Mes Amiga…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)

  • wario17

      #162408

      Bonjour X-cAlibur :-)

      X-cAlibur a écrit :

      ‘Lo,

      Merci à tous pour vos réponses, et merci surtout à Wario17 pour ses coups de main… ;-)

      Je reviens avec d’autres questions :-D

      – Une de mes alim 500 m’a laché d’un coup, je l’ai ouverte et changé le fusible, mais rien n’y fait. Je la benne et en achète une autre, ou c’est réparable ?

      Thx…

      +++

      Pas de quoi quand on peut rendre service c’est avec plaisir :-D

      pour ton alim’ a part le câble avec la prise 5 broches Amiga le reste a la benneeeee :-) tu trouves une alim’ pc AT de préférence et tu soudes les 5 fils +5v (rouge)+12v (marron)-12v (blanc) 0v ou masse (noir) sur la carte de l’AT et le tour est joué X-D

      si tu en as une je te fais cela :-)

      Voilou,

      j.c.

      X-cAlibur

        #175801

        Coucou les gens,

        Je me suis mis en stand by un temps mais je reviens sur le terrain.

        Du coup je ne sais toujours pas si je dois garder mon rev 5 ou 6A, sachant que je garde le 2000 aussi.

        Quelqu’un pourrait-il me donner les vraies raisons de garder tel ou tel 500 svp ?

        Merci

        m+++

        Anonyme

          #175803

          Cosmos ne change plus les condos, tu me m’envoyer un message privé pour les condos si tu veux.

          Pour refaire des disquettes et avant tou avoir un WB avec plein d’utilitaires (vraiment utiles) tu as le WB classic light ou full (http://classicwb.abime.net/) et tout ce qu’il faut pour recréer des disquettes à base d’adf. N’hésites pas à m’écrire si besoin. Et oui il suffit de démonter la carte mère et de l’envoyer.

          X-cAlibur

            #179315

            Bonjour,

             

            Bon, avancée du bousin, j’ai juste gardé mon A500 rev 5, vendu le rev 6A et le 2000, et acquis ça :

            Reste plus qu’à se pencher dessus 🙂

             

            +++

            k1200rs21

              #179317

              a ta place j aurai gardé plus le A2000 qu’un 500 si javais a faire un chois mais bon il avait plus de possibilité  up grade

              bonne chance pour ton 500

              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

              X-cAlibur

                #179320

                C’était surtout pour le WAF 🙂

                Condition sine qua non pour que le 1200 franchisse le pas de la porte a cause de l’encombrement 😉

                X-cAlibur

                  #179357

                  Bon finalement je déchante grave.

                  Il marche pas du tout le bordel. J’ai a essayé plein de disquettes qui marchent sur  Le 500.

                  Ou ça se lance et j’ai pas le son. Ou les intros bloquent et j’ai une guru ensuite. Ou ça ne se lance pas du tout. Depuis le temps que j’attendais cette machine, c’est trop moche :'(

                  Anonyme

                    #179359

                    Ce sont tes disquettes qui ne passent pas ou il te semble qu’il déconne ?

                    Des condos ne seraient pas de trop.

                    X-cAlibur

                      #179362

                      Non, il semble déconner. Les disquettes passent nickel sur le 500.

                      Mais les condos sont en bon état en plus 🙁

                      Je ne comprends plus.

                      Anonyme

                        #179363

                        Branches le lecteur du 500 sur le 1200 pour éliminer la possibilité d’un problème lié au lecteur.

                        Quand à l’aspect des condos, faut pas trop s’y fier. Sous-traite à l’ART ta machine.

                        X-cAlibur

                          #179364

                          Testé avec Xénon 2.

                          L’intro est figée. Et quand je clique sur la souris ça passe.

                          Speedball passe pas et le bench non plus.

                          Kick off 2, on dirait que mon écran va exploser.

                          Eliminator pas de souci, ça passe, musique et tout mais juste des paves en lieu de gfx…

                           

                          Voila… Je suis dépité…

                          X-cAlibur

                            #179365

                            Lecteurs inversés et même combat..,

                             

                            Aladin

                              #179366

                              En même temps, les jeux a500 ne fonctionnent pas obligatoirement sur a1200 (chipset: ecs/aga  et kickstart: 1.x / 3.x)

                              Avec un 1200 fallait une d7 pour downgrader en 1.x pour les récalcitrants. Sinon guru ou “pavés en lieu de gfx”

                              Si c’est uniquement des jeux qui étaient avec le A500 …

                              Aladin

                                #179367

                                Pour être certain faudrait lui mettre un disque dur IDE, un workbench et lancez des whdload (bien configuré, il s’occupe du changement de kickstart automatiquement)

                                X-cAlibur

                                  #179369

                                  Je sais bien. Mais quand même, j’en ai  testé une bonne vingtaine et seul Xenon 2 passe…

                                  C’est peut être les intros aussi…

                                  Merci de vous pencher sur mon cas en attendant :)a

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mes Amiga…

                                Amiga Impact