morphos team

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 88)

  • Wik

      #2300

      Salut tout le monde.

      je cherche a me connecter sur le site de la mos team pour recuperer le dernier firmware du peg I mais impossible.

      le site ne repond pas ni meme le ftp :-(

      quelqu un peut il m’envoyer le fichier.

      merci d avance.

      ACE

        #45492

        il n’y a pas et n’aura plus de mise a jour du firmware du peg1.

        Cette machine a ete remplace par le peg2

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        SoundSquare

          #45493

          un amigaiste russe m’avait passé un firmware non officiel (pas sorti par BPlan) si ça t’interesse envoie moi un mail.

          d’autre pat la MOSTEam n’a rien à voir avec les firmware; c’est le boulot de BPlan ça. Et puis la MOS Team n’existe pas. (plus)

          Nicholas

            #45494

            ACE a écrit :

            il n’y a pas et n’aura plus de mise a jour du firmware du peg1.

            D’ou tiens tu cette information ?

            thefab

              #45495

              @Nico:

              inutile de faire miroiter une quelconque mise à jour firmware pour peg1, c’est une quasi certitude qu’il n’y aura pas de maj, et c’est pas quand le peg1 aura fêter ces 10 ans qu’il y en aura

              Anonyme

                #45496

                > Et puis la MOS Team n’existe pas. (plus)

                Ben les mecs qui bossent sur MOS sur tout leur temps libre, c’est pas la MOS Team ?

                ACE

                  #45497

                  elle consite en quoio la maj ? non officielle

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  SoundSquare

                    #45498

                    @mahen

                    tu as une liste de noms ? qu’est ce qui te prouve que qui que ce soit bosse ? et ne me parlez pas de mos 1.4.4 et 1.4.5 ça aurait peu êtrre fait par un gars ou deux à partir d’éléments de MOS1.5 non terminés. La MosTeam c’est qui ? c’est quoi? pourquoi faire ?


                    @ACE

                    aucune idée, j’ai pas flashé, mais je peux t’envoyer le truc si tu veux y jeter un coup d’oeil.

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #45499

                      new website coming soon ! :-D

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      Anonyme

                        #45500

                        SSQ : c’est avéré mais c’est sûr que ce n’est pas crié sur les toits non plus ! Je crois que tu peux retrouver des threads où on en cause.

                        /me constate que la désinformation d’un certain ex-membre de l’équipe fonctionne bien

                        balis

                          #45501

                          MorphOS 1.5 bientôt dispo….enfin when it’s done :-D

                          Zut, l’expression est déjà déposée.

                          Va falloir trouver une autre excuse :-P

                          thefab

                            #45502

                            @SSQ:

                            tu fais bien ton hypocrite là, Fab à donner une liste des dévs dans un autre thread récemment, ou alors tu fais exprès de ne voir que le mauvais?

                            la mise à disposition au public de la beta de mui4 ne suffit pas pour toi pour montrer qu’il y a encore de l’activité? tu veux quoi exactement?

                            breed

                              #45503

                              La MOS Team n’existe pas, c’est une vue de l’esprit.

                              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                #45504

                                Heu MUI4 etait déjà là il y a 1 an il me semble (non officiellement) dans une présentation de MOS 1.5 (béta/alpha) par Genesi. Donc la question est : est ce que le produit a évolué depuis 1 an ou a t il simplement été mis à disposition ?

                                EDIT : http://www.morphos-team.net est HS :-(

                                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                henes

                                  #45505

                                  évolué

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 88)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général morphos team

                                Amiga Impact