MicroAlchimie virtuelle et/ou coding sprint ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)

• JiDeWe

Je vais m’inscrire, je serai normalement à Nieuport tout le WE sur mon nouveau vaisseau amiral pour de prochains préparatifs,(c’était prévu le WE passé, mais j’étais malade et en quarantaine), je ne manquerai pas de passer pour discuter de tout et de rien….

1 A500 2mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 PoBO 1,67 avec Morphos (en panne).
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : pourquoi avoir voter l'abolition de la peine de mort des condamnés alors qu'il fallait commencer par abolir celle des victimes

Jedi

J – 1 !!! 😎

Je devrais me connecter samedi matin vers 10h / 11h, puis samedi après-midi (jusqu’à max 20h), mais pas samedi soir.

Et dimanche, à partir de 13h ou 14h et jusqu’à la fin… 🙂

k1200rs21

bon je me suis inscrit!!!

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

K-L

@k1200rs21 : nous n’avons pas reçu ton inscription. As-tu bien reçu un mail de confirmation après ton inscription ?

k1200rs21

K-L j’ai refait inscription et là tout est ok je suis sur la liste

Admin

BatteMan

K1200rs21 : ton adresse mail Free semble HS (en tout cas, on a des retours sur AmigaImpact comme quoi elle est désactivée), ceci peut expliquer tes soucis d’inscription à la Micro.

Si tu as l’occasion de vérifier voire modifier ça dans ton interface sur AI, ça m’éviterait de recevoir des mails d’alerte 😉

/me est déjà connecté à l’IRC officiel de la Micro !

Only Amiga makes it possible !

Pensez à vous inscrire sur www.annuaire-amiga.org, l'Annuaire des Amigaïstes toutes saveurs confondues ! ^^

k1200rs21

je viens de corriger le problème

Jedi

Hop,

Ca y est, je viens de me connecter à la salle MorphOS ! 🙂

Mais je suis seul face à des écrans… 😀

Jedi

Bon, y’a plus de monde au bar, forcément ! 😛

Admin

BatteMan

Forcément ! Mais avec le couvre-feu, il sera fermé bonne heure 😀

Bon, je voulais installer SoundFX pendant la Micro, mais il est déjà installé ! J’suis trop fort !

/me écoute religieusement Jeffrey 😉

Pensez à vous inscrire sur www.annuaire-amiga.org, l'Annuaire des Amigaïstes toutes saveurs confondues ! ^^

Jedi

Au contraire, ce sera l’un des derniers bars « open-bar » 24 / 24 ! 😛

On est une bonne douzaine dans le bar là ^^

Viendez ! 😎

Jedi

Admin

BatteMan

LeBar est encore ouvert malgré le couvre-feu, mais bon, les distances sont bien respectées !

/me a réussi à installer MorphOS 3.14 sur le Pegasos 2, et si ça a été facile, les péripéties BatteManesques ont eu quand même un impact assez négatif sur la durée de l’opération !

K-L

Ouaip, 23h30 et nous sommes encore une bonne vigntaine à taper la discute sur tout et n’importe quoi 🙂

JiDeWe

c’est sympa cette microalchimie!! pas besoin d’un matos de brut, ici en extérieur tablette android medion et connection via mon iphone, même avec plein de monde cela reste fluide.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 PoBO 1,67 avec Morphos (en panne).
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : pourquoi avoir voter l'abolition de la peine de mort des condamnés alors qu'il fallait commencer par abolir celle des victimes

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MicroAlchimie virtuelle et/ou coding sprint ?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!