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  • Ce sujet contient 33 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 1 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #222789
    CrashMidnick
    Participant
    • Messages : 2183

    Daff, tu parles de l’ému FBA ou un vrai portage ?

    Pour info pour ceux qui ne connaîtrait pas : http://hunoppc.amiga-projects.net/content/final-burn-alpha-amigaos4

    Un grand merci à lui pour ce travail pharaonique ! Grâce à Huno, la plupart des machines sont émulées sous OS4. Vivement une compatibilité SNES !

    /me qui n’a pas eu le temps de le tester entièrement 🙁

    EndCLI >NIL:

    #222791
    Outlaw
    Participant
    • Messages : 983

    Ikari-Warrior que de souvenir ….. Green Beret aussi 🙂

    Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
    Raspberry Pi 2 : Tous les jeux Amiga (Amibian)
    Raspberry Pi 3 : Tous les jeux Nintendo dans un boitier Nes
    Raspberry Pi 3 : Tous les jeux SEGA dans un boitier Megadrive
    PSX mini : Tous les jeux de la PSX 1
    www.outlaw-site.com

    #222802
    Anonyme
    • Messages : 4096

    Oui c’est juste le premier test avec une capture vite fait d’un sprite sheet trouvé sur le net sans aucune traitement, juste pour voir si ça passait. Et oui ça passe (d’ailleurs pourquoi ça passerais pas), donc maintenant il n’y a plus qu’à continuer… entre deux changements de condos.

    #222805
    krabob
    Participant
    • Messages : 1170

    Pour avoir maté une base de donnée de sprite de metal slug: 2mo de mémoire video ne sont pas assez pour contenir *1 seul* des personnages de sprites de metal slug.

    Des dizaines d’images par mouvement… et des dizaines voir des centaines d’animations différentes… pour un seul personnage.

    ms

    #222812
    Anonyme
    • Messages : 4096

    Oui je sais, j’ai juste repiqué ce qui existe déjà pour faire un premier jet, j’aurais très bien pu faire avec des carrés et cercles, juste pour tester. Là j’ai juste repris les 8 ou 9 images de marche ‘pour voir’, tiens d’ailleurs je l’ai un peu nettoyée cette image et c’est mieux :

    #222828
    Anonyme
    • Messages : 4096

    Et maintenant le joueur avance, recule et tire sur tout ce qui bouge (enfin y’a pas encore le ‘tout’ mais ça va venir).

    #222831
    mikedafunk
    Participant
    • Messages : 4238

    Ah, la néo géo avec ses cartouches qui faisaient office de mémoire vidéo (d’où le nombre impressionnant de connexions) et ses scrollings uniquement composés de sprites. Un coup de génie ! Bien fun hivernaal, bon courage !

    A1220/28 - A1230/50 - A1240/40 - A1260/64 - A500 - A500+Gotek - CD32 - A600 - MOS / Mac mini - Lubuntu / eeepc - http://mikedafunk.over-blog.org

    #222836
    Anonyme
    • Messages : 213

    http://www.slateman.net/images/gaming/metalslug/
    http://devil007.freeservers.com/mslug.htm
    http://metalslug.wikia.com/wiki/Category:Sprites

    Ganbatte !

    Edit :
    Comme le fait remarquer Krabob, Metal Slug est d’un jeu d’un incroyable richesse.
    Pour commencer à poser un jeu fonctionnel, tu peut eventuellement t’inspirer du game design d’un des niveaux de la version « Neo Geo Pocket » ?

    C’était mon premier jeu sur NGPC et il était vraiment super fun à jour (comprendre : même en se basant sur le gameplay/level design de cette version simplifiée, l’esprit du jeu ne sera pas trahi)

    #222838
    leo
    Participant
    • Messages : 3500

    @krabob: énorme le spritesheet! Je bosse sur Gods en ce moment et je trouve que pour l’époque il y en avait déjà pas mal mais là ça n’a rien à voir 🙂 c’esr sur que ca passait pas 🙂

    #222846
    Anonyme
    • Messages : 4096

    Effectivement la version NGPC a perdu quelques couleurs en cours de route, la mienne aussi (puisque 32 seulement) mais ma foi maintenant que le perso tire, avance, recule etc… ça commence à donner quelque chose.

     

    #222852
    leo
    Participant
    • Messages : 3500

    @hivernaal: on veut voir la vidéo! 😉

    #222857
    Anonyme
    • Messages : 4096

    j’ai pas fait de video

     

    #222861
    shyn
    Participant
    • Messages : 28

    Pas de video? Pas grave, moi je veux le jeu 😀

    #222866
    Anonyme
    • Messages : 4096

    Yeah !

    C’est en cours !

    #222995
    shyn
    Participant
    • Messages : 28

    Voilà, c’est ca que je veux lire !!! 😀
    De bons projets qui avancent, y a de quoi illuminer sa journée 🙂

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