan

    • Messages : 6052
    #73319

    Toumak : C’est probablement pourquoi ce sujet est dans le bar, et entre autre chose.

    /me rappelle que le bar sert à parler de tout et n’importe quoi.

    Only Amiga makes it possible !

    Kromad2

    • Messages : 12
    #73320

    désolé pour le up :-D

    Je croyais que les posts s’étaient arrêtés bien avant et j’ai oublié de revenir voir (dsl je suis pas branché très souvent sur AI).

    La critique de Tex est très constructive et très intéressante.

    Tex > on a le même point de vue, et pourtant je suis l’initiateur du projet.

    Si on avait pas eu des *** pb techniques, j’aurais refait un montage plus court (15′). C’est raplaplat c’est assez vrai et je suis d’accord, c’est dû à un mauvais jeu d’acteurs, qui sont (et j’en fais partie) des amateurs médiocre en comédie pour la plupart (dont moi), même si on pourrait faire mieux et qu’on a tous un potentiel.

    Pour moi le meilleur acteur et sans aucun doute le fameux gars « Boris le Massif » affalé sur son canapé. C’est également le conteur de l’histoire (le gars au béret), même s’il aurait pu être plus tonique et moins monotone dans sa narration.

    Je te remercie Tex pour avoir trouvé que le montage et la photo étaient intéressants, vu que c’est moi qui m’en suis chargé et que je débute. Oui j’ai essayé de faire au mieux et ça aurait été meilleur si d’autres aspects avaient aussi suivi cette ambition.

    Sinon concernant le sujet au départ c’est un délire entre 2-3 copains qui a finalement intéressé plus de monde. Dans l’ensemble ça fait plutôt bien rire les gens, alors que je pensais que ça serait un véritable flop, ne faisant rire que les participants. Il est normal est même naturel que d’autres ne soient pas intéressés, voir y mettrait le feu.

    Enfin, je précise que sur ce projet, qui est notre 1er, nous n’avons pas l’ambition de prétendre à un oscar et même de dire qu’il s’agit d’une oeuvre remarquable. Techniquement c’est légèrement au-dessus des prods amateurs entre potes (niveau technique et rigueur) les plus courantes, mais nous l’avons fait ainsi quand même. Si nous le passons sur AI c’est parce qu’on l’a promis à l’Alchimie, donc c’est sans prétention.

    Donc merci de ne pas nous prêter de mauvaises intentions (sans rancune )

    ;-)

    merci pour vos commentaires !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar les Bourristes – Court métrage

Amiga Impact