les tabous de l’amiga

Affichage de 61 message (sur 61 au total)

  • Baba

      #73109

      Pour les droits d’auteurs, j’avais lancé un thread qui n’attends que d’être complété:

      https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=4315&forum=9

      On achete un poulet, on en fait ce que l’on veux (quoique les combats de coqs sont interdits par la SPA)

      Pour les chiens, c’est pareil, on peut même faire de l’élevage de chien de race pour les revendre.

      Mais pas pour les roses qui sont breuvetées et pourtant facilement reproductibles.

      Mais pour les jeux, c’est quand même malheureux de devoir mettre la disquette ou le CD original pour jouer quand on a un disque dur. Je ne joue que trés rarement à certains jeux à cause de ca.

      Heureusement les principes barbares à roulettes (F18 Interceptor) ou codes inphotocopiable et presque illisibles (Tortues ninja) ou d’autre code à entrer ont disparus.

      J’aurais aprécié que le principe suport/licence soir mieux respecté.

      En effet, je ne vois pas pourquoi on dois repayer une licence pour remplacer un suport défectueux : Mon petit frère maladroit à déjà acheté plusieurs fois le même jeu parce que le CD finit par se rayer.

      Si on a l’esprit leader, il vaut mieux acheter les média et en faire des copies pour ses amis que le contraire : De cette façon, on deviens acteur de la mode au lieu d’être une fashion victme passive qui n’a aucune influance.

    Affichage de 61 message (sur 61 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres les tabous de l’amiga

    Amiga Impact