Metal Slug like

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

  • CrashMidnick

      #222789

      Daff, tu parles de l’ému FBA ou un vrai portage ?

      Pour info pour ceux qui ne connaîtrait pas : http://hunoppc.amiga-projects.net/content/final-burn-alpha-amigaos4

      Un grand merci à lui pour ce travail pharaonique ! Grâce à Huno, la plupart des machines sont émulées sous OS4. Vivement une compatibilité SNES !

      /me qui n’a pas eu le temps de le tester entièrement 🙁

      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

      Bardock

        #222791

        Ikari-Warrior que de souvenir ….. Green Beret aussi 🙂

        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
        Mini NES avec tous les jeux NES
        Mini SNES avec tous les jeux SNES
        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

        Anonyme

          #222802

          Oui c’est juste le premier test avec une capture vite fait d’un sprite sheet trouvé sur le net sans aucune traitement, juste pour voir si ça passait. Et oui ça passe (d’ailleurs pourquoi ça passerais pas), donc maintenant il n’y a plus qu’à continuer… entre deux changements de condos.

          krabob

            #222805

            Pour avoir maté une base de donnée de sprite de metal slug: 2mo de mémoire video ne sont pas assez pour contenir *1 seul* des personnages de sprites de metal slug.

            Des dizaines d’images par mouvement… et des dizaines voir des centaines d’animations différentes… pour un seul personnage.

            ms

            Anonyme

              #222812

              Oui je sais, j’ai juste repiqué ce qui existe déjà pour faire un premier jet, j’aurais très bien pu faire avec des carrés et cercles, juste pour tester. Là j’ai juste repris les 8 ou 9 images de marche ‘pour voir’, tiens d’ailleurs je l’ai un peu nettoyée cette image et c’est mieux :

              Anonyme

                #222828

                Et maintenant le joueur avance, recule et tire sur tout ce qui bouge (enfin y’a pas encore le ‘tout’ mais ça va venir).

                mikedafunk

                  #222831

                  Ah, la néo géo avec ses cartouches qui faisaient office de mémoire vidéo (d’où le nombre impressionnant de connexions) et ses scrollings uniquement composés de sprites. Un coup de génie ! Bien fun hivernaal, bon courage !

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Anonyme

                    #222836

                    http://www.slateman.net/images/gaming/metalslug/
                    http://devil007.freeservers.com/mslug.htm
                    http://metalslug.wikia.com/wiki/Category:Sprites

                    Ganbatte !

                    Edit :
                    Comme le fait remarquer Krabob, Metal Slug est d’un jeu d’un incroyable richesse.
                    Pour commencer à poser un jeu fonctionnel, tu peut eventuellement t’inspirer du game design d’un des niveaux de la version “Neo Geo Pocket” ?

                    C’était mon premier jeu sur NGPC et il était vraiment super fun à jour (comprendre : même en se basant sur le gameplay/level design de cette version simplifiée, l’esprit du jeu ne sera pas trahi)

                    leo

                      #222838

                      @krabob: énorme le spritesheet! Je bosse sur Gods en ce moment et je trouve que pour l’époque il y en avait déjà pas mal mais là ça n’a rien à voir 🙂 c’esr sur que ca passait pas 🙂

                      Anonyme

                        #222846

                        Effectivement la version NGPC a perdu quelques couleurs en cours de route, la mienne aussi (puisque 32 seulement) mais ma foi maintenant que le perso tire, avance, recule etc… ça commence à donner quelque chose.

                         

                        leo

                          #222852

                          @hivernaal: on veut voir la vidéo! 😉

                          Anonyme

                            #222857

                            j’ai pas fait de video

                             

                            shyn

                              #222861

                              Pas de video? Pas grave, moi je veux le jeu 😀

                              Anonyme

                                #222866

                                Yeah !

                                C’est en cours !

                                shyn

                                  #222995

                                  Voilà, c’est ca que je veux lire !!! 😀
                                  De bons projets qui avancent, y a de quoi illuminer sa journée 🙂

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Metal Slug like

                                Amiga Impact