mist, fpga arcade, minimig etc… ça vaut quoi ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 113)

  • receptor

      #220695

      Trop d’attente éteint les passion.

      je ne pige pas pourquoi ne font il pas de minimig AGA. Faranheit j’aime les gros carte qui impose micro atx par exemple 😉

      au minimun un truc comme ça

       

      http://www.altera.com/education/univ/images/boards/de2_115.jpg

       

      si cette carte ne fais pas L’aga je quitte le monde informatique 😀

       

      Pour le Fpga arcade je chercherais l’équivalent de ce FPGA en plus puissant si les core son compatible sur ces autre carte zilinx

      et j’avoue que ces attente me gonfle un peux aussi.

      on c’est plus trop quoi acheter et je sais pas pour le Myst le fpga arcade m’attire plus.

       

      pour le natami ils auraient du travailler sur des core 68030 a 100 ou 200 mhz c’est tout et on l’aurais eu. je ne recherche pas la course a la puissant mais a l’optimisation et a la performance. avec un super triple A amélioré cela aurait été tout bénef. juste a faire en sorte que le synthétiseur sonor gère bien plus de canneaux et est un mémoire flash spécial pour garder ces multi son un peut comme  le XG de yamaha sur certaine carte son pc et sur 32 voix.

      un bon ordinateur c’est 50 % son et 50% image.

       

      receptor

        #220718

        que vaux ce FPGA par rapport au FPGA arcade? est-il compatible à ce dernier si j’installe les cores du future amiga AGA. sur ça.

        http://www.xilinx.com/products/boards-and-kits/EK-V6-ML605-G.htm

         

        Anonyme

          #222188

          Hourra !!! Première version du core AGA disponible pour le Mist à l’adresse suivante :

          http://www.atari-forum.com/viewtopic.php?f=101&t=27110

          (nécessite mise à jour du firmware du mist)

          J’ai testé quelques jeux parmi ceux que j’aime bien ; outre le fait que l’auteur indique que le CPU n’est pas encore émulé à pleine vitesse ce qui peut se ressentir dans certains jeux :

          – Slam Tilt : se lance, la partie se lance, couleurs bizarres et crash au bout d’un moment

          – Banshee : parfait à part un bug graphique sur la gauche de l’écran (ne gêne pas la jouabilité)

          – Aladdin : parfait (mais lenteurs) (idem que Roi Lion)

          – Brian the Lion : parfait

          – Body Blows AGA : parfait

          – Fighting Spirit AGA : fonctionne mais les couleurs sont mauvaises

          – Pinball Illusions:  semble fonctionner et paf ça quitte après avoir affiché la table (comme Slam Tilt)

          – Lemmings 3 : parfait

          – Pinball Fantasies AGA : parfait

          – Roadkill : parfait

          – Speris Legacy : parfait

          – Roketz : parfait

          – XP8 AGA : mauvaises couleurs

          – Tubular Worlds AGA : mauvaises couleurs

          – James Pond 2 AGA : le scrolling saute horizontalement d’avant en arrière quand on avance

          – Alien Breed 2 AGA : parfait

          – Bubble & Squeak AGA : 1 bug graphique mineur (niveau de l’eau)

          – Pinball Prelude AGA : parfait

          – Worms Director’s cut : parfait

          –> pour une première beta, c’est prometteur 🙂 Cela devrait augmenter significativement l’intérêt porté à cette machine, qui a accueilli récemment des cores “NES” avec filtre HQ2X !, et PC engine, sans parler des ports MIDI… À noter que certains bugs peuvent venir de mon installation…

          Visuellement, c’est très beau sur un LCD avec les scanlines et éventuellement un filtrage.

          huggyone76

            #222192

            Miam ! 😀

            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

            Sa

              #222193

              tu le vends encore ton mist Mahou ?

              Anonyme

                #222194

                Effectivement ça tombe juste un peu après les langueurs et les attentes.

                Anonyme

                  #222204

                  @Sa : je peux plus trop me permettre ces conneries d’achats/reventes à répétition 🙂

                  Faranheit

                    #222206

                    @Sa: suffit d’aller sur notre site, y a la carte nue (composants) ou les packs quasi prêts à l’emploi 😉

                    Merci, Lionel et Laurent
                    Amedia Computer

                    Laurent 'Faranheit'
                    Amedia Computer France
                    Site : http://amiga.amedia-computer.com
                    Mail : [email protected]
                    Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                    Sa

                      #222209

                      Toi j’attend que tu ais des FPGA Arcade, vrai achat envie, un mist d’occaz ou minimig ca serait plus pour patienter.

                      Faranheit

                        #222272

                        Salut 😉


                        @Sa
                        : ça vient, ça vient 😉

                        Juste pour infos, nous avons mis en ligne les nouvelles cartes Mist avec ports Midi ainsi que les Configs complètes y étant rattachées 😉

                        Une petite vidéo montrant le support des ports Midi du coté Amiga ICI 😉

                        Merci aux développeurs derrière ce projet 😉
                        Lionel et Laurent
                        Amedia Computer

                        Laurent 'Faranheit'
                        Amedia Computer France
                        Site : http://amiga.amedia-computer.com
                        Mail : [email protected]
                        Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                        Sa

                          #222277

                          Question qui a moyennement sa place sur un forum Amiga mais bon, le core Atari du Mist est compatible Atari Falcon ? je veux dire ça émule le DSP qu’il y avait dedans ?

                          Anonyme

                            #222278

                            Message supprimé à la demande de son auteur

                            Sa

                              #222281

                              emulation du DSP entre autre aurais-je du preciser.

                              Tophe

                                #222323

                                A priori, aucune chance, car pas assez de place dans le FPGA.

                                Et bonjour le boulot pour le DSP en vhdl.

                                A+

                                Tophe

                                k1200rs21

                                  #222336

                                  a donc pas 030 aga??? car le Falcon s est un 030 bâ comme toujours déçus de ce contenté que du basique!!!!!

                                  et de faire un cor 040 voir 060 fini de rêvé
                                  merci a uae existé….

                                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 113)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel mist, fpga arcade, minimig etc… ça vaut quoi ?

                                Amiga Impact