MindCandy DVD démos

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • EdVirus

      #294717

      Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je viens de découvrir ça:

      http://www.mindcandydvd.com/

      C’est une idée.

      -Mist Midi Sd32Go
      -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
      -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
      -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
      -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
      -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
      -CM de 1200 pour un projet...
      -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

      Admin

      bigdan

        #294721

        @EdVirus: j’ai les 3. En fait, j’ai même distribué le volume 2 il y a une dizaine d’années pour les pays francophones (plusieurs centaines d’exemplaires en version PAL et quelques dizaines en NTSC) !

        Ce qui était super intéressant pour moi c’est les commentaires audio / sous-titres des codeurs/gfeux/zikos de chaque démo présentée. Les bonus cachés étaient pas mal également 😉

        Brumiga

          #294723

          Lors d’une alchimie, voici près de 10 ans, voxel vendait ce 3e volume. Il l’avait à la fois en dvd et blu-ray. Maintenant peut-il être obtenu auprès d’un revendeur francophone ou français ? Est-il encore dans les 2 formats, dvd et blu-ray, ou seulement dans le dernier ?

           

          Brumiga

          __sam__

            #294724

            Ah moi j’ai le volume 2 (démos amiga). Peut-être bien acheté auprès de toi bigdan (arnaud?).

            [EDIT]oui je confirme: acheté en 2009 auprès de toi.

            Samuel.

            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

            Admin

            bigdan

              #294726

              Brumiga : c’est plus récent pour le volume 3, il est sorti fin 2011 si je me souviens bien (sélections de démos PC de 2003 à 2010)…

              http://www.mindcandydvd.com/3/info.html

              Sinon je confirme, tu as bien le DVD et le bluray dans le même boitier (disques multizone).

              Il y a quelques années, Voxel vendait effectivement des DVDs Mindcandy et des bouquins Freax the art album achetés en Allemagne (il doit lui en rester j’imagine) chez MAZ Sound qui a fermé ses portes depuis hélas.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar MindCandy DVD démos

            Amiga Impact