MicroAlchimie virtuelle et/ou coding sprint ?

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)

  • Jeeg

      #353276

      Merci aux tripleA pour l’organisation sans faute de cette micro alchimie virtuelle qui, même si elle ne remplace pas l’originale, a été l’occasion de passer un très agréable moment sur deux jours et d’échanger autour de l’Amiga mais pas que avec des participants fort sympathiques.

      Au plaisir de revoir tout ce beau monde et aussi ceux qui n’ont pas pu être présents très vite.

      Gordini, j’ai retenu que tu avais du stock de Génépi et c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. 😉

      A500+ avec vampire
      A1200 et A4000D

      Screetch

        #353282

        Ok, réponse bien compréhensible.

        Tant pis pour moi 😉

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Anonyme

          #353462

          L’article issu du report de K-L a été mis en forme et en ligne par BatteMan :

          https://www.amigaimpact.org/2020/11/article-petit-retour-sur-la-micro-alchimie-virtuelle/

          Ainsi que sur AI Classic (pour ceux qui sont sur Amiga classiques de base) :

          http://classic.amigaimpact.org/news.php?annee=2020&mois=11&ficjour=2020-11-01-art.txt

          Excellent ! encore merci à eux 😎

          Anonyme

            #353507

            Aucun rapport avec le sujet mais, juste pour dire que la version ‘classic’ (lien juste au dessus) est vraiment SUPER RAPIDE à charger et très propre.

            Anonyme

              #353509

              @Giants :

              Merci, que du PHP + HTML purs et basiques 🙂 Aucun gadget web moderne 😉

              Tarzin

                #353552

                Merci à K-L et Batteman pour le compte-rendu (et à Jedi d’avoir rendu possible cette version allégée)

                Sympa cette forme de RDV! 🙂

                Monsieur-Belett

                  #353875

                  Super article, merci

                7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MicroAlchimie virtuelle et/ou coding sprint ?

                Amiga Impact