Les inconnus du X1000

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 151)

  • serge

      #125572

      la carte graphique sera probablement une Radeon X1000 series.

      RyZen Rulez 😉

      leo

        #125573

        qui travail sous octamed pro scala mm400 et deluxe paint V

        Ces softs tournent très bien sur UAE, bordel… Tu pourrai très bien travailler sur PC. Tu veux pas, c’est autre chose…

        Anonyme

          #125574

          lol

          suis pas sur que le midi soit prit en compte

          mais je pense que tu as compris mon message :)

          CLS2086

            #125575

            Le midi sort très bien sur le port série…

            houlala63

              #125576

              Moi,ce qui m’intrigue le plus,c’est la forme que va avoir le boitier.

              Sur le site A-eon:

              ça va venir avec un boitier. C’est un ordinateur que nous faisons, pas seulement une carte mère.

              Des idées la-dessus ? 😡

              mikedafunk

                #125577

                leo a écrit :

                …A ce train là il suffit de lancer un OWB sur MOS/MacMini pour conclure que le G4 explose un core i7 ;)

                Pourquoi mos et owb ont été portés nativement sur architecture core i7 ? :-)

                Et là, on ne juge pas que le proc, on a un aperçu de la fluidité de l’affichage, un point de vue d’ensemble.

                Je sais que c’est pas très scientifique, mais pour avoir installé récemment du linux sur un atom 230 + chipset intel, je sais à quoi à m’attendre : un acer d’entrée de gamme qui a couté le même prix il y a deux-trois ans tourne vraiment beaucoup mieux… ce petit proc m’a fait penser à un p4 !

                http://mikedafunk.over-blog.org/article-medion-akoya-nettop-pc-e2010d-40403629.html

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                ACE

                  #125578

                  AMIDARK

                  MDR parce que Amiga c’est le bébé de Hénès … Hénès, c’est toi qui à crée l’Amiga ? Ah ! je le savais pas ça :p Faudrait pas dire n’importe quoi … Hénès c’est simplement un “don quichotte” qui se bat contre des moulins à vents

                  Ne me fait pas dire ce que je n’ai jamais dit :-(

                  Morphos est le bb d’Henes, il etait salarié d’un entreprise que survivait de cet Os.. Et dont la mort à faillit etre causé par AmigaInc.

                  Si j’avais été dans le cas d’Hyperion je me serais mis à coder des jeux pourris pour la Ds au stylet ou pire pour la planche à repasser sur Wii ;-)

                  Non je n’aurais pas fait ça car tu saura que pour moi l’honneur est plus important que l’argent; que je vit pas richement et que le X1000 je m’en fou car c’est trop cher pour moi….

                  Amiga ou pas….

                  Mon ancien patron à perdu sa boite et pourtant il ne nous à pas trahis ni ses employés ni ces amis, ce qui n’est pas le cas de BBRV et des Friedens…

                  A quoi bon survivre dans le desohneur et reclamer le pardon plus tard ?

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  henes

                    #125579

                    Hola stop…

                    il etait salarié d’un entreprise que survivait de cet Os..

                    Non. Qui survivait de l’argent transféré depuis sa maison mère :-p

                    Et ensuite parce que ses employés mangeaient des pates, des patates et revendaient leur voiture.

                    Et dont la mort à faillit etre causé par AmigaInc.

                    Non. Plutôt par l’incompétence des dirigeants et une lettre écrite au procureur de la république :-)

                    Tetuzo

                      #125580

                      davebraco:

                      Dsl si on t’a choqué, on trouve OS4 très abouti et le X1000 est très prometteur, je pense qu’il y a pas mal de jalousie dans le camp des bleus. :-D

                      davebraco

                        #125581

                        Mais non Tetuzo, c’est pas comme ça qu’on fait! Je t’explique :

                        (prendre l’accent que l’on entends tard le soir dans les cafés de la gare des Guillemins)

                        “Rho, commencent à nous faire chi*r les bleus avec leur MochOS, en plus d’être illégal et de ne rien avoir avec l’Amiga, ils l’installent sur des mac maintenant (des vieux qui plus est…). Mitchy en vomirait ses croquettes si il avait connu ça… c’est presque aussi dégueulasse qu’AROS, ce pseudo OS plus plantogéne que Windows Me qui supporte que 0,2% des PC du marché… Et où, ils sont les utilisateurs de classique? Z’ont emportés leur riquette dans la tombe? Faut se réveiller les gars, y’a l’émulation pour vos ordinosaures poussiéreux!”

                        Voilà, comme ça , ça c’est fait…

                        EDIT : Tetuzo, traître! remets ton message d’origine! 😡

                        AMI-91

                          #125582

                          AMIGA OS , est une BOING BALL ……

                          AMIGA OS 4 …

                          BOING BALL : Rouge et Blanche

                          vive AMIGA OS – 4

                          le meilleur , oui

                          JiDeWe

                            #125583

                            allez les bleus!!!!

                            …..ou plutôt aller les vers, parce que vu l’état du cadavre:)

                            /me l’opportuniste, peg2 avec mos2.4 et aos4.1 et macosX

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Anonyme

                              #125584

                              Où j’ai bien ri en lisant l’annonce X1000, c’est en revoyant le nom “AmigaOne” collé sur quelque chose :-D Presque 10 ans, ça nous rajeunit pas tout ça ;-)

                              Tetuzo

                                #125585

                                Merci de rester objectif !

                                Cette machine pourrait également gérer l’AGA :-D Ca va me rappeler ma jeunesse.

                                ACE

                                  #125586

                                  non le AAA ca serait vraiment cool :-)

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 151)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Les inconnus du X1000

                                Amiga Impact