MAI day, la fin de l’Aone ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)

  • Murakami

      #39006

      Le site de MAI fonctionne très bien à nouveau.

      Lanza

        #39007

        huhuhuhuhuhu….

        Très bien n’est pas vraiment le mot. Y’a une foultidude de liens morts qui laissent à penser qu’ils ont dû faire une migration de serveur un peu rapidement.

        Comme quoi il y a encore quelqu’un de vivant là-bas.

        l’Articia vaincra.:-D

        krabob

          #39008

          thread de concierge.

          Nicholas

            #39009

            @krabob:

            Amiga 1 et Amiga OS4 c’est un super systéme d’exploitation amiga Natif PPC et je peux te dire que ça déchire, mec !!!

            [IRONIE MODE=’Je déconn’]

            En effet, l’AmigaOne doit etre génial en tant que systeme d’exploitation, je peux l’installer sur Peg ?

            [/IRONIE]

            pipo

              #39010

              Sas_ a écrit :

              sur AW le debat à fait rage il y a de ça une semaine.

              sinon ce sont aussi de bon loyeaux sujets bêêêêê qui evite de parler de ce qui fache.

              Comme sur AI, de bons et loyaux sujets….pour l’autre camp

              Non ? me trompe je ?

              :-D

              anonyme

                #39011

                tu te trompes,on se force à poster des news OS4 (vu que les Aonistes n’en ont rien à foutre et se sorte pas les doights du c*l) sur AW par contre ton post serait deja effacé quand aux news MOS bah il y en a tout simplement pas.

                anonyme

                  #39012

                  mazette MAI remue encore :)

                  vite vite le coup de grace…

                  Sadirux

                    #39013

                    Voila ce que donne http://www.netcraft.com pour http://www.mai.com

                    Netblock Owner IP address OS Web Server Last changed

                    68.142.234.46 FreeBSD unknown 18-May-2005

                    68.142.234.44 FreeBSD unknown 17-May-2005

                    68.142.234.45 FreeBSD unknown 17-May-2005

                    68.142.234.47 FreeBSD unknown 16-May-2005

                    Comme quoi ça bouge encore :-D

                    A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                    cdfr

                      #39014

                      krabob a écrit :

                      thread de concierge.

                      Oui, pas besoin d’avoir des threads sur MAI.

                      Le fait qu’ils soient en proces avec le departement du travail Americain mais egalement avec la societe qui realise leur produits, le fait qu’ils ne repondent pas au telephone, que leur ligne de Fax est deconnectee, que leur mail ne marche pas, que les schema de leurs produits et les mails prives avec leur principaux partenaires on ete en ligne pendant plusieurs jours avant que le site ftp ai cesse de fonctionne est une banalite dans le monde Amiga, donc pas besoin d’en parler.

                      Fab1

                        #39015

                        Krabob:

                        Je note que tu aimes bien faire la concierge aussi quand ça t’arrange -> https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=883&forum=1

                        thefab

                          #39016

                          en parlant de concierge, c’est peut être justement un concierge intelligent qui passait par là a vu une pauvre prise seule et débranchée (celle d’un serveur pourrissant?) et lui aura insuffler un dernier coup de 220v?

                          cdfr

                            #39017

                            C’est du 110V aux USA.

                            Moi je pense plutot que l’employe pas paye est le webmestre.

                            – Documents importants en libre service sur le ftp

                            – Et puis plus de web dutout( sans changement de provider, sans panne du provider).

                            Mais bon, la je fais vraiment le concierge ;-)

                            anonyme

                              #39018

                              moi je pense au dirigeant de MAI qui a hébergé chez lui le site de sa boite esperant un dernier client salvateur avant de mettre la clef sous la porte définitivement :)

                              une sorte de barroud d’honneur quoi ^^

                              pipo

                                #39019

                                Sas_ a écrit :

                                moi je pense au dirigeant de MAI qui a hébergé chez lui le site de sa boite esperant un dernier client salvateur avant de mettre la clef sous la porte définitivement :)

                                une sorte de barrouf d’honneur quoi ^^

                                Un barroud peut être ? paske barrouf, de suite ca donne pas le même sens :-D

                                henes

                                  #39020

                                  >moi je pense au dirigeant de MAI qui a hébergé chez lui le site de sa

                                  >boite esperant un dernier client salvateur avant de mettre la clef

                                  >sous la porte définitivement :)

                                  Le “site” est hébergé par yahoo (un coup de traceroute sur mai.com pour vérifier). Yahoo fait une offre d’hébergement pro à 12 dollars par mois.

                                  Mais en fait, je pense qu’il s’agit peut-être d’une page hébergée gratuitement par yahoo car il y a un genre de publicité en bas du source html…

                                  Quand à la machine qui faisait (et fait apparement toujours) tourner le “vrai” site mai.com, elle est toujours en ligne à 209.133.92.112

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres MAI day, la fin de l’Aone ?

                                Amiga Impact