Morphos 2.4 pour MacMini, PEGI& II et EFIKA

4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)

  • Mod

    Tcheko

      #121333

      et bizarrement je ne tombe pas sur os X par défaut mais morph

      C’est un cygne.

      fenrix

        #121334

        pour émuler le clic droit il faut lancer ShiftClic qui se trouve dans le tiroir Commodities

        fenrix

          #121335

          Bonsoir

          ayant enfin un peu de temps devant moi, je me suis dit que j’allais faire l’installation de MOS 2.4 sur le MacMini. J’ai donc téléchargé le LiveCD Ubuntu indiqué dans le guide. Le problème c’est que quand je boote dessus, je n’ai plus de signal vidéo! J’ai le permier écran avec l’invit ‘boot:’. Je tape entrée, j’ai un écran blanc avec des infos qui passe assez vite puis un écran noir avec un prompt. Là le chargement dure longtemps (le cd tourne dans la machine) puis quand ça se termine, plsu rien, plus de signal vidéo. Que faire?

          Merci

          fenrix

            #121336

            Up!

            Réponse à moi-même pour le problème avec le livecd Ubuntu. A l’invite, j’ai démarré avec live-nosplash-powerpc et ça passe.

            Pour le reste, installation nickel. Par contre j’ai un problème côté Mac au redémarrage. Le message d’alerte « Le disque ne peut pas être réparé par cet ordinateur. Il n’est disponible qu’avec des fonctionnalités limitées. Vous devez sauvegarder vos données et formater le disque à nouveau dès que possible » s’affiche et la partition boot (en HFS) est montée sur le bureau de MacOS. Comment faire disparaitre ce volume et ce message?

          4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Morphos 2.4 pour MacMini, PEGI& II et EFIKA

          Amiga Impact