Metal Slug like

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • dlfrsilver

      #223717

      En terme d’archi, la neogeo comme nombre de “machine” d’arcade de l’époque était basé sur une architecture de type PC, mais pilotée par 68000.

      C’est pour cette raison aussi que pour convertir un jeu comme metal slug, faut avoir un max de ram, et une puce qui permet l’affichage sans perte de vitesse de sprites.

      un jeu comme metal slug, faut 32mo de RAM sur un 1200 pour que ça tienne. Mame 030 le supportait, j’avais pu le lancer sur mon 1200 avec 68030, le souci c’est que ça tournait sans le son à 3 images par secondes.

      Anonyme

        #223719

        Je crois qu’on s’est mal compris, je ne veux pas faire un portage, je n’en ai ni la prétention ni les compétences, je veux juste faire un ‘like’ et pour l’instant ça marche sans soucis. Je le garde pour moi pour l’instant car

        1) je n’ai pas beaucoup de temps et ça avance lentement

        2) j’utilise un bout des sprites sheet de metal slug pour tester mais il faut que je refasse des gfx puisqu’on va encore dire ‘tu n’as pas le droit de les utiliser, le monde juridique va être prévenu de cette fraude sans précédent etc…’ alors bon pas de screenshot pour l’instant

        Phil

          #224547

          Plutôt que de se ruiner avec la neo geo, pour les fans de metal slug.

          Il y a un metal slug anthology très sympa sur la wii. 🙂

           

          Anonyme

            #224550

            il y en a plein sur psp également

             

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Metal Slug like

          Amiga Impact